- Encore une nouvelle journée merdique qui s'annonce super! Dis-je ironiquement en me levant du lit.
*
- Salut ma belle ça va ? Me dit mon amie joyeuse.
- Ouais ça va et toi?
- Super bien! Prête pour notre dernière journée de cours avant les vacances d'été ? Dit elle sur le même ton.
- Et comment !
On se dirigea alors vers nos salles respectives! Ah oui je ne me suis pas présenter , je m'appelle Anna j'ai 18 ans. La fille de tout à l'heure c'est ma meilleure amie. Elle s'appelle Michelle et je l'aime beaucoup !
J'arrive devant ma classe et je m'installe bien au fond du côté de la fenêtre comme à mon habitude. Personne n'ai venu s'assoir à côté de moi et tant mieux. Je ne suis pas vraiment le cours perdu dans mes pensées et regardant par la fenêtre....
*
Le cours est fini... Je me rends à mon cours suivant en passant par mon casier pour prendre mes affaires d'histoire. Sur le chemin, je vois Lucas venir vers moi.
- Hey la moche ça va? Dit-il
- Ça va, gros con et toi?
- Ouais ça te dit qu'on se voit après les cours j'ai un service à te demander, reprit-il
- Oui bien sur à plus, je file sinon je vais être à la bourre, dis-je en lui faisant la bise et en reprenant mon chemin.
Mon cours d'histoire je le fais dans la même classe que Michelle. On s'assoie côte à côte. Le cours se passe plutôt bien à part quelques fois où le prof ramenait à l'ordre certains élève y compris Michelle et moi.
- Bye chérie je dois rejoindre Lucas. À ce soir
-Tu crois pas qu'il te colle un peu?
- Mais non! Ne soit pas jalouse, dis-je en rigolant.
Je retrouve Lucas sur le banc devant l'école.
- Alors ? Dis-je en m'asseyant à côté de lui.
- Alors voilà ma sœur, Élisa, tu la connais.
- Bah oui...
- C'est son anniversaire bientôt et je voulais savoir si tu pouvais m'aider à lui organiser une fête surprise.
- Mais bien sûr ! Je t'aiderai !
Il soupire avant de me prendre dans mes bras.
- J'ai cru que tu refuserai
- Je pourrais pas refuser un truc pareil! En plus j'aime bien ta soeur. Elle a 16 ans si je ne me trompe pas?
- Oui c'est ça, merci!
- C'est normal
Il me sourit et repris son chemin en me saluant...
Après les cours, je rentrai donc chez moi... Ma maison n'est pas si extra que ça. C'est une maison simple, bleu ciel de l'extérieur, avec un petit jardin dans la cour arrière.
- Alors chérie, ton dernier jour? Me demande ma mère en m'entendant enlever mes chaussures.
- Super!
Ma mère est très aimable elle a toujours été là pour moi. On a une très bonne relation mère fille mais je ne lui dit pas tout quand même.
Je monte dans ma chambre et je reçois un appel de Coralie. Une très bonne amie.
- Coucou ma biche! Je t'ai pas vu aujourd'hui à l'école t'y étais?
- Oui oui bien sur!
- Ah d'accord, dit-elle en riant
- Tu veux aller à la piscine avec le groupe ?
- Oui c'est d'accord. Euh c'est quand?
- Demain. À 14h. Ne sois pas en retard bisous.
- Bisous.
Je raccroche.
Chapitre réecrit
VOUS LISEZ
Éternels - En Correction
General FictionDepuis toute petite, ce petit truc qui a attiré les regards sur moi est cette marque. Elle qui est apparu deux semaines après ma naissance d'après mes parents. Je n'ai jamais su pourquoi elle était la. Juste là, sur ma hanche. On me demandait tout l...