Partie 2

130 11 1
                                    

Premier jour de vacances !

J'attendais ce moment avec impatience ! Le soleil, la piscine, pas de cours, ni de devoir, bronzade et bien d'autres ! Bref je dois aller à la piscine comme je vous l'avais dit précédemment. Donc après avoir fait ma toilette, je suis aller me préparer pour la piscine. J'ai opté pour un bikini rose corail, je mets une robe simple et mes sandales!

- J'y vais maman !

- Amuse toi bien!

Je marche jusqu'à la piscine. Oui j'ai dix-huit ans et j'ai toujours pas de voiture. Bien que j'ai le permis mes parents refuse que je conduise. C'est une chance que l'endroit n'est pas aussi loin que ça. Donc en quelques vingt minutes j'y suis. Je paye mon ticket et entre.

Il y a déjà tout le monde, Lucas, Michelle, Coralie, et Élisa la soeur de Lucas.

Tiens ! Il y a quelqu'un que je ne connais pas. Enfin je l'ai déjà croisé par hasard dans les couloirs de l'école mais on s'est jamais parlé. Il me semble qu'il s'appelle Marc. Je m'avance vers eux et je salus tout le monde d'un geste de main.

- Anna, voici Dylan.. Mon cousin me dit Coralie en me montrant l'intéressé.

Ah il s'appelle Dylan ! D'où j'ai eu l'idée qu'il s'appelle Marc ? J'ai sûrement du confondre. Qu'elle tête de mule!

- Salut... Dylan.

- Salut, me répond-il sèchement

Quel accueil! Bref je vais me changer. Quand je reviens tout le monde est dans l'eau sauf Marc.. Dylan -pardon ! Je vais déposer mon sac et mon iPhone sur la chaise longue à côté de lui. Je vais vers la piscine.

- Anna c'est ça ? Me demande-t-il.

- Oui dis-je sans me retourner.

- Très jolie prénom.

- Merci...Dylan, répondis-je sèchement en insistant sur son prénom.

Je vais dans l'eau et commence à discuter avec les filles.

- Coralie! Tu m'avais pas dit que t'avais un cousin aussi beau garçon ! Dit Michelle en éclaboussant Coralie.

- Aha j'ai du oublier... Oups !

- Mais t'a vu comment il te regarde Anna ? Repris Michelle

- Tu te trompes, sûrement c'est toi, dis-je désintéressée.

- Mais si ! Insite-elle.

- Bref on nage ou on pose pour les paparazzi la ?! Dis-je pour changer de sujet.

On fait, plus précisément je fais quelques longueurs. Les autres ne faisait rien que parler. Je sors de la piscine accompagner de Lucas et on se pose sur les chaises longues.

- Quand est-ce-que je t'aide pour la fête ? Demandai-je à Lucas

- On commence les préparatifs après demain !

- Ok.

Je pris mon portable pour voir mes notifications. Et je vis un message d'un numéro inconnu.

Numéro - J'ai pris ton numéro chez Coralie c'est Dylan faut qu'on se parle.

Moi - je n'ai aucune envie de te voir.

Dans la minute qui suit il répond.

Dylan - s'il te plait c'est pour te parler de ... ta... marque..

Moi - quand et ou?

Dylan - demain au café en face de l'école. 12h

Moi - ok !

Quand il s'agit de la marque, tout devient plus sérieux. Je dépose mon portable dans mon sac et vais nager.

- Élisa ! Dit-Lucas, on s'en va.

- J'arrive ! Au revoir les filles s'était super, nous dit-elle.

- Au revoir répondit-on en coeur.

*

Je rentre chez moi. Après une bonne douche, je vais au salon. Je repense à Dylan... Pas dans le sens que vous croyez mais pourquoi me parler de la marque ? Est-ce-que toutes mes questions auront enfin une réponse? D'où vient elle? Pourquoi suis-je la seule à l'avoir? Qu'à t'elle de spécial ?

*

Je suis au café, je l'attends que va-t-il me dire je suis impatiente de le savoir.....

Chapitre réecrit.

Éternels - En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant