# Point de vue, Adam #
Le bipe constant des machines me rassure, elle est toujours en vie. Mais plus pour très longtemps. Est-ce que je suis sur de vouloir faire ça ? Oui. Plus rien, ne me ferra reculer, je l'aime plus que tout au monde. Elle est toute ma vie, un monde sans elle n'a pas d'importance et même si je la quitte, le fruit de notre amour sera là au près d'elle, je veillerais toujours sur eux que je me trouve sur terre ou dans un autre monde.
Un médecin rentre dans la pièce. Il a la mine triste, je sais qu'il apporte une mauvaise nouvelle mais ces jours si, sur la santé d'Hanna se ne sont que des mauvaises. Cela fait trois jours qu'elle dort profondément, elle n'a pas l'air triste, un sourire s'affiche sur son visage, je me demande de quoi elle rêve.
Médecin : Monsieur ?
Moi : Oui ?
Médecin : Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles pour vous.
Moi : Je m'en doutais un peu, eh bien allez y je vous écoute..
Médecin : Son états à empiré, des tâches recouvres maintenant presque toute la surface de son cœur. Je crains qu'elle n'en ai plus pour très longtemps.
Moi : Est-ce qu'elle va se réveiller ?
Médecin : Oui je pense, mais si vous voulez la sauver, il faut qu'on l'opère demain.
Moi : D'accord, le donneur restera anonyme ?
Médecin : Oui. Au revoir.
Moi : Ouvre les yeux mon amour je t'en pris.. il faut que je te dise au revoir..
Je prends ses mains dans les miennes , ses petits doigts frêles bougent doucement. Comme si elle avait entendue mes paroles. Je souris, ses yeux papillonnes puis s'ouvrent. Elle me voit et sourie.
Hanna : B..onjour
Moi : Chut, ma princesse ne te fatigue pas.
Hanna : Je vais bien .. ne t'inquiète pas. Pourquoi ont est là ?
Moi : Je vais chercher un médecin et ont en parlent après, mon ange.
Hanna : D'accord.
Je sors de la pièce, une larme coule sur ma joue, à ce moment précis le bad boy est bien loin enfuis au fond de mon cœur. Je pars chercher un médecin, je le trouve après dix minutes de recherche qui me paraisse infini. Il revient dans la chambre avec moi.
# Point de vue, Hanna #
Je me réveille difficilement, ce qui me pousse à me réveiller est la voix d'Adam qui sonne au loin. Il est revenu dans la chambre avec un foutu médecin, je ne supporte plus d'être ici. De toute façon je sais que je vais bientôt mourir à quoi bon se battre. " Bat toi pour lui, parce que un monde sans lui n'a pas de raison d'être" ma conscience me joue encore des tours. Je me sens faible, comme si le monde tournait au ralenti autour de moi.
Médecin : Ravi de vous voir réveiller Mademoiselle Miller.
Moi : Merci monsieur. Vu votre tête vous avez quelque chose à dire non ?
Médecin : C'est exacte. Je suis désolée mais votre état à empirer, vous..
Moi : Mourir je sais, vous fatigué pas à le dire.
Adam : Dit pas n'importe quoi princesse.
Moi : Je dis seulement la vérité Bébé, tu devras vivre sans moi dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
Le temps nous est compté. ( Terminé )
RomanceMon père est mort quand j'étais encore une enfant d'une maladie cardiaque. J'ai tout de même une petite vie bien tranquille accompagnée de ma mère, Hélène et de ma meilleure amie, Eden. Malheureusement pour moi un médecin va tout faire basculer et u...