Partie 14

48 8 0
                                    

-Vous vous connaissez ? Dis-je

- Oui bien sur qu'on se connait ! Dit-il Coralie. C'est mon ex.

Je reste bouche bée devant son annonce. Elle et Marc! Impossible.

- Je reste pas dans la même pièce que lui ! Je sors! Dit-elle

- attends tu peux pas faire ça! Repliqua-dylan

- et bien je vais le faire!

Elle sort donc de la maison en prenant soin de claquer la porte. C'est vrai qu'elle ne m'avait jamais parlé de ses copains à elle. En fait je n'en avait pas grand chose à faire.

- Donc toi tu la connais? Entama- Dylan

- oui elle vient de le dire! Répondit-Marc

- ah et vous vous êtes connus comment au fait? Demanda- le premier

- en fait on éta...

- Stop! On est pas la pour parler de ses conquêtes féminines mais de notre marque! Dis-je

- ohé c'est bon je demandais juste. dit-dylan.

- Bref on en était où? Demanda- Marc

- je disais que c'est impossible que Dylan soit adopter puis ce que.... Puis ce que... En fait je sais pas pourquoi ce ne serait pas possible.

- voilà ! Donc y'a plus qu'à vérifier. S'écrit- Marc

- Et comment ? L'interrogea-Dylan du regard?

- ça mec, c'est à toi de trouver se sont tes parents !

- je verrai ce que je pourrai faire.

- Bon au-revoir dit-Marc en sortant de la maison.

On répondis d'un signe de tête, puis la porte se referma.

- Tu savais toi qu'il était sorti avec ta copine? Questiona- Dylan

- Non. Mais c'est pas ça mon problème. Je ne peux plus sortir de cette maison sans qu'on ne me remarque.

- si! En te déguisant!

- ouais pas mal comme idée ! Je me demande pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !

---------- une semaine plus tard----------

Cela fait exactement une semaine que l'annonce est passée à la télé. Jusque là, personne ne m'avait encore repéré. Je suis même surprise que Jérémy ne m'ai pas dénoncer. Mais cela m'arrange un peu quand même.
Durant cette semaine, je ne suis sortie que deux fois. On me reconnaissait à peine! C'est logique puis ce que en plus du Jean et de mon débardeur, je portais des lunettes un chapeau qui recouvrait bien mon visage et par ce temps de chaleur extrême -vu qu'on est en été- je mis un pull, vous vous imaginez porter un pull en plein soleil. Sincèrement moi pas.
Michelle n'est toujours pas revenu de son voyage familial. On ne s'appelle plus trop vu qu'elle est tout le temps avec ses cousins et que avec tout ce qui m'arrive ici j'ai pas vraiment le temps.... Mais elle est au courant de tout; les rares fois où on s'appelle suffisent pour qu'elle sache tout de ce qui s'est passé chez moi et vice versa. Elle me manque et je veux qu'elle revienne le plus vite possible.
Bon bref, en ce moment je suis avec Élisa et Julien, Élisa la soeur de Lucas et Julien c'est son petit ami. Vous vous souvenez le gars a son anniversaire qui l'a fait rougir, bon bref je parle un peu trop. Ils forment un très beau couple. J'aime bien passé du temps avec Élisa, même si elle a un an de moins que moi, elle est super sympa.

- Alors vous êtes ensemble depuis combien de temps?

- Depuis euh... Bientôt un mois! Se réjouit- Élisa.

- ah super alors! Tout va pour le mieux.

Julien a les yeux vert exactement comme les miens. Quand il me regarde je suis troublée... Il a un visage si familier....

La porte s'ouvre sur Lucas. Tout essoufflé et transpirant. On dirai qu'il a courru. En fait je suis chez lui. Donc on est au salon, dans un salon assez vaste.

- Anna, faut que je te montre quelque chose dit-il à bout de souffle.

Sans broncher je me lève et le suit.
On courrait. Jusqu'au parc. J'avais toujours mon déguisement sur moi donc impossible qu'on ne reconnaisse. Il m'amena non loin d'un stand de crème glacée. Bizzare... Il m'a fait courrir pour ça!

- qu'es ce qu'on est venu faire ici?

- attends.... Regarde la fille là-bas, elle ne te dit pas quelque chose?

Il m'indique une fille vendant au stand. À première vue, elle a l'air d'avoir notre âge.

- qu'es ce qu'elle a de si spécial? crachait-je. Si tu veux la pecho ne compte pas sur moi pour t'aider.

- Même pas! Attends encore qu'elle se retourne.

Elle se retourna -disons- 1000 ans après et je pu enfin voir son visage.

Oh My Godness. J'y crois pas.

- punaise!!! Je l'ai vu Lucas ! En fait, Dylan n'est pas vraiment un garçon! C'est une fille!

- Mais t'es bête! Regarde bien c'est la copie coller de Dylan. En plus ça ne peut pas être lui puis ce qu'il arrive par là. Dit-il en me montrant Dylan qui arrive de l'autre côté.

- Oh! Donc...Alors...Elle...Lui....Jumaux!

- oui c'est ça tu as tout compris !

Avisss???

Éternels - En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant