Après quelque heures, je vis Newt et Thomas arriver.
"Non mais vous êtes sérieux là, criai je hors de moi, vous m'enfermer comme sa pendant plusieurs heures pour rien! Vous avez crue que j'étais quoi!?
- Lina, commença Thomas.
- Quoi Lina!? J'en ai marre! Vous savais quoi? A partir d'aujourd'hui je vais faire genre je vie seul car tous le monde me regarde comme si c'est de ma faute si ils sont la vous ne prouve pas savoir l'effet que sa fait. Tu parle d'une famille.
-Alby c'est réveillé, dit Newt comme si il m'avait entendu. Et il vas bien, il a retrouver un bout de sa mémoire.
-J'men fou. "
C'était faux, j'étais contente qu'il est survécu.
- Ont viendras te sortir d'ici quand tu serras plus calme."
Newt parti mais Thomas resta.
"Je suis désoler, dit Thomas, sa fait des heurs que j'essai de venir mais il m'empêcher.
-J'en ai marre Thomas, j'aurais préféré ne jamais avoir retrouver la mémoire.
- Tu n'es pas se que pense tous le monde, dit toi que nous ont est la pour toi.
-T'as vue comment à réagi Newt.
-Ne lui en veux pas, il a eu très peur pour Alby.
- Je lui est quand même sauver la vie.
- Oui, je reviens je vais voir si je peux te sortir de la."
Il parti, mais quel que minute plus tard, Chuck arriva.
"C'est vrai? me demanda-t-il.
-De quoi?
-Que tu as travailler avec eux?
- Qui t'as dit sa?
-Tous le monde en parle dans le bloc, alors c'est vrai...
-Chuck c'est pas se que tu crois!
- Je ressent quelque chose d'étrange, comme si j'ai étais trahis. Je ne supporte plus d'être ici! "
Il parti en courant. Je sens qu'il vas faire une connerie. Je donna plusieurs coup de pied dans la porte du Gnouf et elle fini par se briser, je sorti et parti en courant vers le chemin qu'avais pris Chuck, au bout de quelque seconde, je le vis il partais en direction du labyrinthe.
"Non Chuck! Criai je."
Quelqu'un essaya de le rattraper mais il le poussa. Il entra dans le labyrinthe, je le suivi.
"Chuck reviens! Ils vont bientôt se fermer! "
Je le rattrapa mais au moment où je lui attrapa la main, un griffeurs vains se mettre devant nous. Je pris Chuck par la main et commença à courir. A un tournant, ont tomba sur Minho et Thomas.
"Courrez! Criai je."
A peine j'avais parler que le griffeurs apparut derrière nous. Mais à un moment, Chuck tebucha et tomba. Le griffeurs aller le piquer mais je me mis entre Chuck et lui. Je sentis une aiguille se planter dans mon ventre. Le griffeur parti en courant et je tomba à la renverse.
"Lina! Cria les garçon. "
Chuck se mis au dessus de moi les yeux pleine de larmes.
"Je suis désoler! Dit Chuck.
-Ne t'inquiète pas, parviens je a dire malgré la douleur, je ne vais pas mourir et puis j'ai connu pire. "
Je lui fit un petit sourire. Thomas me pris dans ces bras.
"Il faut vite rentré, dit Minho."
J'avais mal très mal, à se moment là, j'avais envie de mourir. Thomas me parlais mais je ne comprenais pas se qu'il me disait. J'avais l'impression êtres dans de l'eau. Je voyer tous flou. Nous fûmes à peine arriver au bloc que les portes commença à se fermer. Tous le monde se mis au tour de nous, Minho les poussaient pour pouvoir passer. Je ne voyais pas où ont aller, mais on m'enfonça une piqûre. Puis plus rien.J'étais encore dans la salle blanche, mais la c'était quelque chose que je me rappeler pas. Une fille brune au yeux bleu se tenais devant moi elle avais mon âge, Thérésa.
"Salope, dis je, tu as oser nous dénoncer.
- Tu crois que j'allais vous laissez tous ruiner comme sa. Pauvre fille.
-T'es sur que c'est pas parce que tu es jalouse?
-Ah oui et de quoi?
- Je sais pas moi, peut être à cause de Thomas.
- Je ne vois pas de quoi tu parle.
- Tu crois que je ne sais pas que tu l'aime! Et tu vois par ta faute il vas aller dans le labyrinthe, j'espère que tu es contente. On vas mourir et tous sa à cause de toi."
Elle me jeta un regard noir.
"Je m'en veux pour Thomas mais pour toi je suis très contente de se que j'ai fait, j'espère que tu vas mourir la dedans."***PDV EXTERNE***
Newt, Thomas, Minho et Chuck étais autour de Lina qui étais allonger dans un lit.
"Pourquoi t'as fait sa!? cria Thomas sur Chuck.
- Je ne sais pas...
- Tu sais qu'elle aurais pus mourir!
-Calme toi Thomas, dit Minho, tu te rappel pas que toi aussi tes aller dans le labyrinthe sans permission.
- Je n'ai mis personne en danger.
-Toute façons, dit Newt, elle va bien là, regardais elle dort comme un bébé. Mais comment sa se fait quel se soit fait piquer? On m'as toujours pas expliquer.
- Ont a croiser notre ami le griffeur, dit Minho, il aller piquer notre ami Chuck mais notre ami Lina à une la brillante idée de se mettre entre nos deux amis.
-Pétasse, murmura Lina endormie "
Tous le monde se retourna sur elle avec des yeux ronds.
"Bon... dit Minho. Je pense qu'elle vas bien.
-Mais c'est Gally qui vas pas être content, dit Newt.
-Pourquoi? Demanda Thomas.
-j'vous rappelle qu'elle étais dans le Gnouf. Elle a casser la porte. Tu as de la chance Chuck tu ne seras pas enfermer tous de suite.
-Vous êtes sur que cette fille est humain? Demanda Minho.
-Par contre, dit Thomas, je pense qu'elle ne vas pas être contente quand elle se réveillera.
- Pourquoi? Dit Minho.
-Ba vous l'avez enfermé dans le Gnouf pour rien.
-C'est Gally, dit Minho.
-Et Newt, répondit Thomas.
-Quoi? J'ai rien fait moi.
- Elle t'as vue en train de me retenir quand j'ai essayer de vous arrêtez. Et aussi, maintenant, tous le monde sais qu'elle a retrouver la mémoire et qu'elle est sa fille.
- Et merde... dit Newt.
-Faudrait la laisser maintenant, dit Thomas.
Ils sortirent de la chambre, mais en sortant, ils entendirent plusieurs blocards dire des choses horrible sur Lina, du genre "ils aurais dut la laisser mourir. " ou encore "Sa se trouve quand elle étais dans le labyrinthe elle est aller dans le WICKED " Minho s'énerva, il parti et revins avec la machine ou il y avais les images de Lina dans le labyrinthe.
"Ferme la bande de Tocards! Cria Minho. Vous ne savez pas de quoi vous parlez! Elle a essayer de nous aidez!
-Comment tu peux en être sur? cria quelqu'un.
-Toi personne t'a sonner mais je vais répondre quand même à ta question. Vous savez pourquoi j'en suis sûr. Regarder pourquoi!"
Il mis en marche la vidéo.***PDV LINA***
Quand je me réveilla, il n'y avais personne dans la chambre, j'avais mal au ventre. Je me leva mais je fit prise d'un vertige, je m'assis sur le lit. Je sortis de la chambre, descendit les escaliers et quand je sorti tous le mondes dormais, on devait être au milieu de la nuit. Je me demande comment vas Chuck et Alby. Une cabane étais allumer, quand j'entra dedans, Alby étais assis sur une chaise en train de fixer le sol.
"Tu fou quoi ici? me demanda-t-il sur un ton froid. Tu n'as pas le droit d'entré ici.
-J'ai vue que la lumière étais allumer donc je suis entré... comment tu vas?
-Tu nous a pas mentis, je t'ai bien vue toi et Thomas. Tu m'as dit...
-Que tout ira bien.
-Ouais, je ne sais pas pourquoi mais, je ne peux pas m'empêcher de te haïr."
C'est mots m'avais choquer, il me... hait.
"Je t'ai quand même sauver la vie, lui dit je sur le même ton que lui.
-En m'injectant un produit que tu ne connaissais pas. C'étais un coup de chance.
-Qu'es que je t'ai fait? Depuis le premier jour tu ne peux pas me voir!
-Je ne t'aime pas c'est tous.
-J'ai l'impression d'entendre Gally."
Je sorti de la cabane hors de moi. Je me balada un peux partout dans le bloc, je n'étais pas fatiguer. En passant à côté de la boîte, mon instinct me dit de l'ouvrir. Et l'ouvrant, je vis une personne de dans...
Steven.
--------------------
Voilà! Je vais essayer de sortir 1 ou 2 chapitres par semaines.
KISS KISS <3
VOUS LISEZ
le labyrinthe [LINA] {EN CORRECTION}
FanficLina ne se rappelle de rien. Elle se retrouve entouré de garçons. C'est la seule fille. Vas t'elle les aidés à sortir de là? Que va-t-elle apprendre sur son passée? Donc voilà c'est une fiction sur le labyrinthe!!