# Point de vue, Hanna #
La nuit commence à tomber, le ciel est clair. La lune est déjà présente, elle forme un croissant. Quelques étoiles commencent à parsemer le ciel. J'ai la tête contre la fenêtre de la voiture, pas n'importe la qu'elle. Celle d'Adam. Je sens quelques fois son regard sur moi. Ça me réconforte en quelque sorte. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, surtout pas envie de revoir ma mère. Je sais qu'ont va devoir s'expliquer mais je n'en ai pas envie, pas ce soir en tout cas. Nous sommes arrivés chez moi. La boule dans mon ventre ne fait que grossir, elle m'oppresse comme si elle voulait m'étouffer.
Adam : Tu es sur que tu veux rentrer ? Tu n'es pas obligée.
Moi : Oui j'en suis sur, je dois faire face à mes problèmes.
Adam : Comme tu le sens princesse.
Des papillons s'envolent dans mon ventre en entendant ce surnom tellement mignon. Je lui sourie en guise de réponse. Je sors de la voiture mais il me retient par la manche de mon pull gris.
Adam : Et mon bisou, oublie le pas !
Je me penche vers lui et l'embrasse. Il me dit bonne nuit. Et part. Me laissant seule avec mes problèmes, face à ma menteuse de mère. Le fait de vouloir protéger son enfant n'excuse pas tout. Et il n'est pas question que cette fois, ma mère prenne le dessus.
Je rentre sans frapper ( encore heureux, c'est chez moi encore ). La colère remonte en moi.
# Point de vues, Adam #
Ça me brise le cœur d'être si loin d'elle. Particulièrement de la laisser avec sa mère. J'ai peur qu'elle lui mente encore, q'elle lui cache d'autres choses. Qu'elle détruise ma petite princesse à cause de ça.
Ma princesse. Je suis sensé être un Bad Boy qui ne tombe pas amoureux, qui brise tout sur son passage et en plus je fais parti d'un des Gangs les plus dangereux. Mais elle trouve quand même le moyen de m'aimer. De croire en moi malgré tous ce que je lui est dis. Je dois avouer que le fait d'avoir quelqu'un me fait du bien. Je ne suis pas tout seul j'ai ma famille ( le gang ). Avec elle tout est différent, grâce à elle tout est beaucoup plus beau. Et son rire merveilleux. Tout semble parfait, seulement ça ne l'est pas, parce qu'elle va mourir. Il faut que je la sauve, je trouverais le moyen. Elle ne doit pas mourir comme ma sœur, pas elle. Je ne pourrais pas supporter ça une fois de plus.
J'arrive dans la villa du Gang, j'habite avec eux depuis très longtemps. Ils sont les nouveaux arrivants parce que moi j'habite là depuis tout petit, j'ai grandis ici en faite.
Moi : Hey les gars vous êtes là ?!!
?? : Ils sont partis en mission. Il ont essayés de te téléphoner mais tu n'as pas répondu. Tu les lâches ces derniers temps, Adam.
Moi : Salut Emilie, moi aussi je suis content de te voir. Oui, je sais mais je vais me reprendre, t'inquiète pas.
Emilie : Je n'en doute pas Adam. Tu as changé. Tu es amoureux ça se voit. Oww mon Adam chou est amoureux j'y crois pas !!!
Moi : N'importe quoi ! L'amour est une faiblesse, elle vous tue sans aucune pitié. Je ne suis pas amoureux.
Emilie : Tu peux le nier mon chou. Mais je suis une fille, crois moi. Je le vois dans tes yeux.
Moi : Rooh mais tes chiante toi !
Emilie ( elle me tire la langue ) : Oui je sais !
Je décide d'aller dans la salle de sport pour m'entraîner un peu et me défoulé. Mais avant j'envois un message à ma princesse. Bon j'avoue que je suis totalement accro à elle.
# Point de vue, Hanna #
Je rentre. Je claque la porte un grand coup pour montrer que je suis là.
Maman : Hanna, c'est toi ?!
Moi ( toujours énervée ) : T'attendais quelqu'un d'autre peut être ?! Comme ma sœur jumelle que tu m'aurais cachée par exemple ?
Maman : Non bien sur que non. Laisse moi tout t'expliquer.
Moi : Demain, je suis fatiguée. Juste promet moi de plus rien me cacher ! Donc si ta un truc à dire dit le. Comme un changement un petit ami ou un truc du genre.
Maman : Je te promet que je n'ai rien d'autre à cacher. Non pas de petit ami juste toi et moi.
Hanna : Bien à demain. Bonne nuit.
Maman : Bonne nuit, chérie. Je t'aime.
Je ne répondis pas à son je t'aime. Je monte dans ma chambre, trop pressée de retrouver mon lit. Je rentre dans ma chambre et rien n'a changée, ouf. Je me dirige vers ma salle de bain personnelle. Je me déshabille et rentre sous la douche. J'y reste bien pendant trente minutes. Le chaud sur ma nuque me permet d'évacuer les tensions de mon corps. Je prends une serviette, je l'enroule autour de moi. Je ne me suis pas laver les cheveux. Je me glisse dans un débardeur blanc et un short noir. Je me met sous ma couette et je rallume mon portable.
J'ai deux appels manqués. Et deux Messages. Je regarde pour les appels, c'est Eden. Ma mère à même pas essayée de m'appeler. Heureusement qu'elle tient à moi. J'ai un autre message de Eden qui s'inquiète pour moi et qu'il faut que je l'a rappelle au plus vite. Le deuxième est celui d'Adam, je suis très surprise qu'il est pensé à moi.
# Message de Adam # : Dors bien ma princesse, fais de beaux rêves. Je pense à toi.
Je souris toute seule, ce message est tellement mignon. Je lui répond la même chose.
Le lendemain matin je me lève tôt. J'ouvre mes volets tranquillement. M'attache les cheveux. J'entend des voix, elle proviennent d'en bas. Plutôt des gloussements. Je descends et je vois mère assise sur le plan de travail de la cuisine avec un homme entre ses jambes et qui lui fait des bisous dans le cou et qui la touche partout. La colère m'envahit. Mes mains tremblent tellement je la sens monter. Et mes paroles dépassent mes pensées, je n'ai jamais été violente à ce point là. Je me surprend moi même.
Moi : C'est qui ce connard qui est en train de te baiser sur le plan de travail ?!
Ma mère lâche un petit cri strident de surprise. Elle ouvre la bouche mais aucuns sons ne sors. L'homme lui me jette un regard noir et s'approche de moi.
Lui : Tu ferrais mieux de lui parler correctement jeune fille.
Moi : Toi, tu ne sais rien de moi ni de ma vie. Alors tu vas fermer un peu ta gueule, tu n'es pas mon père. Et je remarque aussi que tu aurais pu enlever au moins ta bague de mariage. Bravo maman, tu es pire qu'une catin !
Maman : Hanna ! Ne lui parle pas comme ça !!!
Moi : Je t'avais dit de ne plus me mentir, tu me la cacher ça pourtant !!
Maman : Je ne savais pas qu'il fallait te le dire ! Ma chérie soit raisonnable.
Moi : C'est bon, je me tire de cette maison pour toujours. Tu ne vas pas me revoir de si tôt, crois moi !!!
Maman : Comme si tu es quelque chose sans moi et mon argent.
Moi : Je te prouverais le contraire , Adieu.
Je monte dans ma chambre, m'habille et me maquille vite fait. Je prend mes deux valises. Je les remplies, vide tous mes tiroirs et l'armoire. Il ne reste plus rien. Je descend les escaliers rapidement. Ma mère ne pensait pas que j'allais vraiment le faire. Elle se met à pleurer. Et moi je sors de sa vie pour toujours.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ohoh ! La mère d'Hanna part vraiment en vrille là ! :o ♥
( Villa du gang en média )
VOUS LISEZ
Le temps nous est compté. ( Terminé )
RomanceMon père est mort quand j'étais encore une enfant d'une maladie cardiaque. J'ai tout de même une petite vie bien tranquille accompagnée de ma mère, Hélène et de ma meilleure amie, Eden. Malheureusement pour moi un médecin va tout faire basculer et u...