Partie 19

45 6 0
                                    

- Mais non ne dis pas ça Anna, tout n'est pas perdu! On a notre plan pour s'enfuir..

-Oui je sais Marianne mais qui sait de quoi ils sont capables...

--------------- tard le soir---------

- Tout le monde à compris? Chuchota Marc.

Nous acquiessons tous.

- Très bien alors en position!

Tout le monde se mis en place. Notre plan était simple... Marianne devait simuler un mal de ventre intense et attirer l'attention des gardes. Pendant ce temps, Marc Dylan et Julien sortent en douce de la cellule. Moi, je reste avec Marianne, et au cas où les gardes demandent où sont les garçons ont répond qu'ils sont aux toilettes. Les gardes s'en iront donc et fermerons la porte. C'est alors que les garçons viendront nous l'ouvrir et nous pourrons nous échapper.

Oh oh! Les gardes nous ont repérer

-Courrez !! Cria- Marc

On se mis tous à courir pour sauvez notre peau, les gardes avait des armes et n'hésiterai pas à s'en servir.

- Par là ! Criai- je à Marianne et à Julien qui me suivaient.

Nous tournons alors dans un couloir plus calme. On repris notre souffle et avançons plus calmement. Les autres étaient je ne sais où. J'espère qu'ils vont bien.

- On est où ? Demanda julien

-Je n'en ai aucune idée, dis-je

Après, disons, une demi heure de marche, on retrouve enfin Dylan et Marc

- ah les voilà ! Enfin! Vous n'avez rien ?

- Non Anna tout ça bien et vous ça va ?

- Oui pour le moment.

- Comme allons nous faire maintenant ? On ne peu plus revenir en arrière.... Dis- Julien

Tout le monde tombe en profonde réflexion

-ah! On a des pouvoirs! Utilisons les !

- Oui tu as raison Dylan, mais comment les enclenché ?

-essayons différente manière...

Nous nous mettons à faire des gestes bizzare et dire des mots étranges et rien ne marche.

- Pour se téléporter, dit-Marc, essayons de penser fort à dehors en nous gardant les mains... Concentrez-vous sur un seul endroit..

On le fait ça semble marché! Bientôt on sera... Lib- non, ça n'a pas marché, enfin si, mais on est revenu en face des gardes qui se mettent à nouveau à notre poursuite.

- Mais putain, qui a penser à cet endroit? Cria-Marc

- euh... Désolé c'est moi dit-dylan avec un sourire gêné

- Je vais te tuer! Continua-Marc en criant toujours

-Marc arrete il ne l'a pas fait exprès dis-je pour le calmer.

Les gardes nous ratrappent principalement Dylan car il ne court pas très vite.

Ils finissent par attraper Dylan !

- arrêter de courir sinon on le tue! Dit l'un des gardes

- Vous n'oserez pas faire ça ! Cria Marianne

- Et bah si !

Il sort alors un couteau et s'apprête à le planter dans le coeur de Dylan, c'est la seule façon de le tuer définitivement.

- Noooonnn criai- je

- Alors, vous vous rendez?

On se regarda tous... On s'apprêta à dire qu'on se rend quand Dylan dit :

- Ne vous en faites pas pour moi, courez, fuyez! Je me débrouillera seul. C'est entièrement ma faute si on est ici encore une fois.

- Non ! On peut pas faire ça ! Tu n'y ai pour rien

- Anna, je veux que tu veille sur Marianne au cas où... Je ne reviendrai pas..

-Noonnn, cria Marianne les larmes aux yeux.

On avait tous les larmes aux yeux d'ailleurs ! Dylan est quelqu'un de bien, j'espère qu'il s'en sortira vivant.

- Allons y, dit Marc

On se mis alors à courir... De toute nos force. En se tenant la main, on pensa très fort à la maison de Dylan, le lieu où on est souvent rester.


- Ça y est! On y est parvenu ! On a réussi! On est revenu chez Dylan ! se réjouis julien...

Dylan.....

Marianne fondit en larme. Moi aussi d'ailleurs ! On l'aimait tellement Dylan! Pourquoi, pourquoi s'est il sacrifier pour nous ! Pourquoi je m'en veux tellement de l'avoir abandonner! J'aurais du rester avec lui.

Tous, nous étions tristes que Dylan ne soit pas parmis nous....

- On doit y retourner, dit Marianne

- On peut pas, on ne sais pas où il se trouve.

- T'en pis, j'y vais quand même !

C'est alors qu'une lumière blanche apparu ! Elle était si éblouissante que je ferma mes yeux....

C'était Dylan, il s'était téléporter ! Il a réussi ! Il est vivant ! Et il n'est pas venu seul, il était accompagné de deux personnes, une femme et un homme, je crois que se sont mes parents. Nos parents biologique! Les vrais !

Éternels - En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant