- "Bonjour papa, ça fait longtemps que je ne suis pas venue te voir. Je suis désolée, disons que j'étais très occupée ces derniers temps. Enfaîte non, tu as raison et je n'ai aucunes excuses à te donner. Demain, je rentre en terminale. Oui, j'ai 17 ans aujourd'hui, j'ai bien grandi et je suis en bonne santé, si tu vois ce que je veux dire. Sinon, si tu te poses la question, je n'ai pas de petit copain donc je suis toujours vierge ( petit rire ), tu sais je pense que si tu aurais été parmi nous, je ne t'aurais jamais racontée ça. C'est bien trop embarrassant. J'aurais tellement aimée te connaitre, je suis sur que tu aurais été un père formidable. Assez parlée de moi maintenant, maman va bien, enfin mieux qu'avant. Mais aujourd'hui un peu plus mal qu'hier comme c'est mon anniversaire et qu'elle à perdu l'amour de sa vie en cette même journée. Elle fait des efforts tu sais, je ne lui en veux pas de ne jamais faire de fête pour mon anniversaire, je le comprend. Moi aussi, j'aimerais rencontrer quelqu'un qui m'aimera d'un amour aussi fort que tu l'aimais, il y a maintenant 17 ans. Bon, je vais te laisser papa. Je t'aime.
Je me lève en enlevant la poussière qui c'est incrustée sur mon jean neuf. Je regarde une dernière fois la pierre tombale afin de lire une dernière fois l'inscription. " A mon grand amour, au père que notre fille n'aura jamais connu mais au héro qui m'a sauvée, Je t'aime pour l'éternité. Adam Turner 12/02/2000. "
? : Que c'est mignon..
Je me retourne en fronçant les sourcils, une voix que je ne connais que trop bien.
Moi : Qu'est ce que tu me veux, Ethan ? Un problème peut être ?
Ethan : Non, je suis enchanté de savoir que tu es toujours vierge et sans copain. Le lycée serait ravi de savoir ça.
Moi ( énervée en me rapprochant de lui ) : Une conversation est normalement d'ordre privée, tu sais. C'est très mal poli, d'écouter ce que j'ai pu raconter à mon père. Et surtout ça ne te regarde pas, Ethan. C'est son anniversaire de mort aujourd'hui alors ne respecte pas les vivants comme moi car cela met égal mais respect au moins les morts.
Ethan ( Triste ) : Ouai, ta raison. Excuse moi.
Moi : Le grand Ethan Ombrien, s'excuse, tu veux bien la refaire ? Haha.
Ethan : Il y a beaucoup de chose que tu ne connais pas de moi, Annie. Je suis venu rentre visite à ma petite sœur aujourd'hui. Elle est morte il y a 3 ans d'une leucémie à l'âge de 5 ans.
Je reste choquée par ses propos, je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras, je le sens frissonner à mon contacte et cela me fait sourire. Un petit rire provient de sa bouche quand il voit l'effet qu'il me fait à son tour. Il est tellement craquant avec ses petites fossettes sur ses joues. Je lui murmure. Il m'a fait une confidence, à mon tour de lui en faire une.
Moi : Mon père est mort le jour de mon anniversaire en sauvant ma mère d'une maladie cardiaque. Il lui a donné son cœur, il n'a même pas hésité une seul seconde pour elle. En ce réveillant ma mère à découvert que l'amour de sa vie était mort et que son cœur était implanté à l'intérieur d'elle et qu'elle à hérité aussi en contre partie d'une mélange d'eux, moi. Fin bon, c'est une vieille histoire maintenant mais elle me fait toujours pleurée quand ma mère me la raconte.
Ethan : C'est une histoire magnifique. Aussi belle que toi, princesse. Bon je dois y aller.
Il s'éloigne de moi et bien décidée à ne pas le laisser partir, je lui lance une phrase qui va tout changer.
Moi : Je compte bien découvrir un bon nombres de choses sur toi, Ombrien !
Ethan : Je n'en attend pas moins de toi, Turner. Eh, joyeux anniversaire, Annie.
Moi : Merci..
Je pars en courant en direction de chez moi, en sachant que ma mère à besoin de moi. Mais avant, je passe faire une détour chez ma meilleures amies.
# Point de vue, Hanna #
17 ans. Maintenant 17 ans que tu es partis mon amour et c'est toujours aussi dur maintenant. Je ne suis même pas capable de souhaiter son anniversaire à ma propre fille en sachant ce qu'il représente. Tous le monde sait dans mon entourage, qu'aujourd'hui personne ne doit me parler ni venir me voir. C'est là, que je me rappelle de tous nos bons souvenirs d'époque. Je suis tellement triste. Je reste sous ma couette et je déprime.
J'ai rencontrée quelqu'un, il y a 3 mois. Il est drôle et gentil. Tu dirais sans doute que c'est une tapette fini, tu aurais sans doute eu envie de le tabasser en vue de son rapprochement envers moi. Mais il me rend un peu heureuse pour le moment, je sais que tu voulais que je vive ma vie et que je n'abandonne pas. J'espère que tu es heureux, là haut et fière de moi. Il reste quand même un problème.
" Il n'est pas toi et ne le sera jamais ".....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voila le chapitre que j'avais promis. C'est le seul bonus que je ferais car je trouve qu'il clôture bien mon histoire. J'ai adorée l'écrire. Merci d'être aussi nombreux à m'avoir lu, c'est juste génial. Merci beaucoup.
N'hésitez pas à allez voir l'autre fiction que j'écris en ce moment.
Félicia♥
VOUS LISEZ
Le temps nous est compté. ( Terminé )
RomanceMon père est mort quand j'étais encore une enfant d'une maladie cardiaque. J'ai tout de même une petite vie bien tranquille accompagnée de ma mère, Hélène et de ma meilleure amie, Eden. Malheureusement pour moi un médecin va tout faire basculer et u...