Chapitre 28 : Acceptation.

2.5K 160 3
                                    

# Point de vue, Hanna #

          Deux semaines que je martyrisais les petits intellos et les professeurs. Même Madame Hell, ma professeur de français ne me reconnait plus. Je n'arrive plus à suivre son cours qui est maintenant, plus que barbant. Du coup je passe mon temps à le séché. Je traîne seulement avec les personnes du Gang et Emilie est devenue ma meilleure amie même si je me confie pas spécialement à elle. Adam est toujours là pour moi et profite de chaque instants avec moi. Ont enchaînent les fêtes, c'est plutôt cool. Mais depuis quelques temps tous ça me lasse. 

Je me lève comme d'habitude en commençant par réveiller Adam avec des bisous un peu partout. Je file à la douche et me prépare. Une fois plantée devant mon armoire je me rend compte avec horreur que je ne supporte plus les derniers vêtements que j'ai achetée. Je ressors alors mon chemisier bleu marine avec un jeans simple et mes vieilles converses. Je m'attache les cheveux en chignon et je descend déjeuné. Quand je descend, les yeux d'Adam me reluque de haut en bas. 

Moi : Quelque chose ne va pas ? 

Adam : Tout vas bien, c'est juste pas les mêmes vêtements que d'habitude. 

Moi : Je sais, j'ai eu envie de changer. Bon, ont va au lycée ? 

Adam : Tu sèches pas aujourd'hui ? 

Je hausse les épaules, prend une pomme dans la panière à fruit et sors pour aller jusqu'à la voiture. Aucuns mots n'est prononcés pendant le trajet. Adam décide de ne pas aller en cours et moi je me dirige avec hâte vers le cours de madame Hell sans savoir vraiment pourquoi. Je suis en retard, je frappe à la porte. 

Madame Hell : Oui. Entré. 

J'ouvre doucement la porte et contrairement à ce que je m'attendais elle me reçoit avec un jolie sourire sincère. 

Madame Hell : Bonjour Hanna, comment vas tu aujourd'hui ? 

Moi : Bien merci. 

Madame Hell : Aller file t'asseoir. 

Je vais dans le fond puis sors mes affaires. Je me surprend à suivre le cours et répondre aux questions qu'elle pose. Avant de sortir de la salle madame Hell m'arrête. 

Madame Hell : Je suis contente de revoir que la Hanna d'avant revient. Elle m'avait manquée. 

Je sors plus que troublée de ça réflexion. D'un coup des bribes de mes souvenirs reviennent, ma maladie, le décès de ma mère, le comportement d'Eden. Je m'écroule par terre suivie de sanglots incontrôlable. Je vois Eden qui avance vers moi , je hurle. 

Moi : Ne m'approche pas !!!! Dégage de là ! 

Eden : Calme toi Hanna ! 

Moi : Va t'en !! J'ai pas besoin de toi !!! 

Elle fait demi-tour et s'éloigne d'un pas rapide. Je me replie sur moi même. 

# Point de vue, Adam #

J'étais dehors entrain de fumer ma clope en repensant au comportement d'Hanna ce matin. Plutôt bizarre. J'attendais qu'elle finisse son cours de français, elle devait me rejoindre mais elle n'était toujours pas là. Je vois Eden, son ex meilleure amie débile courir vers moi. Elle était essoufflé ça me faisait rire. 

Moi : Que me vaut cette honneur , madame la pétasse dévergondée ? 

Eden : Il faut que tu viennes, c'est Hanna. 

Moi : Si tu te fou de ma gueule, tu vas le regretter.

Eden : Pourquoi je ferrais ça, je tiens quand même à elle. 

Moi : Mouai.. si tu le dis. 

Je cours donc vers le bâtiment principal. Des personnes forment un cercle, que la pionne tente de dissoudre mais sans le moindre succès, qu'elle autorité. Je vois une boule par terre, c'est une personne. Hanna. Mon sang n'a pas le temps de faire un tour complet. 

Moi : Vous allez bouger de la bande de connards ou je vous éclate la gueule un par un !! 

Ils me regardaient tous choqués sans s'écarter, c'est pas possible. Ils veulent mourir ou quoi ?! Je m'approche d'eux, ils ne bougent pas d'un centimètre. Je ramasse un gars par le col et lui flanque mon poing dans la gueule. 

Moi : Tirer vous de là !!!! Maintenant, je tiens à préciser que je suis actuellement très calme. 

Ils se sont tous écartés d'un coup. Je me précipite vers Hanna. Elle est en boule et tremble, elle murmure des mots, elle est morte. Elle répète ça en boucle. Je m'accroupi à coté d'elle et pose la main sur son épaule, elle se met à hurler. 

Moi : C'est moi princesse, c'est moi calme toi. 

Elle : A..dam ? 

Moi : Oui c'est moi, calme toi, aller vient mon cœur ont va rentrés tous les deux, tes d'accord ? 

Elle se calme un peu, je la prend dans mes bras et je sors du lycée. Très inquiet. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hello mes amours, désolée le chapitre est vraiment pas long c'est même le plus court de mon histoire mais c'est comme un petit chapitre de transition si vous préférez. Bisous ♥



Le temps nous est compté. ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant