Chapitre 16 : La retrouver.

3.6K 176 3
                                    

# Point de vue, Hanna #

          Carmen avait acceptée mes excuses avec joies, elle m'a quand même dit qu'elle ne m'en avait pas du tout voulue car elle savait bien ce que c'était de tomber amoureuse. Tête de mule que je suis même si elle m'a dit que ce n'était pas la peine j'ai préparée le petit déjeuner pour elle et ses filles. Eden n'a pas cours de la journée. Moi, j'ai deux interrogations aujourd'hui. J'espère y arriver j'ai quand même énormément révisée.

Je passe au Starbuck comme à mon habitude pour prendre mon café noir. Aux files des années je suis vraiment devenue accro à cette boisson. Au moment de passer une personne me coupa devant. Il sont vraiment irrespectueux les personnes de nos jours. La personne se retourne, je constate avec grande surprise qu'il s'agit d'Adam. Je sourie à pleines dents tellement, je suis heureuse de le voir.

Moi : Tu prends de mauvaises habitudes mon amour.

Adam : Peut être, mais je me rattrape toujours mon petit cœur.

Je le vois payer. Lorsqu'il se retourne il tient deux gobelets de café à la main. Il m'en tend un. J'hausse un sourcil, il n'aurait pas du l'acheter. Il ne connait pas mes goûts en matière de café. Je bois quand même le contenu du verre encore chaud, café noir. Comment à t-il su ? C'est impossible.

Moi : Comment tu sais que j'aime ce café là ?

Adam : Tu en prend parfois au lycée, j'ai demander à la vendeuse lequel tu prenais. Elle ma répondue que c'était une habitude chez toi et que tu prends toujours le même à chaque fois.

Moi ( Prise d'un fou rire ) : Mais tes un vrai psychopathe.

Adam : Non je m'intéressais seulement à toi. 

Moi : Oui mais ça fait quand même grand psychopathe. 

Adam : Si tu le dis, bébé. 

Il vient à moi et m'embrasse avec passion sous le mécontentement des clients qui attendent impatiemment derrière pour commander. 

J'arrêta immédiatement de rire. Le rouge me monta aux joues à cause des gens qui nous dévisageaient. Nous allâmes donc ensemble au lycée tranquillement. Tous les regards étaient braqués sur nous. C'est tellement gênant d'être la proie des regards comme ça. Honnêtement je savais pourquoi ils nous regardaient comme cela. Car avant de partir en grand week-end ont se détestaient puis tout d'un coup les élèves nous voient arriver main dans la main. Ça peut porter à confusion, je l'avoue. Toutes les filles me regardent avec une envie irrésistible d'être à ma place et d'autres comme si elles voulaient me tuer. Elles peuvent toujours attendre ces groupies c'est moi qui l'a choisie seulement moi. Je suis la seule personne à avoir entendu de sa propre bouche qu'il m'aimait d'un amour sincère et passionné. Bon d'accord il ne la pas forcément dit comme ça mais je suis sur que c'est se qu'il ressent au fond de lui, Adam ouvrira un jour son cœur il me dira ces mots lui même.

J'ai réussie mes deux interrogations du moins je le pense. Les cours se finissent enfin après de longues heures interminables. J'ai fini à dix-sept aujourd'hui c'est l'une de mes plus longues journées. Je suis fatiguée mais pas le temps pour se reposer, je pars travailler. Je vais jusqu'à ma voiture et en route pour le café. Des gens commencent déjà à affluer de tous les cotés. Je vois ma patronne au loin qui me fait un sourire chaleureux. Je me sens tout de suite à l'aise et en confiance.

Patronne : Bonjours Hanna. Les vestiaires sont là bas, tu peux aller te changer. Tu vas seulement prendre les commandes des clients puis les servir. Nous allons voir comment tu t'en sors avec ça.

Le temps nous est compté. ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant