# Point de vue, Hanna #
Je suis tellement émue que je deviens une vraie fontaine et peine à lui donner ma réponse.
Moi : O..oui. Oui je veux t'épouser.
Adam : Ouf j'aurais pas fait venir un prêtre pour rien alors.
Je lève un sourcil en signe d'interrogation, Adam me regarde avec un petit sourire en coin de la bouche ce qui me fait craquer immédiatement. Je tourne la tête et voit un prêtre tout sourire et avec des étoiles dans les yeux en nous regardant. Je sourie, je suis la personne la plus heureuse du monde. Des patients sortent de l'hôpital avec des médecins et des infirmiers. Personne ne parle. Adam vient se placer à coter de moi, il me prend la main et me regarde avec des étoiles dans les yeux. Le prêtre prend la parole.
Prêtre : Bonjour, je dois dire que marier deux personnes devant un hôpital n'est encore jamais arrivé mais quand ce jeune, désespéré ma explique que sa petite amie allait mourir et qu'il voulait en faire sa femme, je n'ai pas hésité une seule seconde à venir ici. Parce que je crois en dieu certes mais je crois encore plus en l'amour et voir deux êtres s'aimés comme vous deux n'est pas donné tous les jours. Nous allons commencer sans plus tarder. Et si je puis me permettre, la mariée est magnifique.
Je le remercie de son compliment. Le prêtre commence son discours il dure environ dix minutes. Adam prend la parole, un peu avant qu'il finisse.
Adam : Je suis désolé de vous stopper dans votre élan mais j'aurais quelque chose à dire si cela ne dérange pas.
Prêtre : Non bien sur, allez-si.
Adam : Hanna, quand on c'est rencontrés nous nous sommes détestés, nous sommes même partis en petite guerre ( rire ), j'ai mis du temps à comprendre que j'avais des sentiments pour toi parce que pour moi , le " bad boy du lycée " ne peut pas tomber amoureux de qui que ce soit. Mais tu m'as changé Hanna, tu m'as permis d'oublier certains épisodes de mon passé qui était trop douloureux. Le fait que tu sois heureuse et que tu es la vie dont tu rêvais son devenue le but de ma vie. Je t'aime Hanna et je sais que un jour la petite Annie et le petit Alexandre seront le fruit de notre amour. Je t'aime tellement, princesse.
Je me met à pleurée à chaudes larmes. Annie et Alexandre ?
Moi : Je t'aime tellement, et je ne regrette rien parce que si on ne s'étaient pas fait la guerre, ont ne se seraient jamais autant intéressés l'un à l'autre et nous ne serions pas ensemble aujourd'hui. Annie et Alexandre ?
Adam : Oui le prénom de nos futurs enfants. J'ai fais des recherches et j'aimais bien ces prénoms.
Il dit ça le plus naturellement possible, comme si j'avais un avenir et comme si nous pourrions avoir des enfants un jours. Je décide de rester dans son jeu pour ne pas le blesser après tout je suis entrain de me marier. Je suis sur que maman et papa aurait été heureux pour moi.
Moi : Oui en effet se sont de magnifique prénom mon amour.
Il souri à ma réponse et hoche la tête pour que le prêtre continue son discours.
Prêtre : Monsieur Adam Turner voulez-vous prendre pour époux Mademoiselle Hanna Miller ici présent ?
Adam : Oui je le veux.
Mon cœur fait un bon dans ma poitrine.
# Point de vue, Adam #
Prêtre : Mademoiselle Hanna Miller voulez-vous prendre pour époux Monsieur Adam Turner ici présent ?
Un petit stresse monte en moi à l'idée de sa réponse.
Hanna : Oui je le veux.
Je suis tellement heureux, je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un idiot.
Prêtre : Je vous déclare mari et femme , vous pouvez embrasser la mariée.
Je me penche vers Hanna qui me regarde avec ses yeux brillants de joie. Je dépose mes lèvres sur les siennes, un frisson parcours mon corps tout entier. Les personnes et le personnels de l'hôpital applaudissent et cri de joie. Je porte Hanna en princesse et nous remontons dans sa chambre. Je la dépose sur son lit, elle est épuisée.
Hanna : J'en reviens pas que l'ont est fait ça, c'est complètement malade.
Moi : Oui mais j'avais envie que tu sois à moi. Juste à moi et maintenant c'est le cas Madame Tuner.
Hanna se met à rire.
Hanna : Olala ça me fait tout bizarre de m'appeler comme ça. Hanna Turner, je trouve que sa sonne bien.
Moi : Moi aussi princesse. Je t'aime.
Hanna : Je t'aime.
Elle me fait un grand sourire mais son visage se transforme comme si elle avait mal. Je me met à paniquer. J'appel un médecin , j'ai l'impression que la scène se déroule au ralentie.
Moi : Hanna reste avec moi, tu ne meurs pas maintenant pas question !!!
Les médecins rentrent dans la pièce et me pousse dehors, il se demande qui est le donneur car son intervention était programmer pour demain. Je rentre dans la pièce et je vois Hanna inconsciente. Je pleure et je hurle au médecin.
Moi : C' EST MOI LE DONNEUR , PRENEZ MON CŒUR ET SAUVER LA !!!!
Les médecins me regardent choqués mais hoche tout de même la tête. Ils courent avec le lit d'Hanna en salle d'opération et je les suis. Je m'allonge sur la table d'à coté. J'arrive à atteindre sa main. Je pleure toujours et je lui murmure un dernier je t'aime.
Un médecin vient avec un masque et me le pose sur la bouche, je suis prêt à mourir. Adieu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hello, chapitre triste, je pleure en l'écrivant.
VOUS LISEZ
Le temps nous est compté. ( Terminé )
RomanceMon père est mort quand j'étais encore une enfant d'une maladie cardiaque. J'ai tout de même une petite vie bien tranquille accompagnée de ma mère, Hélène et de ma meilleure amie, Eden. Malheureusement pour moi un médecin va tout faire basculer et u...