Le jeune homme arrive enfin à destination. Ouf j'étais fatiguée de le suivre et de ne pas me faire remarquer en même temps.Je crois que c'est sa maison. Il entre et quelques minutes après je sonne à sa porte. Il vient m'ouvrir et reste bouche bée! Sûrement qu'il est choqué que je l'ai suivi. Il finit par articuler ces mots.
-qu'es ce que tu fous ici!
Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il repris
- si c'est pour que je m'excuse c'est bon pardon maintenant sort de chez moi
-je n'y suis même pas entrer d'abord ! M'enervais-je
-ok! Et tu veux quoi ?
-je peux entrer d'abord ? Dis-je
-Non y'a mes parents. Dis ce que tu as à me dire.
- et bien... Dis-je en hésitant. Tu n'aurais pas par hasard une marque quelque part sur ton corps?
-mmh. Non je crois pas.
Et d'un coup il s'apprête à fermer la porte.
-non non attends dis-je en calant la porte de mon pied. Ça fait mal putain!
-quoi?
- ne mens pas je sais que tu en as une ! Sur ton poignet !
Il a l'air troublé.
-Co-comment à tu su?
- et bien figure toi que quand tu m'a sauvagement attraper ma main je l'ai vu. j'ai exactement la même !
-t'es sérieuse! S'esclaffe-t-il
-oui oui. Ça te dirai de mener une enquête avec nous pour savoir ce que c'est?
- montre la moi d'abord ! Qui me dis que tu ne te moque de moi?
Je lui montre la marque vite fait et il a l'air plus convaincu. Tant mieux. Peu être que lui il en sait quelque chose.
- alors t'es partant?
- je n'ai pas besoin d'enquêter je sais déjà tout ce que je veux savoir sur elle.
-ah ouais?! Dis-je étonné. Mes questions auront t'elles des réponses ? Je ne savais pas que ce serai si vite terminé !
-et tu peux m'en dire quelques mots? Continuais-je
- euh... Laisse moi réfléchir... Non.
-s'il te plait !
- bon... C'est d'accord.
- merci!
Je m'apprête à entrer chez lui quand il me stoppe net!
-tu vas ou comme ça ?
- bah j'entre pour que tu puisse m'en parler tiens!
- t'as oublier? Y'a mes parents !
-et puis quoi?
- ils doivent pas savoir que je sais des trucs sur cette chose.
Pourquoi il me dit ça? Peu être devrais-je essayé d'en parler avec mes parents aussi? Je n'y avais jamais pensé.... Peu être qu'eux ils savent la vérité !
- viens je t'amene dans ma voiture pour qu'on parle. Dit-il
Je le suis sans broncher. Assis sur les sièges conducteur et passager, nous gardons un long moment de silence avant qu'il ne commence sont récit.
- que veux tu savoir?
- dit moi tout! Dis-je toute excitée
- et bien, cette marque est apparu environ deux semaines avant mon adoption.
- quoi et tes parents dans ta maison?
- ce sont mes parents adoptifs!.... Je me rappelle à l'orphelinat, on m'avait dit que j'avais 2 frères et 2soeurs et qu'ils ont été adopter depuis tout petit. J'ai donc été le dernier à quitter ce lieu..... Et je ne les connais donc pas.
Il marqua une pause avant de continuer..
- depuis mon arrivé dans ma nouvelle famille, que j'aime beaucoup d'ailleurs, j'ai commencé à rechercher pourquoi cette tâche est apparût. Cette nuit la, je m'étais endormi sans rien et me suis réveillé avec ça sur mon poignet.
On lui a peu être injecter un truc qui a fait apparaître la marque? Je ne dis rien et il continue.
- plus petit, les autres enfants se moquait de moi à cause de ça et par ce que j'ai été adopter. J'avais environ 12 ans. J'ai donc commencé à me battre et à me défendre pour qu'ils arrêtent. Et j'ai constater un truc bizarre.
Je arque un sourcil.
- quand on me donnait des coups, n'importe lesquels, je ne ressentait rien; aucune douleur. Ce qui me permettait d'être toujours en forme et que mes parents ne remarquent rien. En plus, quand j'avais des bleues, ils disparaissent 10min après! C'était magique !
Il rit à son propos puis reprit un air serieux
-oh.. Je suis désolé pour tout ce qui t'ai arrivé.. tu en sais vraiment beaucoup dit donc.
-merci. Et toi tu sais quoi?
- qu'elle ne s'efface pas dis-je un peu gêné du peu de connaissance que j'ai
- mdr t'es pas sérieuse!
-sisi c'est pour ça que je fais des recherches.... En fait on est deux finis-je par dire
-deux?! S'étonne-t-il
-oui un autre garçon et moi. Et plus toi ça en fera 3 haha.
- ouais ça pourrait être bien. C'est d'accord j'accepte de faire partie de votre équipe
je saute de joie sur le siège de la voiture ce qui la fait bouger.
- merci merci! Mais... Je ne sais toujours pas comment tu t'appelle ? Dis-je
- Marc et j'ai 20 ans.
Marc? Ce prénom me dit vaguement quelque chose mais au moins je suis sur que ce n'est pas de Dylan qu'il s'agit! Comme un souvenir lointain....
- moi je m'appelle Anna et j'ai 18 ans.
- ton prénom me dit quelque chose.
-c'est bizzare ! Le tien aussi me dit quelque chose.
-......
- ah tu dois sûrement connaître une Anna dis-je pour combler le vide
-non non t'es la première. Et au fait, excuses moi pour tout à l'heure dans la rue.
- t'inquiète c'est oublier. Bon je crois que je vais y aller merci encore.
- ok à bientôt j'espère. Tu me tiens au courant
-oui oui au fait, tiens mon numéro.
Nous nous échangeons de numéro et je rentre finalement chez moi.
Il est 19h32 à ma montre. Quand je rentre mes parents me regardent mal!- t'aurai pu prévenir que tu ne dormais pas ici on s'est fait du soucis! Cria-mon père.
- pourquoi t'es parti? Ajouta-ma mère
- j'avais pas envie de rester seule à la maison. J'ai quand même 18ans et je peux faire ce que je veux!
- pas tant que tu vivras sous ce toit dit- mon père.
- oh! C'est bon je déménage alors!
Je cours dans ma chambre et claque bien la porte!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors vos impressions ? Je veux tous savoir !
Xo.
VOUS LISEZ
Éternels - En Correction
General FictionDepuis toute petite, ce petit truc qui a attiré les regards sur moi est cette marque. Elle qui est apparu deux semaines après ma naissance d'après mes parents. Je n'ai jamais su pourquoi elle était la. Juste là, sur ma hanche. On me demandait tout l...