J'étais dans une salle blanche, une blonde se tenais devant moi.
"Tu dois cesser tous ceux-là! criais-je.
-Tu sais que ce n'est pas aussi simple!
-Oui c'est sur que c'est plus simple de sacrifier des vies humaine!
-Je savais que je n'aurais jamais dû te laisser parler avec eux.
-Tu es un monstre."
Sur ces mots elle me claqua.Je me réveillai en sursaut. Je mis ma tête entre mes deux main. Qui était cette femme? Je n'avais pas le temps de me préoccuper de ce rêve.
"Tu vas bien? me demanda Thomas que je n'avais pas remarquée jusque-là.
-Tu m'as fait peur. On est où là?-À la ferme. Tu t'es évanouis.
-C'est bon je vais mieux alors s'il te plaît explique-moi tous.
-Tu es sûr que tu ne veux pas te reposer?
-N-non je... j'en ai marre, je ne comprends rien... "
Mes yeux commencèrent à me piquer mais je ne voulais pas pleurer.
"Comme je t'ai expliqué plus tôt, c'est le WICKED qui nous ont envoyés ici et on ne sait pas qui ils sont. Et Alby t'expliquera le reste.
-Alby?
-C'est notre chef, c'est le premier qui est arrivé ici.
-Ah...
-je suis désolé je vais devoir te laisser je dois aller dans le labyrinthe Chuck va s'occuper de toi. Mais avant que je parte, laisse-moi à te dire une chose, ne vas jamais dans le labyrinthe. Sur ce a tout à l'heure!
-À tout à l'heure. "Pourquoi je ne dois pas aller dans le labyrinthe? Il y a quoi dedans?
"Salut! dit un garçon de, peut-être, 12 ans.
-Salut tu es Chuck?
-Oui! Tu viens je vais te faire visiter!
-Ô-Ok"
Je le suivis hors du bâtiment"comment tu t'appelles? me demanda-t-il.
-Je..."
À ce moment-là, je me rendis compte que je ne savais pas comment je m'appelais ni l'âge que j'avais.
"Tu ne sais pas?
-Non...
-Ne t'inquiète pas, tu vas t'en rappeler dans quelques... heures. Pourquoi tu pleures? "Sans m'en rendre compte, mais larmes coulaient, j'avais craqué. Chuck ne savait pas quoi faire.
"Mais tu sais ce n'est pas si horrible que sa de vivre ici! dit Chuck en essaye de me réconforter.
-C'est bon, dis-je en séchant mes larmes, je vais bien désoler. Tu disais? Je vais me rappeler de mon prénom dans quelques heures?
-Oui, dit tu veux être mon amie?"
Sa question m'avait choqué je ne sais pas pourquoi.
"Bien sûr! répondis-je.
-Super! dit-il très content. Aller vient je vais te...
-Je vais le faire, dit une personne qui avait la peau noire, vas faire ton boulot Chuck.
-Ok Alby, à plus la nouvelle.
-À plus! dis-je.
-Viens la nouvelle, me dit froidement Alby"
Je le suivis sans dire un mot.
"Le bloc est séparé en quatre il y a: le jardin, l'abattoir, la ferme et le terminus. Pas besoin que je t'explique, tout est dans les noms. Tu es arrivée par là, par la boîte. Voilà c'est tous des questions?
-Il y a quoi dans le labyrinthe?
-J'espère pour toi que tu ne le serras jamais.
-Ça veut dire que tu ne répondras pas à la question.
-C'est bien tu n'as pas l'air bête toi. À oui j'avais oublié, chacun a un boulot ici, toi tu vas enchaîner les boulots jusqu'à que l'a voielaquelle te conviens le mieux.
-Et ce qui va dans le labyrinthe, ils sont quoi?
-Ce sont des coureurs, eux seuls ont le droit d'y aller."
Ce fait la 2ème personne qui me dit qu'il ne faut pas aller dans le labyrinthe.
"Chuck il fait quoi comme boulot?-Torcheur, tu pourrais pas lui demander? Je n'ai pas le temps de répondre à ce genre de question".
Il me laissa en plan. En regardant autour de moi, l'endroit me semblait familier comme si j'étais déjà venue je ne sais pas pourquoi. On devait être le matin car il n'y avait pas beaucoup de personnes dans le bloc. La seule chose que je pensais c'est de manger. Je mis ma capuche et rentrai dans un bâtiment au hasard et Bingo c'était le self. Il y avait un mec noir.
"Tu viens tôt, tocard, me dit-il. Et c'est quoi cette capuche. Enlève-moi sa!
-Laisse la tranquille poêle à Frire, dit Newt qui était rentré peut après moi.
-Comment ça "là"? À ces la fameuse nouvelle! Désoler je n'avais pas remarqué avec cette capuche.
-Ce n'est rien, dis-je.
-Tu es ici car tu as faim, Poêle-à-Frire donne lui quelque chose! ordonna Newt.
-Tous de suite chef! "
Ils avaient l'air sympas.
"Tu nous as fait peur hier, fît Newt.
-Quoi?
-Quand tu t'es évanouis tu nous as foutu une sacrée frayeur.
-Ah désoler.
-Tenez Princesse, me dit Poêle-a-Frire en me donnant un sandwich.
-Merci.
-Pourquoi tu portes toujours ta capuche? me demanda Poêle-a-Frire.
-Je suis la seule fille, j'essaie de passer le plus inaperçu. Dite, je peux vous poser une question?
-Oui, répondirent les deux en même temps.
-Il y a quoi dans le labyrinthe?"
VOUS LISEZ
le labyrinthe [LINA] {EN CORRECTION}
FanfictionLina ne se rappelle de rien. Elle se retrouve entouré de garçons. C'est la seule fille. Vas t'elle les aidés à sortir de là? Que va-t-elle apprendre sur son passée? Donc voilà c'est une fiction sur le labyrinthe!!