Partie 4

117 12 0
                                    


Précédemment du point de vue d'Anna:

Je suis au café je l'attends que va t-il me dire je suis impatiente de le savoir.....

*

Après dix minutes d'attente. Il pointe enfin le bout de son nez. J'agite ma main pour qu'il me voit.

- Salut! T'aurais pu te dépêcher t'a  dix minutes de retard là !

- Mais non je suis à l'heure c'est toi qui est en avance.

Je regarde l'heure et... En fait il a raison. Je rougis de honte.

- Awn.. Tu es trop mignonne quand tu rougis !

C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Et surtout par un mec aussi beau que Dylan. Ne te laisse pas avoir ce sont tous des cons!

- Ta gueule !

- On dit merci! Les bonnes manières ça te dis quelque chose ?

Je ne réponds pas. Il prend place. Le serveur approche, on commande des boissons et il s'en va..

- Alors Dylan, tu m'as fait venir ici pour parler de ma marque si je comprends bien?

- Oui c'est ça.

- Elle à quoi de si spécial ?

-  Euh c'est un peu délicat à vrai dire...

Je secoue la tête pour lui faire comprendre qu'il peut continuer de parler.

- Euh, en fait, je crois que toi et moi on est pareil !

- Wow! Wow! Wow! Du calme mon poulet ! En fait t'es pas là pour parler de la marque hein c'est une excuse pour me voir. C'est bon je me casse ! Dis-je en me levant énervée.

- Mais non attends ! Rassie toi ! Tu attires les regards sur nous.

Il a pas tord tout le monde nous regarde. Je m'assois et il continue

- Quand je disais qu'on est pareil je parlais de la marque. On a la même!

Il est sérieux la ?! Non, j'ai du mal entendre.

- Tu.. Tu peux répéter ?

- Bah j'ai ta marque ! Celle que tu as a la hanche droite.

- Non, c'est pas vrai! Exactement la même ?

- Oui oui

- Et ou elle est ?

- Je ne peux pas te la montrer ici, y'a du monde.

- Ah ok, et tu l'as depuis quand au juste ? demandai-je

- Mes parents m'ont dit qu'elle est apparu quelques temps après ma naissance.

- Exactement comme moi ! M'exclamais-je

Le serveur arrive et me regarde mal. Oui puisque je viens de crier comme un singe "exactement comme moi" dans tout le café ! Il dépose les verres et retourne aussi vite qu'il est arrivé.

- Exactement comme moi, repris-je d'un ton plus calme.

- Dis tu en sais quelque chose?

- Non à par qu'elle ne s'enlève pas!

- Ouais... Ça aussi je le savais, dit-il Comme déçu de ma réponse.

- Et toi?

- Moi non plus j'en sais rien. Ça me saoule de pas savoir!

- Ouais ! Et en plus on doit trouver des excuses bidon pour que les gens nous foutent la paix.

- Oui même qu'une fois j'ai dit que mes parents voulais Marquer leur territoire, dit-il en rigolant.

Je ris aussi. On passe un bon moment à parler et à siroter nos cocktails!

Soudain j'ai une idée!

- Hey ! Ça te dirai qu'on fasse une enquête sur cette marque et tout?

- Ah oui super idée, dit-il enjoué.

- Bien ! Peu être qu'il y a encore d'autres personnes comme nous qui sait !Continuai-je

- C'est une bonne idée j'avoue, dit-il

- Oui.

Nous gardons un moment de silence perdu dans nos pensées respectives. Puis je décide de partir..

- Je vais partir, dis-je un peu gêné.

- Je te dépose.

- Mais non je ne voudrais pas te déranger.

- Non t'inquiète. En plus je saurais ou tu habites en même temps ! Ajouta-t-il en me faisant un clin d'œil.

- Bon c'est d'accord.

On se dirige vers sa voiture.. Je m'y connais pas très bien en voiture mais je peux vous dire qu'elle est blanche et très belle. Je monte du côté passager et il démarre. Personne ne parle... On entend juste la musique qui passe à la radio qu'il a allumée quelques minutes plus tôt.

- Au fait tu as quel âge? J'ai oublié de demander, dit-il sans quitter la route des yeux.

- Dix-huit ans et toi?

- J'en ai dix-neuf.

Le trajet me paru plus long qu'en marchant.

- C'est ici, dis-je en montrant du doigt ma maison.

Il s'avance et gare juste devant.

- Merci de m'avoir ramené.

- De rien

Je ferme la portière et entre dans la maison. Ma mère me saute littéralement dessus!

- Alors c'est lui l'élu ?

- Maman de quoi tu parle? Dis-je sachant très bien ce qu'elle insinue. C'est juste un ami, continuai-je.

Chapitre réecrit.

Éternels - En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant