# Point de vue, Hanna #
La reprise des cours était déjà il y a un moi, le temps passe tellement vite. Je m'en sors plutôt bien en cours, mes notes sont bonnes un peu au dessus de la moyenne de classe. Je bosse comme une dingue pour arriver à ce niveau, mais apparemment les cours deviennent plus facile après les premiers partielles. D'ailleurs les résultats sont aujourd'hui, je suis tellement stressée. Il faut avoir minimum 60% pour rester dans l'université et ne pas être viré de la section de droit. J'ai révisée pendant des semaines entières pendant au moins six heures par jours. Je suis exténuée, à bout de force mais je ne dois pas le montrer, Adam s'inquiéterait.
Adam réussi bien ses cours, il est dans la moyenne des élèves, il s'accroche du mieux qu'il peut et moi je l'aide quand j'ai du temps libre. Autant dire que lui et moi nous sommes restés un moi et enfermés dans notre appartement. Notre vie sociale ce résume environ à zéro. Nos amis commencent à nous manqués, je pense qu'on les invitera après les partielles pour fêter ça. Après les résultats nous serons en vacances pendant deux semaines. Parce que aucunes vacances depuis le début de l'année, nous ne sommes pas vraiment habitués, puisqu'au lycée c'était toutes les sept semaines. Je haïssais cette endroit mais c'était quand même la belle vie, bon arrête d'être mélancolique c'est pas le moment.
Moi : Adam vite nous allons être en retard !!!
Adam ( mort de rire ) : Mais tu vas te calmer, oui ! Les gens vont prendre peur en te voyant comme ça. Il nous reste trente minutes pas de panique.
Moi : Pardon je suis en total panique. Je suis tellement stressée parce que tu vois, me faire virer alors que j'ai travaillée pendant un mois et foutue ma vie social en l'air, ça me ferait vraiment cake.
Adam : Cake ? Tu sais que tu pourrais dire chier princesse, Hahah ! Mais oui je comprend aller vient là toi ! Tu sais que je t'aime plus que tout.
Moi : Oui je sais mais moi aussi je t'aime plus que tout mon amour.
Il vient près de moi et me prend dans ses bras , en me faisant des bisous dans le cou et un peu partout. Direction la Faculté maintenant.
# Point de vue, Adam #
Je n'ai jamais vu Hanna aussi stressée de toute sa vie, je suis sur qu'elle continuera de toute façon. Je ne peux pas m'empêcher de penser au bébé qui grandit dans son ventre. On ne voit rien du tout. Je ne peux pas lui dire.
J'espère avoir réussi les partielles parce que je veux prouver à tous le monde et plus particulièrement à tous ses professeurs qui ne croyaient pas en moi, que oui je peux y arriver. Je veux continuer car la faculté de droit me plait beaucoup.
Sentir les lèvres et le parfum de Hanna sur ma peau. Voir sa bouille endormie est ce qui me manquera le plus, je pense. Je dois penser à écrire ma lettre mais comment expliquer mon choix. Elle me détestera surement après ce que je vais faire. Mais c'est pour son bien et sa vie et puis il y a notre bébé.
Nous arrivons enfin sur le campus, je n'en peux plus d'entendre Hanna stressée comme une folle attardée, elle me fait rire.
# Point de vue, Hanna #
Je me précipite vers les personnes qui sont regroupés autour des feuilles de résultats. Mon cœur bat à 100 à l'heure, c'est intenable. Je me faufile entre les gens en laissant Adam seul qui me cri de faire attention à moi et de regarder par la même occasion ses résultats. Je vais d'ailleurs voir sa feuille en premier. Après quelques minutes à parcourir cette incroyable liste je le trouve enfin.
" Adam Turner : 80% de résultats, admis pour la suite des études de droit. Félicitation."
Oh mon dieu 80% mais c'est géniale, à moi maintenant.
" Hanna Miller : 95% de résultats, admis pour la suite des études de droit. Félicitation"
Un crie de surprise arrache ma gorge, je suis tellement heureuse. Je n'ai pas travaillée pour rien. Je continue mes études et Adam aussi. Je saute de joie mais je m'en veux un peu pour les personnes qui pleures car elles ne seront pas prisent. Je cours vers Adam rapidement. Et lui saute dans les bras.
Adam : Alors dit moi, je stresse.
Moi : Bravo, tu continues tes études car tu as eu 80% de résultats et moi aussi car j'en ai eu 95%. Bébé je t'avais dit que j'allais t'éclater et en plus j'ai la moyenne la plus haute.
Adam : Oui oui, je te batterais au prochain partiel !
Adam me fait tourner en l'air en me tenant dans ses bras tellement il est content pour nous deux.
Nous rentrons à la maison mais avant d'atteindre la porte je tombe par terre mes forces me lâches et tout devient flou, la seule pensée qu'il me reste est Adam qui crie mon prénom avec la voix qui tremble.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tenais à m'excuser pour le retard de publication, j'ai été submergée de contrôle et je n'ai donc pas pue suivre le rythme. Ma fiction à aussi dépasser les 2000 vues et c'est littéralement énorme, je vous jure j'ai cru que j'allais tout casser dans ma chambre tellement je sautais partout Mdr. Merci d'être toujours plus nombreux à lire et à aimer ma fiction. N'hésiter pas à la partager si elle vous plait et à laisser des commentaires parce que je fais en sorte de répondre à chaque fois et votre avis compte beaucoup pour moi, qu'il soit positif ou non. Merci encore bisous♥
VOUS LISEZ
Le temps nous est compté. ( Terminé )
RomanceMon père est mort quand j'étais encore une enfant d'une maladie cardiaque. J'ai tout de même une petite vie bien tranquille accompagnée de ma mère, Hélène et de ma meilleure amie, Eden. Malheureusement pour moi un médecin va tout faire basculer et u...