Partie 6

77 8 0
                                    


On se pose sur son fauteuil. Il s'assoie à côté de moi mais sans trop se coller. On regarde le film en silence. Parfois il pousse des petit hurlement qui me font rire! Moi j'adore les films d'horreur. Et je dois avouer que voir un garçon terrorisé devant, ça me fait drôlement rire.
Il se fait tard et je dois dire que je n'ai pas vraiment envie de bouger d'ici. Le film touche à sa fin

-Je devrais partir mes parents doivent être sûrement rentré dis-je à contre coeur en me levant. Merci encore ajoutais-je

- je ne te laisserai aller nul part. Et je ne te ramènerai pas. J'ai la flemme de conduire ce soir.

Je souffle!

-okkk je reste

- on se regarde un autre film?

- ok

Pendant le film, je sens mes paupières qui s'alourdissent. Puis je tombe dans le sommeil.

Je sens qu'on me porte et qu'on me dépose sur un lit. J'ouvre un peu les yeux et je crois être dans la chambre de Dylan. Et le vois qui s'en va.

- tu va ou? Dis-je ensomeillée

- je vais dormir sur le canapé.

- tu peux rester dans ton lit je vais y aller moi

- non t'inquiète pas

- mais n'empêche. Je ne vais pas t'empêcher de dormir sur ton lit. Et puis c'est pas comme si on allait faire quelque chose.

- d'accord finit-il par dire après un moment de réflexion.

Il s'allonge à côté de moi et nous nous endormons aussitôt.

Le lendemain

Je me réveille. J'avais complètement oublié que j'étais ici. Il n'est plus à côté de moi. Je sors du lit et je me dirige dans la salon. Il est la assis en train de prendre son petit déjeuner.

-salut

-salut répond-t-il à son tour.

Je m'approche de lui et m'assoie sur le tabouret en face de lui.

- tu as faim?

- non pas vraiment.

- ok

Super conversation ! Je décide de me lancer dans le vif du sujet avec lui.

- tu sais comment t'y prendre pour les recherches?

- non pas vraiment et toi?

- en fait je pensais qu'on pourrait chercher sur internet pour voir

- j'ai déjà essayé mais rien.

- mmhh.... Au fait tu ne m'a toujours pas montrer où elle est? Dis-je

Il se lève retiré son t-shirt et me montre sa.... Ses.... Ahhh!!!

Il est super sexy. Il est bien musclé et je ne peux m'empêcher de regarder. Il le remarque et souris!
Il se racle la gorge. Ce qui me sors de mon admiration.

- c'est bon t'a vu tout ce que tu voulais ? Dit-il en se moquant.

- ouais et y'avais rien à voir.

Il rigole.

- bon, repris- je, on a aucun point de départ alors faudrait peu être chercher des gens comme nous?

- ouais haha t'imagines on vient et on demande eux gens hey es ce que vous auriez pas par hasard une marque depuis votre naissance qui est indélébile?

Éternels - En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant