Épilogue

42 6 0
                                    

-Non! laissez nous nos enfants ! S'il vous plait ! Ils ne m'écoutaient pas et me prirent mes enfants ! Mon mari tenta alors de se battre avec eux mais en vain!
Ils nous ont ensuite laissés partir mais nous, nous voulions nos enfants !

- c'est alors qu'on se mis à faire des recherches, on a chercher nos enfants pendant plus de 3 ans et quand enfin nous étions sur le point de les retrouvés, ils nous ont capturés et enfermer dans une chambre pas très chaleureuse.

- la-bas, il n'y avait ni internet, ni réseau pour joindre qui que ce soit. On était donc livré à nous même

- 16 années ont passés et vous voilà de nouveau avec vous! On a jamais perdu foi, on savait qu'un jour ou l'autre on vous retrouverai! Et ce jour est arrivé !

- vous êtes là avec nous, nos 5 enfants.

- Marc, le plus grand; Dylan et Marianne les jumeaux; Anna, la cadette et Julien le benjamin !

- Nos enfants à nous! Voilà vous savez tout de notre vie!

- Mais maman, cette marque elle est apparue pourquoi?

- On ne sait pas Anna, on ne sait pas... Sûrement c'est ce savant fou qui a voulu faire une expérience sur vous...

- Est-ce qu'elle s'efface au moins? demanda mon père

- Non papa, non... Elle est Éternelle ! Nous cinq nous sommes éternels tout comme cette marque.

Éternels - En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant