Je sentis quelqu'un me mettre sa main sur ma bouche. Quand j'ouvris les yeux, c'étais un homme masqué. Tous le monde dormais. Je me débattais mais rien à faire il me fis une piqûre dans le coup puis plus rien.
Quand je me réveilla, j'étais allonger dans lit. Mais poignets et mes pieds étaient attacher. Je suis dans le labo du WICKED.
"Laissez moi partir bande d'enfoiré! criais-je.
-Toujours aussi énervante ma pauvre fille."
Ma mère apparue au dessus de moi.
"Alors comme ça c'est moi qu'on devrais jeter au griffeur.
-Ah! riais je. Vous l'avez pas calculer sa! Que j'allai retrouver la mémoire!
-Non c'est vrai, tu n'aurais pas dut.
-Maintenant sort les de là!
-Tu crois que je vais t'écouter.
-T'es horrible! Envoyé ta fille la dedans, la voir entre la vie et la mort. Tu t'es bien amusé hein?
-Oui c'étais marrant."
Si elle m'aurais poignardé, sa aurais fait le même effet.
"Pourquoi? Mais qu'es que je t'ai fait?
-A chaque fois que je te vois tu me dégoûte, à croire que ton père c'est fait tuer par ta faute!
-Quoi?
-A oui, je ne te les jamais dit. Un fondu à voulu te tuer mais ton père t'as défendu, voila pourquoi il est mort. J'aurais préféré que se soi toi qui meurt.
-Alors pourquoi m'avoir sortie du labyrinthe?
-Ce n'étais qu'une punition. Maintenant tous vas redevenir comme avant.
-Je préfère caresser un griffeur que de rester ici.
-Comme tu voudras, avoir un sujet de plus ne peux que nous être utile."
Elle sorti de la salle. Se qu'elle m'a dit étais juste horrible. C'est une grosse p*** . Je ne voulais même pas pleuré pour une personne pareille. Je regarda mon bras, ont m'avais refais de points de suture. Je réussi à faire glisser l'une de mes mains des sangles. Je détacha mon autre main et mes pieds. Je me leva et regarda par la fenêtre d'une porte. Il y avais plein de personnes et des écrans. Je vis Thomas, Minho, Newt, Chuck, je vis tous le monde. Ils déprimer. Entre toute les personnes qui travailler, je vis Steven et il travailler avec eux. Une haine monta en moi avant, il était comme moi et maintenant il est avec eux. Il fallait une carte pour sortir. De l'autre côté de la pièce il y avais une autre porte mais je n'arriva pas à l'ouvrir. Steven entra dans la pièce. Il s'avança vers moi pour me prendre dans ces bras mais je le repoussa.
"Alors maintenant tu es avec eux.
-C'est pas se que tu crois.
-Laisse moi te poser une question. Cette nuit là, tu ma vue?
-...
-Répond!
-Oui.
-Je vois. Alors mais seul amis sont eux.
-Mais Lina, je...
-Tu m'as trahis Steven, quand c'étais Thomas ont le fessais presque chanter. Mais toi... Ont te dit quoi à toi pour que tu travaille la dedans?!
-Je te protège, avant-hier quand tu as crié dans le Bloc, ta mère étais furieuse elle à voulut te jeter au griffeur, mais je t'ai défendu. Si je n'aurais pas étais là, tu serrais morte à l'heure qu'il ai. Et c'est grâce à moi que tu as retrouver la mémoire."
VOUS LISEZ
le labyrinthe [LINA] {EN CORRECTION}
FanfictionLina ne se rappelle de rien. Elle se retrouve entouré de garçons. C'est la seule fille. Vas t'elle les aidés à sortir de là? Que va-t-elle apprendre sur son passée? Donc voilà c'est une fiction sur le labyrinthe!!