- C'est ce que tu disais pour les 17 autres! Dit-elle- Tu as même retenu combien ils était ! Dis-je choquée
Il est vrai que j'ai fait défilé toute sorte de mec dans cette maison mais c'était rien de sérieux! Et je ne sortais jamais avec eux plus d'un mois. Encore heureuse que je ne suis pas aller trop vite ou trop loin avec eux au point de regretter, si vous voyez ce que je veux dire....
Elle se contente de sourire
Le lendemain
Putain je suis crevée ! J'ai pas dormi de la nuit! Je pensais trop à ma marque! Je suis trop impatiente de savoir tout sur elle! Enfin j'aurais des réponses à mes questions! Je sort de mon lit et manque de m'ecraser sur le sol. Heureusement, je m'agrippe a ma chaise. Je vais dans la salle de bain. J'ai vraiment une mine effroyable dans le miroir. Des que je finis de me doucher je me maquille un peu en essayant de cacher mes cernes. C'est aujourd'hui que j'aide Lucas à préparer la fête surprise de sa soeur. Je l'appelle pour savoir si je peux passer.
-Lucas ! Ça va ? Je peux venir?
-Oui ça va. Oui je t'attends depuis 1 heure déjà !
- j'arrive !
- attends au fait tu dois passer par derrière et entrer dans ma chambre par la fenêtre pour pas qu'Élisa te voit.
- pas de soucis gros !
Je m'habille et sort de la maison en fermant la porte à clé.
-
J'arrive chez lui. Je me débrouille pour passer par derrière. Heureusement que sa fenêtre n'est pas très haute. J'entre dans sa chambre toujours en désordre comme à son habitude. Je vais m'assoir sur son lit. Sa chambre est grande et super bien éclairée. Ses affaires trainent un peu partout et il a une chaise qui lui sert d'armoire dans le coin de sa chambre. Bien que l'armoire est là. Mais il n'en a rien à foutre. Il entre enfin dans sa chambre et referme la porte.
- enfin j'ai reussi à la faire sortir. Elle en a pour un bout de temps dit-il fière de lui
- ok alors par où on commence ?
Il me dit ce que je dois faire et je m'execute. Vers 19h30 on a tout fini! C'est l'heure. Lucas appelle la copine d' Élisa qui était censé l'éloigner de la maison. Et elle lui dit qu'elles arrivent. Ses autres amis sont déjà la.
-bon tout est fait ! Merci énormément Anna je te revaudrais ça !
- ouais t'inquiète !
-bon si tu veux tu peux y aller t'a carrément perdu ta journée ici!
- je vais d'abord lui souhaiter un joyeux anniversaire non? Dis-je
- ah ouais! Dit -il
Quelques 15 min après elles franchisse le seuil de la porte et tout le monde crit ! "Surprise!!!!!"
-joyeux anniversaire Élisa dit sa copine
-joyeux anniversaire dit une autre
-bon anniversaire ! Dit un jeune homme
Elle rougis dès qu'elle l'entend.
Elle s'approche enfin de nous. Je lui souhaite un joyeux anniversaire et tout ce qui va avec. Puis je décide de rentrer.-tu veux pas rester ? Me dit Élisa
-non désolé je dois rentrer dis-je
-lucas j'y vais ! Tu va vraiment rester seul ici? Avec tous ceux là ? Demandai-je à lucas
- j'ai pas vraiment le choix. Je veille à ce qu'ils ne fassent pas de bêtises! Haha répond-il
- bon bah à bientôt!
Je sors de cette fête assez bruyante je dois dire. Quand j'arrive chez moi les lumières sont éteintes. Et j'aime pas rester seule chez moi. Par ce qu'une fois je l'était et on s'est fait cambrioler. J'avais eu juste le temps de m'enfermer dans la salle de bain sinon il m'aurait tué ce psychopathe ! Je ne sais pas où aller! Après avoir appeler Coralie et Michelle elles m'ont toutes répondu qu'elles ne sont pas chez elles. Il ne me reste plus qu'un solution.
Il ne décroche qu'après 3 bips.
- allô désolé de te déranger mais es-ce que tu es chez toi?
- oui bein sur pourquoi? Me répond-il
- je peux venir ? J'aime pas être seule chez moi.
-bien sur! Dit-il
À merde je sais pas où il habite! Je le rappelle.
- je sais pas où tu habite dis- je
- t'inquiète pas je suis déjà presque arriver !
Il raccroche
Je me retourne énervée et vois une voiture s'approchant de moi. Non c'est pas vrai! Dylan en sort et me fait signe de venir. Je m'approche et entre dans la voiture.- t'étais pas oubligé de venir me chercher tu sais. Dis - je gênée
- j'allais pas te laisser marcher seule la nuit ! Dit-il à son tour en mettant le contact.
- il est que 20h !
- juste un merci aurais suffit.
-merci.
On arrive devant chez lui. L'extérieur est très accueillant. C'est un appartement il a donc on doit monter au 4 ème étage. Dans l'ascenseur on ne s'adresse mas la parole.
On arrive enfin devant la porte. Il l'ouvre avec ses clés et m'invite à entrer. Woah c'est très bien rangé ! Et y'a un salon, une cuisine une salle de bain et une chambre si je ne trompe pas.- tu comptes restée debout plantée la? Me dit Dylan
- désolé mais c'est rare de voir un garçon aussi bien ordonné. T'es un maniaque?
- non non dit - il en riant.
Je m'avance vers le salon et m'assoie sur le fauteuil. Il me rejoint.
- tu veux qu'on se regarde un film?
- oui dis-je, et merci de m'avoir accueilli chez toi
- de rien mais pourquoi tu as peur d'être seule chez toi?
- c'est une longue histoire.. Dis-je
- j'ai tout mon temps dit-il en revenant avec un disque dur
- je te dirai des que je jugerai bon de te le dire.
- mmh ok
Il mets le film. C'est un film d'horreur. "The grudge".
VOUS LISEZ
Éternels - En Correction
General FictionDepuis toute petite, ce petit truc qui a attiré les regards sur moi est cette marque. Elle qui est apparu deux semaines après ma naissance d'après mes parents. Je n'ai jamais su pourquoi elle était la. Juste là, sur ma hanche. On me demandait tout l...