La voix aigüe de la jeune dame retentit encore dans mon esprit. Je n'ai pas compris sur le moment ce qu'elle cherchait. Ce qu'elle cherchait, était l'homme qui avait ses lèvres posés contre les miennes.
-''Que fais-tu là?''
-''Je t'ai appelé... Des millions et des millions de fois. Ça ne tentait pas de répondre ?''
Il roule des yeux puis s'allonge sur son fauteuil, l'expression laissant dire que sa présence n'était pas la bienvenue. Ils argumentent et mes oreilles furent muettes par l'incompréhension. Mes yeux la scrutent bout par bout. Grande et blonde aux yeux verts. Pourquoi son visage pourtant inconnu me semble-t-il si familier?-''Lorelei, peux-tu, pour l'amour de dieu, dégager?''
-''Non. Tu vas me répondre une fois pour toute Byun Baekhyun.''
-''Qu'est-ce que tu veux cette fois-ci? Que je te dises Je t'aime? Que je t'avoues que, moi aussi, j'ai des sentiments pour toi?''
''Ce n'est pas-'' Elle mange ses mots, son regard fusille le sol.
-''Ma chère, regarde la vérité en face. Tu n'es qu'un objet à mes yeux, Il lui sourit, son sourire narquois que je connais très bien, Rien qu'un simple et pitoyable objet.''Les jambes de la fille tremblent, je pouvais bien le voir. Son visage d'or est ravagé par les larmes. Ses mots ne sortent plus normalement de ses lèvres ; ils glissent pour tomber par terre. Baekhyun l'a complètement détruite, démolie. Je recule de deux ou trois pas, ne sachant pas quoi faire. Comment un être humain pouvait-il être à ce point si cruel? Comment était-il capable de lui sourire la voyant s'écrouler petit à petit?
-"Vas te faire mettre Byun Baekhyun." Ses derniers mots avant de tourner les talons jusqu'à la sortie.
Le silence gouverne dans la chambre. Aucun de nous ne parle, et aucun de nous osé briser ce lourd silence. Je prends délicatement mon sac et déambule jusqu'à la sortie.
-"Alaska?"
-"C'est fini."
-"Pardon?"
-"C'est fini, bordel! Je ne veux plus jamais te voir! Quel être humain fait ça?!"Il se leva, dessina un sourire sur ses lèvres rosées et s'approcha de moi. Riait-il?
-"Alaska, elle ne veut jamais partir et elle a un copain. Elle n'a plus besoin de moi. Au final, c'était la meilleure option. Je lui avais dis de ne pas tomber en amour avec moi de toute manière. Voilà les conséquences." Ses lèvres se déposa sur les miennes délicatement. "Mais toi, tu ne m'aimes pas, n'est-ce pas?"
Mon sac revole sur les pots de fleurs et mon chandail n'a plus fait long feu.
VOUS LISEZ
ripped flowers
RomanceUne fleur fanée, dont personne se préoccupe, ne dévoilera jamais ses couleurs éclatantes et sa splendeur. Mais si, quelqu'un lui donnais cette possibilité, d'avoir cette joie de vivre tant rêvé. Une fleur fanée peut être la plus belle des fleurs...