# Point de vue, Hanna #
Je me réveille dans une chambre blanche. Je ne sais pas ou je suis. J'ai la gorge sèche et les yeux qui me brûlent. Quelqu'un vient devant moi et me sourie.
?? : Bonjour Hanna, je suis votre infirmière. Pouvez-vous parler ?
Moi : O..ui, où ..s..uis-je ?
Infirmière : Tout vas bien, tu es à l'hôpital, tu es sauvée.
Les bras de Morphée me rappelle et avant que je puisse dire quoique ce soit, je me rendors.
# 2 jours plus tard #
Je me pique sur le lit, soudain consciente qu'il se passe quelque chose. Je regarde autour de moi, je suis dans ma chambre d'hôpital. Je ne devrais pas être morte ? Pourquoi je suis toujours là ? Je ne suis plus malade ? Tellement de questions qui se bousculent dans ma tête, une migraine pointe le bout de son nez. Je prend la résolution d'appuyer sur le bouton pour appeler une infirmière. Celle-ci rentre dans la pièce quelques minutes après essoufflée et paniquée.
Moi : Bonjour, désolée de vous avoir fait paniquée.
Infirmière : C'est pas grave ne t'inquiète pas.
Je décide de ne pas y passer par quatre chemins pour lui dire tout ce qui me traverse l'esprit.
Moi : Je devrais pas être morte à l'heure qu'il est ?
L'infirmière semble un peu déstabilisée par ma question, elle me regarde avec peine sans pour autant m'expliquer ce qui se passe. Ceci à le don de me mettre hors de moi, personne peut expliquer tout dans les moindre détails ici, ça m'énerve.
Moi : Vous m'expliquer ce qui se passe bordel ?!!
Infirmière : Je.. vais chercher le médecin.
Moi : Bah dépêcher vous !!
Je sais que je ne suis pas très agréable mais elle m'énerve elle aussi. D'ailleurs je me suis réveillée, Adam devrait être là non ? Où est-il passé, j'ai hâte de lui faire un énorme câlin, il va être tellement heureux, nous allons pouvoir avoir des enfants et faire notre petite lune de miel. Et finir tous les deux diplômés de Yale et devenir avocats réputés. Je ressens une grande douleur assez gênante au niveau du ventre. Bizarre.
J'étais entrain rêver tranquillement de ma nouvelle vie, quand le médecin est arrivé.
Moi : Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et commencer par exemple sur le fait que je ne sois pas morte et où est mon petit.. mari pardon,faut que je m'habitue encore à ça.
Médecin : Alors pour commencer, un donneur vous à donner un cœur, je suppose que vous vous en douter car sinon vous ne seriez pas là. Le donneur reste anonyme bien sur. Et j'ai autre chose pour vous.
Il me regarde avec un regard très triste. Je ne comprend pas trop, je suis en vie et je vais continuer ma vie avec mon amour, tout es parfait. Il me tant une lettre, je le regarde avec un regard de confusion.
Médecin : Je vais attendre derrière la porte, je reviendrais quand vous aurez finie, je suis désolée mademoiselle.
Je déchire l'enveloppe délicatement, mes mains tremblent. Je ne sais pas de qui ça vient. Je l'ouvre.
Ma princesse,
Si tu lis cette lettre c'est que tu es en vie, et c'est tout ce qui comptait pour moi, que tu vives. Je ne veux pas que tu pleures ou que tu déprimes, ceci n'en vaut pas la peine de toute façon. Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré, mon bébé. Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais tout au long du lycée. Mais ça valait le coup car sinon ont ne se seraient jamais mis ensembles. Tu es forte et je le sais car pour le gang tu n'as jamais rien dis, tu es restée forte malgré tout ça sans te plaindre. Je suis sur que jusque là, tu ne comprend pas trop pourquoi je dis ça mais je vais t'expliquer. Je me suis fait la promesse de te protéger et un jour la solution est devenue évidente, ton état se dégradait de jours en jours. Alors j'ai fais les testes pour voir si j'étais compatible avec toi et je l'étais, alors j'ai pris la décision de te donner mon cœur car je n'aurais pas pu vivre sans toi mais maintenant je vis à l'intérieur de toi. Je t'aime tellement ma princesse. Je dois te dire autre chose, un médecin ma appris que tu étais enceinte de 7 mois mais tu as fait un déni de grossesse, je ne voulais pas te le dire parce que j'avais peur que tu réagisse mal et que tout ça te fasse mourir encore plus vite. Les chances était minces pour sauver notre bébé mais j'espère qu'ils ont réussis. Je veux que tu prennes soins de lui et que tu l'aime plus que tout au monde, c'est notre bébé, une partie de toi et moi mélangée. Je t'aime princesse, Adieu, tu resteras à jamais dans mon esprit et dans mon cœur qui est maintenant implanté en toi à jamais.
C'est impossible, je suis en pleins cauchemars, il va arriver d'une minutes à l'autre et venir me serrer dans ses bras. NON !! il n'est pas mort !! il n'est pas mort pour me sauver, il n'a pas le droit de me laisser comme ça, je ne peux pas vivre sans lui moi, comment je vais faire. Je me met à hurler, à verser toutes les larmes de mon corps.
Moi : NONNN !!!!!! ADAM REVIENT, JE T EN PRIS !!!! TU N ES PAS MORT ... C EST PAS POSSIBLE...
Je me suis recroquevillée sur moi , même mes yeux sont dans le vident, ils sont vitreux. Je suis morte de l'intérieurs. Le médecin rentre dans la chambre et me prend dans ses bras.
Médecin : Je suis désolé Hanna. Tellement désolé que tu es perdues l'amour de ta vie mais il est mort en héro sache le.
Moi: Oui.. Mais il n'est plus là..
Médecin : Je sais que c'est un peu tôt pour en parler mais nous avons réussi à sauver ton, bébé. Il est en couveuse car il prématuré mais il va s'en sortir.
Une lueur d'espoir renaît, mon bébé est en vie.
Moi : Montrer le moi.
Un infirmière rentre dans la chambre avec une couveuse sur roulette.
Infirmière : Félicitation mademoiselle c'est une fille. Comment voulez vous l'appeler ?
Je pleure car je sais que Adam voulait une fille. Ce bébé devient ma raison de vivre maintenant, je me batterais pour lui coûte que coûte.
Moi : A..nnie. Je veux l'appeler Annie.
" Quand on perd une personne, seulement à ce moment là, on se rend compte que cette même personne est importante à vos yeux. Ça vous fait comprendre que sans elle vous n'êtes plus rien du tout. Cette personne est toute votre vie mais si on la perd, elle ne reviendra pas. Que ce soit à cause de vous ou pas ça ne change rien. Elle ne sera plus là, pour vous faire rire comme jamais ou vous faire pleurer. Moi, la personne qui m'est chère est morte à cause de moi, mais à jamais je porte un souvenir de lui implanté en moi..."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hello, chapitre aussi touchant que l'autre je trouve. C'était le dernier avant l'épilogue. ♥
VOUS LISEZ
Le temps nous est compté. ( Terminé )
RomanceMon père est mort quand j'étais encore une enfant d'une maladie cardiaque. J'ai tout de même une petite vie bien tranquille accompagnée de ma mère, Hélène et de ma meilleure amie, Eden. Malheureusement pour moi un médecin va tout faire basculer et u...