-"Réveille toi!"
Deux mois plus tard, nous habitons finalement ensemble. Il s'installa chez moi et moi je l'accueillis dans mon espace personnel.
Un coussin plane sur mon visage endormi.
Je le relance à Kyungsoo. Bafouillant des mots incompréhensibles, ses mains tirent mon bassin et chatouille tous les recoins de mon abdomen. Je ris au éclat; j'en ai même mal à la poitrine.
-"Arrête, arrête! Okay ,okay je me lève." Je le pousse d'une main et puis me lève d'un saut. "Veux-tu du café?"
-"Oui, s'il te plait."
Je mets mon uniforme puis marche jusqu'à la cuisine. La tasse remplie de liquide chaud, je la dépose à coté de lui qui lit son journal paisiblement. Il me remercie d'un simple sourire et lui donne un baisé sur le front.
Je pars dans ma douche, lisse mes cheveux, les noue puis plisse mon chandail presque froisser.
Dans l'entrée de la salle de bain, il s'approche de moi, enroule ces bras autour de mes hanches. Il dépose une série de baisé sur mon cou et je ricane doucement.
-"Tu te rappelle quand on s'est rencontré?" M'a-t'il demandé."
-"Oui, dans ce café miteux mais chaleureux."
-"J'avais dis à mes copains." Il m'embrasse pour la dernière fois le cou. "Que je ne partirais pas d'ici sans toi."
Je me tourne face à lui pour l'embrasser sur le bout de son nez. Il rétrécit ces yeux et je mordille ma lèvre inférieur.-"Et moi je m'étais promise de partir avec toi."
Il me tend mon sac, je met mes converses rouges et touche la porte avant de me retourner vers Kyungsoo qui s'approche de moi avec un grand sourire.
-"Bonne journée."
-"Bonne journée à toi aussi."
Il m'embrasse la joue et ferme la porte derrière moi. Je prends le bus, arrive à la librairie. Je vois Émilie servir un client. Il y a peu de monde, heureusement.
À midi, la cloche retentit dans tout le magasin. Kyungsoo, son sourire charmant moulé sur ses lèvres, m'apporte le déjeuner qu'il a soigneusement cuisiner pour moi. Je le remercie d'un baisé. Il m'échange un texte qu'il a écrit pour son cours; je corrige et enrichis son texte.
Il n'y a pas encore de titre à son histoire, cependant elle me charme à tout les niveaux. Mon coeur bat à toute les fois que je nage à travers les pages de son récit.
Je rentre chez moi, mes pieds sont très douloureux. Chaque fois, dans l'autobus ,je reçois un sms de Kyungsoo m'écrivant les mots les plus beaux .
En rentrant, il y a toujours un film qui m'attend. Ce sont les meilleures soirées, mon corps contre le sien. Son coeur battant contre mon oreille, sa douce odeur d'eau de Cologne, sa chaleur qui me réconforte.
-"Tu as passé une belle journée." M'a-t-il demandé."
-"Oui, très belle."
Il sourit, je dépose mes souliers dans le racle à soulier et me dirige vers le canapé. Kyungsoo se met devant moi ses deux mains agrippent les miennes et m'attire sur le canapé.
Netflix installé sur la télévision, du pop corn sur la table.
-"Game of Thrones ou The Walking Dead?"
Je fais une moue et joue avec le bout de son t-shirt. Je bats des cils en espérant qu'il dise oui.
-"The Walking Dead?"
Il s'assoit et me tend sa main.
-"Bien sûre, viens."
Je me blottis contre lui. Au milieu de l'épisode, il m'embrasse, me laissant guider par ses gestes, je le laisse faire.
Tout allait bien, je vivais un conte de fée.
Un matin, le lit est froid, complètement gelé. Pourquoi se froid si intense? Je me retourne pour voir le visage de mon conjoint. Son visage si angélique mais si froid.
Je touche délicatement sa joue en me levant pour me préparer. Il enroule sa main autour de mon bras, me tire près de lui d'un geste soudain.
Ces yeux sont fermés mais il semble réveille.
Il susurre dans mon oreille, d'une voix rauque.
-"Ne me quitte jamais."
Je lui offre mon plus beau, même si il ne peut pas le voir, puis embrasse ces lèvres pipelettes.
-"Je serais toujours avec toi."
Je caresse son front et me lève. Je me lave et fais chauffer deux tartines. J'attache mes cheveux mouillés en une toque mal faite. Je n'ai pas le temps pour cela.
Aujourd'hui, je ne travaille pas. Malheureusement je vais à l'école. Si je ne travaille pas, je vais à l'école. Ma vie n'est qu'une simple répétition et Kyungsoo qui y met toujours terme.
Je mets un chandail bourgeonne et un simple pantalon noir. Je me dirige dans la chambre, question de dire au revoir à Kyungsoo. Il est assis, les yeux rivés sur son cellulaire. Un large sourire qui m'est normalement accordé. Je sens ma poitrine se serrer, à qui parle-t-il? Pourquoi sourit-il ainsi?
Je cogne soigneusement sur la porte et il jète son téléphone sous les draps.
-"Je pars." Dis-je en forçant un sourire.
Il se lève d'un bon et m'embrasse le front, froidement et sec.
-"Bonne journée, mon amour."
Je l'embrasse sur les lèvres et il semble surpris par mon geste mais il y répond vivement.
Je fais un bac en littérature, comme Kyungsoo.
J'y arrive finalement. Tous ces bus m'agacent.
Je sors mon texte, mon dictionnaire et mon becherelle.
Pendant le cours, mon téléphone se met à vibrer dans tout les sens. Je m'excuse et sors embarrassée de la situation.
Je décroche et découvre la voix de Kyungsoo.
-"Salut, je rentrerais tard ce soir. J'ai beaucoup de travail."
-"Ah bon? Tu ne peux pas le faire à la maison?"
-"Non, je suis désolé. Attend moi pas."
-"D'accord." Je m'arrête, ravalant ma vague de question. "Bye, je t'aime."
-"Oui, moi aussi."Il raccroche et me laissant un vide dans la tête. Pourquoi j'ai l'impression que tout bascule? Je ne devrais pas m'en soucier, je ne devrais surtout pas m'en soucier.
Je rentre chez moi. Tout est noir. Aucune chaleur. Aucun baisé partagé. Aucune odeur de pop corn et aucun rayon lumineux rouge de netflix. Il n'est donc vraiment pas là.
C'est vide sans lui. Aucune âme, aucune vie.
Je ne fais que relire et relire la même phrase de mon bouquin, mais je n'arrive toujours pas à me concentrer.
Je lance mon livre sur la table et plane sur le lit toujours aussi froid.
VOUS LISEZ
ripped flowers
RomanceUne fleur fanée, dont personne se préoccupe, ne dévoilera jamais ses couleurs éclatantes et sa splendeur. Mais si, quelqu'un lui donnais cette possibilité, d'avoir cette joie de vivre tant rêvé. Une fleur fanée peut être la plus belle des fleurs...