Chapitre 15 : Le retour.

3.9K 181 7
                                    

# Point de vue, Adam #

           Emmener Hanna à la cabane est une assez bonne idée. Quand je vais mal, c'est là que je vais en premier. Cet endroit me permet de m'évader, de voir la vie sous un autre angle mais surtout de penser autrement. Je suis devant chez elle, enfin devant chez sa meilleure amie. Je sonne. Une femme d'environ une quarantaines d'années ouvre la porte, elle doit être la mère d'Eden probablement. Elle me sourie, cette femme est adorable. Elle prend la parole d'une voix douce.

? : Que puis-je faire pour vous ?

Moi : Bonjours madame, je suis le petit d'ami d'Hanna et je suis venu passer la prendre. J'espère que je ne vous dérange pas.

? : Oh ! Je ne savais pas qu'elle avait un copain. Madame ça fait un peu vieille non ? Appelle moi Carmen ça ira. Non ne t'inquiète pas. Je vais la chercher, rentre.

Moi : Non pas la peine, je vais attendre dehors.

Carmen : Comme tu veux.

Carmen disparaît de ma vue. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi poli avec quelqu'un sont attitude et son visage m'on mis directement en confiance. Les minutes passent, Hanna passe la porte. Elle est magnifique. Elle porte un jeans foncé serré, un simple débardeur blanc puis des converses blanches. Ses cheveux sont ramenés en queue de cheval. Aucune trace de maquillage n'ébranle son visage parfait, je me rend compte que je préfère les filles aux naturels. Pourquoi je me suis embêté à sortir avec des pots de peintures superficiels, faut vraiment être un abruti fini pour ça. Mon regard la rend nerveuse, j'aime bien cette sensation. Ses joues prennent une teintes rosées somptueuses. Sans que je m'y attende elle court vers moi et me serre dans ses bras. Ce moment est si intense. Une sensation toute nouvelle s'empare de moi.

Hanna : Je t'aime Adam.

Une explosion de sentiment se mêle à mon être. Le bonheur que je ressens est indescriptible. Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie, j'ai l'impression que ma vie recommence à nouveau et que rien ne pourra changer. Je réalise que moi aussi j'aime cette fille, la fille de mon enfance. Je met ma bouche près de son oreille en lui caressant la joue avec ma main.

Moi : Je t'aime aussi, Hanna.

Je sens une vague de frisson parcourir le corps d'Hanna, ça me fait sourire s'en que je m'en rende compte.

# Point de vue, Hanna #

Il a enfin dit les mots que j'avais tellement besoin d'entendre. Vous ne pouvez pas vous imaginer se que ça fait, une nouvelle sensation. C'est tellement agréable de se sentir aimée. Je me sens de nouveau tirée vers la surface, la lumière revient.

Moi : Alors tu m'emmènes où ?

Adam : Un peu de patience petit cœur, en plus tu connais déjà l'endroit réfléchie bien.

Moi : D'accord, je suis sur que je vais trouver avant qu'ont arrivent.

Adam : Moi je pense que non.

Je fais semblant de bouder un peut, ça le fais rire. Un rire vraiment sincère. Je ne résiste pas bien longtemps. Ont montent dans la voiture et c'est parti vers une destination inconnu que je compte bien trouvé.

# Point de vue, Adam #

Elle est tellement belle concentrée comme ça, les sourcils froncés ne la rend que plus mignonne.

Moi : Tu sais que tu vas devenir affreusement laide à force de réfléchir les sourcils comme ça.

Elle : Oui tu as raison, je devrais me détendre et me laisser aller.

Le temps nous est compté. ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant