Partie 12

59 8 0
                                    

Il essaya tant bien que mal de me réconforter mais rien n'y fit. On arriva chez lui et on rentra dans son appartement. Je le remercie et vais au salon. Je m'assoie sur le fauteuil.

Pourquoi? Pourquoi ne m'avoir jamais dit? Même à ma majorité. Ils auraient dû ! Les larmes ne cessaient de couler. Je les aimait tellement! Je ne les croyais pas capable de cela! Et Jérémy dans tout ça ? Était- il au courant?

Il décroche après le troisième bip

- oui Anna ?

- tu le savais? Hurlais-je. Je sais, ma réaction peut choquer mais j'étais trop en colère et triste à la fois.

- Anna, savoir quoi? Dit-il, mais attends tu pleure?

- tu étais au courant de mon adoption? Dis-je toujours en larmes.

Il y eu un moment de silence... Ce qui confirma mon hypothèse. J'eclatai en sanglots.

- pourquoi jer? Pourquoi tu ne me l'a pas dit? Et mes vrais parents alors où sont-ils ?

- Anna écoute je n'y suis pour rien. Les parents m'avaient dit de ne m'as t'en parler et je ne sais pour qu'elle raison. Tes vrais parents ils doivent sûrement savoir où ils sont.

- je croyais qu'on se disait tout toi et moi? Dis-je d'une voix pitoyable.

-....

- tu le savais depuis quand exactement ?! Continuai-je

- Depuis que tu es arrivé à la maison, les parents me l'ont dit.

Sa voix devint faible et presque tremblente.

- tu avais a peine 1 an. Je t'ai aimé des que j'ai posé les yeux sur toi. Tu étais tellement mignonne. Ce jour a été le plus heureux de ma vie, en plus j'étais enfin grand frère. Dit-il en riant un peu. Il repris un air triste et ajouta, et je savais que le jour où tu sauras tout ça je te perdrai pour toujours.

Je me calmai, son discours m'a fait réaliser à quel point je tenais à mon "grand frère". Ce n'est pas de sa faute, il ne faut pas lui en vouloir. Je ne savais pas qu'il tenait autant à moi. Je m'en veux un peu de lui avoir crier dessus.

- Tu ne me perdra pas. Mais je ne savais pas que tu tenais tellement à moi! Dis-je amusée

- ouais bah tu le sais maintenant dit-il un peu gêné.

- haha j'aurai du te faire plus souffrir quand on était petit!

- mdr. Dis, comment tu as su?

Je racontai, encore une fois, l'histoire.

- ah les parents ! Mais ils comptais te le dire quand au juste ?

- je sais pas... Et puis laissons tomber je vais gérer ça moi même. On pourrait se voir demain?

- ouais si tu veux! Où ?

Je ferma le parité dans laquelle on parle (dsl je sais pas comment ça s'appelle --') et demandai à Dylan si je peux inviter mon frère. Il accepta

Éternels - En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant