Partie 13

61 8 0
                                    

- Mais mais.... Comment est ce possible ! Dit-Coralie affolée

- je sais pas...

- pourquoi? Ce sont tes parents ?

- je crois bien.

Je crois plutôt qu'il s'agit du monsieur qui parlait avec mon père le jour ou je l'ai surpris au téléphone ! Mais je ne veux pas l'affoler encore plus qu'elle ne l'ai.

- Bon dis-je, je vais me coucher. À demain.

- Bonne nuit ! Déclara-t-elle

Le lendemain

Je me réveille. Après ma toilette, je vais à la cuisine. J'ai trop faim mdr. Bref les autres dorment encore.
Ça sonne. Je vais ouvrir. C'est Jérémy !

- ah Jérémy ! M'exclamai- je

- Tu as vu! Tu passe à la télé ! Les parents n'ont pas supporter et on prévenu la police tu t'en rends compte! Cracha-il

- Ne me cris pas dessus! C'est pas de ma faute!

- ah ouais? Et qui a fuguer juste par ce qu'on ne lui avait pas dit qu'elle est adopter ?!

- arrête! T'es méchant la !

- oui mais tu vois les parents sont triste sans toi! Ils désespèrent!

- bah ils n'avaient qu'à me dire la vérité !

- mais tu pense qu'à toi putain! Arrête ce enfantillage et reviens!

- shhtt! Tu va réveiller les autres!

- je m'en fou! Tu va venir avec moi!

- Non et maintenant sort!!! Vu qu'on ne peut pas discuter tranquillement avec toi!

Il me saisit par le bras et le tira vers la porte. Je me débats comme je peux mais il est plus fort que moi !

- ahh criait-je

- mais lâche moi! Tu me fait mal!! Ajoutais-je toujours en hurlant! C'est même étonnant que Coralie et Dylan ne se soient pas réveiller depuis avec tout ce boucan.
Il me relâche finalement. Me regarde longtemps je perçois dans ses yeux une pointe de tristesse. Et il s'en va sans rien dire.

- Jérémy ! Criais- je dans les escalier. Par ce que, oui il a pris les escaliers au lieu de l'ascenseur.

Il ne me répond pas et part. Je retourne à l'intérieur. Encore bouleversée de ce qui vient de se passer.
Coralie se réveille quelques minutes après. Elle a l'air d'avoir bien dormi elle.

- coucou bien dormi? lançais-je

- oui bien merci et toi?

-aussi mentis-je

Je reçu un appel de Marc ( vous vous rappelez de Marc j'espère '.' )

-allô ?

- qu'es ce qui ce passe...

- Anna complétais-je

- voilà Anna pourquoi tu passe à la télé ?!

- euh.... C'est une longue histoire je te raconte après !

- Dans la ville il y a pleins de photos de toi accrochées un peu partout! Si tu veux pas qu'on te retrouve t'a plutôt intérêt à rester bien cacher!

- c'est chaud la! Moi qui voulais aller à la plage!

-et bien c'est raté ! Repondis-marc

- je peux passer? repris-il

- euh je suis chez Dylan la! Je ne sais pas si cela l'arrange !

- ok je verrai avec lui a plus tard dit-il en raccrochant

- c'était qui? Demanda- Coralie

Toujours aussi curieuse elle.

- euh un ami il passera peu être tout à l'heure. Répondis-je

- oh je pourrais pas le voir je sors en ville aujourd'hui ! J'ai un rendez-vous me dit-elle avec le sourire

- Sérieux ?! Avec qui?

- bahh... Avec Enzo ! ( Enzo c'est un mec de notre groupe d'amis il était présent à la piscine mais n'ai pas intervenu)

- oulala! T'es sérieuse la? Et il y'a invité comment ?

- bah il est venu chez moi et puis il m'a déclaré sa flamme à genou et m'a supplier d'accepter de sortir avec lui et..... Aussi

J'ouvris grand mes yeux ! Elle se mit à rire!

- je t'ai bien eu! Riait-elle

- connasse !

Je riais à mon tour! On riait tellement fort qu'on a du réveiller Dylan car il s'avance vers nous en mode zombie tout moche.

- Anna, Marc passera il vient de m'appeler grogna-t-il

- ah d'accord.

- Bon moi je vais me préparer je sors. Dit-coralie

- mais je croyais que tu rigolais tout à l'heure. Repliquais-je

- oui je rigolais à propos de Enzo ! Mais j'ai rendez-vous chez le dentiste c'est tout.

- ah d'accord.



Coralie était sorti. Marc venait de venir. Je lui raconta toute l'histoire.

- Donc si je comprends bien, tu as été toi aussi adopter.

Le fait qu'il me le dise avec tant de brutalité me gêne un peu. Je ne me suis pas encore totalement remise de mes émotions.

- euh.. Oui c'est ça bafouais-je

- Donc on a encore un peu de commun toi et moi. Repris-Marc

- oui

- Encore une piste dit-il

-exactement ! S'exclama Dylan!

On le regarde tout et deux repondîmes en même temps.

-Quoi?

- on a une super-force ou quelque chose du genre, marc et toi vous avez été adopter;

- Merci on le savait déjà ! Dit-marc

- laisse moi finir.... Et si mli aussi je l'était ?

- était quoi? Dis-je

- je dis et si moi aussi j'étais adopter !

- impossible ! M'ecriai-je

- si c'est possible dit-Marc plus posément

- non puis c...

La porte s'ouvrit et laissa paraître la silhouette d'une jeune fille qu'es ma copine. Coralie venait de faire son entrée. Mais chose étrange, elle resta figée en voyant Marc. Elle tremblait presque. Lui aussi se leva et se mis face à elle. Es ce que quelqu'un peu m'expliquer ? Ils se connaissent?

- qui y'a t'il? Demanda-Dylan?

- Toi! Cracha-Coralie

-Toi! Repliqua-Marc

Avis ? Aimée commentez svp! :')

Éternels - En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant