Il ne réponds pas. Je vais au salon et le secous de toutes mes forces ! Mdr oui juste pour une tarte X). Il grogna quelque chose d'incompréhensible. Je décida donc de le laisser finir de dormir. Je mangeai, puis sorti me balader. En me promenant un peu dans les rues de Paris, je songeais à plusieurs choses dont ma famille.
Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas adresser la parole à mes parents. Jérémy m'appelle et me bombarde d'sms mais je ne réponds que très brièvement. Ils m'ont tous Saoulés ! Mais je dois avouer qu'ils me manquent quand même beaucoup. Peu être que je devrais revenir. Présenter mes excuses et tout rentrera dans l'ordre...
Je me dirigeai donc vers la voie qui mène chez moi. La voiture de mon père était garée ce qui signifiait qu'il était la. J'entrai. Ils étaient tous deux -mes parents- assis devant un documentaire qui passait à la télé. Ils furent choqués de me voir ici.
Ma mère se leva et vient le prendre dans ses bras.- tu m'a tellement manquée chérie !
Je lui rendis son étreinte.
- toi aussi maman!
Elle avait presque les larmes aux yeux. Mon père quand à lui ne cligna pas des yeux.
- je vois que ma venu n'enchante pas tout le monde, dis-je
- ne dis pas ça ! Il est juste très en colère contre toi me dis ma mère. Tu devrais aller t'excuser.
Moi m'excuser? Mais c'est lui qui s'en fou de moi et je devrais m'excuser. Je disais tantôt que je devais le faire mais son attitude m'a déçu. Je ravalai alors ma fierté et alla au près de lui.
- bonjour père.
- bonjour. Dit-il sans lever les yeux sur moi
- écoute papa désolé de t'avoir mal parler l'autre jour mais tu comprends j'étais sur les nerfs. Et puis j'ai réalisé que vous me manques énormément j'ai donc décidé de revenir.
Il fini par poser son regard sur moi. Et sans que je ne m'y attende il me prit dans ses bras.
-escuse moi chérie, c'est vrai qu'on t'empêche de vivre ta vie mais c'est pour ton bien crois moi. Et je tâcherai d'être moins sévère envers toi.
La c'est moi qui le pris dans mes bras. Il me rendis mon étreinte.
- je vais aller dans ma chambre dis-je
Je montai dans la chambre. Elle m'avait manqué! Je me jetai sur mon lit.... Que c'est bon d'être chez soi. Cependant il faut que j'aille prendre les affaires chez Dylan.
Je me levai donc et je voulu descendre quand j'entendis mon père de son bureau, parler au téléphone. Il me semble avoir entendu mon prénom. Et en grande curieuse je m'aprochai sans faire de bruit. À un niveau où je pouvais tout entendre.- oui monsieur. Oui elle est revenu.
-.....
- très bien. Je vous le promets Anna ne s'enfuira plus c'était ça première et dernière fois.
-....
-j'espère aussi qu'elle ne se doute de rien. Son comportement à changé depuis quel temps
-...
- bien monsieur. Merci monsieur. Au revoir monsieur.
Moi? Mon comportement ? Mais à qui il parlait. Peut être à un policier. Mais pourquoi lui avoir parler de mon comportement. En plus il n'a aucunement changer je trouve. Je suis toujours la même !
Il sorti sans que je ne m'y attende et me surpris.
- Tu écoutais?! Dit-il troublé.
-euh... Non Non dis-je pour ne pas empirer les choses entre nous. Mais tu parlais à qui repris-je
- ... À personne.. Ce ne sont pas tes affaires.
point de vue du père
Il ne faut surtout pas qu'elle sache. Elle nous tuerai sa mère et moi.
point de vue de Anna
Et il s'en va. Cette histoire est louche.
Je descendis et surpris une autre conversation entre ma mère et mon père. Décidément c'est le jour de l'espionnage ou quoi!- il ne faut pas qu'elle s'en rende compte avant qu'il ne nous en donne le signal dit-mon père.
-mais ce sera dur ! Je vois déjà dans ses yeux qu'elle en sais quelque chose. Et si elle ne nous aimerait plus après .
- Hélène -prénom de ma mere-, dit-mon père, on n'y peut rien. Ce sont eux qui donnent les ordres. Et puis elle comprendra sûrement.
Qui est ce "eux" qui donnent des ordres à mes parents?
- comprendre quoi? M'interposais-je pendant leur discution si passionnante.
- Oh rien ma chérie. Me dit ma mère avec un faible sourire
Louche louche et encore Louche.
- il est quel heure au fait, dit-mon père j'ai un rendez-vous très important.
Il s'en alla de la cuisine. J'en profita alors pour poser des questions sur la marque à ma mère. Peut être c'était de ça qu'il parlait?
- maman? Dis-je
-oui ma puce?
- papa et toi vous ne m'avez jamais parler de ma marque de naissance.
- oh nous même nous n'en savons rien. Elle est apparu à ta naissance et puis elle ne part plus.
- je sais. Mais à part cela y'a pas d'autres informations sur elles?
- Non malheureusement.
Je vois bien qu'elle en sait plus qu'elle ne veut me faire savoir. Mais je n'insiste pas. Trop
- ah. Me contentais-je de répondre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment vous la trouver cette partie?
Que cache les parents d'Anna?
VOUS LISEZ
Éternels - En Correction
General FictionDepuis toute petite, ce petit truc qui a attiré les regards sur moi est cette marque. Elle qui est apparu deux semaines après ma naissance d'après mes parents. Je n'ai jamais su pourquoi elle était la. Juste là, sur ma hanche. On me demandait tout l...