Partie 8

74 8 0
                                    

Qu'es ce qu'ils peuvent m'énerver ces deux la! On peut plus respirer dans cette maison ! Je prends ma valise et rassemble quelques affaires. J'ai vraiment besoin de quitter ce endroit quelques jours. Je vais dans la salle de bain, me douche. J'appelle Michelle pour savoir si elle est d'accord que j'habite chez elle quelques jours.


- oui bien sur chérie! Mais le problème c'est que je vais rendre visite à mes grands parents dans le sud donc tu peux rester qu'une nuit

- ok je viens quand même ensuite je verrai merci

- wesh de rien

Je prends ma valise terminée et descends pour sortir.

- tu va ou? Dit mon père?

- chez Michelle

- tu n'iras nul part jeune fille! Dit-il encore plus énervé

- bah je vais y aller tu vois !

Ma la dernière minute ma mère dit à mon père.

- on doit pas la perdre ils nous ne le pardonneront pas!

Et je sors. Qu'es ce qu'elle veut dire? Et qui est ce ils ? Bref je vais chez Michelle et après avoir saluer ses parents, je me dirige vers sa chambre.

-Alors, dit-elle que se passe-t-il ?

- pff les parents ! Ils veulent pas me laisser respirer putain! Ils m'ont disputé pour une histoire de nuit c'est trop bête putain!

- raconte plus en détail je comprends pas.

Je lui raconte donc l'histoire... Elle reste bouche bée que j'ai dormi chez Dylan et encore dans le même lit. Bien que je lui ai dit qu'il ne s'est rien passé elle n'en crois pas un seul mot. Vraiment

-tu me saoule la Michelle

Elle rigole. Puis nous parlons encore quelques heures avant de nous endormir....

Le lendemain

J'ai passé et une très agréable nuit! Et je suis très contente de passer une journée sans voir ma têtes de mes géniteurs! Malheureusement je ne vais pas pouvoir restée ici plus longtemps. Michelle fait déjà sa valise et moi je vais dans la salle de bain. Quand j'en sors, on va prendre le petit déjeuner et puis on se pose devant la télé.

Moi- hey Coco! Ça te dérange si je te demande un service ?

Elle réponds plus tard

Coco- salut! Non bien sur que non. Je dois faire quoi?

Moi- bah je me demandais si je pouvais venir quelques jours chez toi je sais je m'incruste mais je peux?

Coco- ohh désolé ma chérie je dors chez Dylan pendant la semaine et je sais pas si tu voudrais vivre avec lui... Mais il est d'accord lui.

Ça tombe bien. Mais va falloir être vigilant pour pas qu'elle remarque un truc.

Moi- euhh j'ai pas vraiment le choix donc c'est d'accord merci beaucoup Coco tu me sauves!

Quelques temps après, je pars de chez Michelle, la remercie elle et ses parents puis prends la route vers la maison de Dylan. Quand j'arrive devant sa porte, je sonne et il vient m'ouvrir. Il a l'air surpris de me voir.

-salut lançais-je

- bonjour...

- euh Coralie m'a dit que je peux dormir ici pendant quelques jours et que tu es d'accord.

-Coralie t'a dit quoi!

- et elle m'a aussi dit qu'elle passe une semaine chez toi donc on sera à trois.

- elle ne m'a jamais rien dit. Et elle ne vient pas chez moi cette semaine. C'est la semaine prochaine.

-ah dis-je rouge de honte.

- bon entre je vais pas te laisser la.

J'entre et m'assoie sur le canapé.

-alors, repris-t-il, pourquoi tu dors pas chez toi?

-mes parents me saoule

-Ah je vois haha. Tu peux rester ici autant que tu le souhaite.

-ah mais c'est super gentil! T'es sur que je dérange pas? Je vais en touché deux mots à Coralie elle va voir!

-mdr. Bon je sors et je rentre ce soir. Tu pourras restée seule?

-oui oui t'inquiète. Répondis-je

- t'es sur? Demande-t-il

- oui je t'ai dit

-ok à ce soir.

Il s'en va et ferme la porte à clé je suis donc enfermée en quelques sorte ici.
J'appelle Coralie.

- dit moi Coralie, tu m'avait pas dit que c'était la semaine prochaine que tu venait chez Dylan !!!

- ah mais...

- non y'a pas de mais! Moi je suis venu comme une conne me planté devant sa porte du genre j'ai pas de maison et puis toi tu me laisse en plan!

- c'était pour te laisser seule avec lui! Putain! Hurla-elle! J'ai bien vu que tu voulais te rapprocher de lui et lui aussi donc j'ai inventé tout ça pour vous laisser tous les deux seules !

-mais d'où tu sors ça toi!

- il m'avait dit que tu as dormi chez lui et puis.. Voilà quoi!

-et qu'es ce qui me dit que c'est par ce que tu ne voulais pas moi chez toi?

- mais tu me crois vraiment capable d'une chose pareille!

- non excuse moi mais t'aurais pu me dire la vérité !!

- c'était pour pas gâcher le suspens sourit-elle

- merci c'est très intelligent ! Dis-je ironiquement

-de rien dit-elle sans comprendre mon ironie.

-bref à plus je te laisse

- ok contente de t'avoir aider.


Tu parles d'une aide! Mais en y repensant deux fois, on pourra avancer dans nos recherches et tout... Elle m'a quand même aidé sur ce point la.

-

Dylan est rentré. Il a l'air plus que content avec son sourire Colgate.

- tu as l'air très content dit donc il s'est passé quoi dehors? M'empressais-je de demander.

- bah tu veux vraiment savoir?

- oui!!

- elle a dit oui!

- quoi qui as dit oui?

- ma nouvelle copine!!! Dit-il confiant et fièr de lui

- ah Félicitations !

- ouais merci en même temps y'a pas de quoi. Elle serait forcément tombée sous mon charme.

-mdrr

- et ouais ! Comment résiter à ça. dit-il en tournant sur lui même

Ce qui me fait rire. Je repris un air sérieux rapidement et lui parla de marc.
Il fut choquer de trouver encore une personne et se demandait combien somme nous. Moi aussi d'ailleurs. C'est pour ça qu'on l'a invité demain ici pour en discuter calmement.

Éternels - En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant