La falaise

2.3K 96 0
                                    

Tous le monde quitta la chambre pour me laisser me reposer. Mais j'avais faim. Je me leva et alla vers la cuisine ou se trouva Poêle-à-frire. Il fit les gros yeux quand il me vit.
"Hey Lina! Tu fais quoi ici? J'ai entendu dire que tu étais devenus folle. Et j'ai tous vue tout à l'heure?
- T'as vue quoi? "
Il me montra mon bandage du doigt.
"À sa! T'inquiète ces rien!
- Et j'imagine que tu vas pas me répondre si je te demande ou tu étais pendant 3 jours.
- Je ne sais pas, je me suis réveiller dans la boîte. T'as un trucs à manger?
-Tiens, il me tendit un sandwich, en faite, Chuck est en pleine déprime faudrait que t'aille le voir. Il n'est pas encore au courant de ton arriver.
-Compte sur moi, il est où?
-A la ferme."
J'alla vers la ferme, Chuck joué avec avec un truc en bois.
"T'as quoi? demandai je."
Il se retourna en sursaut.
"Un fantome!
- Tu racontes quoi là?!
- Lina c'est bien toi?
- Qui veux tu que se soit?"
Il se précipita dans mes bras mais il repris sa fierté et dit:
"Tu étais où?
- Je ne sais pas, je me suis réveiller dans la boîtes.
- Et il est arriver quoi à ton oreille?
- En me grattant, je me suis couper.
-Toi... tu ces à chaque fois j'ai peur de perdre quelqu'un... Tu sais ici, ont est un peux comme une famille et comme moi je ne connais pas m'a famille... je me demande si j'ai des parents, si ils pensent à moi,... Tu vois sa, je les scultais pour mes parents je leur donnerais si je les voix un jour.
-Oh Chuck..."
Mes yeux etaient humide je ne savais pas que Chuck souffrais autant, et il ne doit pas être seul.
"Écoute Chuck, je suis sûr que dehors tes parents pensent a toi et que tous les soirs ils sont dans t'a chambre en train de te pleuré en espérant qu'un jour ils te revairont, je te promet que ont vas trouver une sorti et que tu leurs donneras cette petite statuette.
-Si tu le dit, dit il en séchant ces larmes, je suis content que tu sois revenus, il faut que j'aille travailler. Je te laisse. "
Il parti, à mon tour, je secha mes larmes. Plus les jours passer plus m'a haines monta contre le WICKED. Comment peuvent t' ils fairent sa à des enfants! Déterminer, je voulais devenir coureuse. Il faut que j'en parle à Alby. Il est sûrement dans la salle du conseille. Mais avant d'entrée, j'entendis une conversation entre Alby et Gally.
"Ont ne peux pas lui faire confiance, dit Gally.
- Je sais, cette histoire me parrais louche, faut la surveiller et de prêt, répondit Alby. "
Quoi Alby ne me fait pas confiance! Je ne doit pas me laisser abattre.

Après quelque minutes, je trouva Thomas au terminus.
"Thomas! Dit je.
- Tu ne devais pas te reposer?
-Chu pas fatiguer. Faut que je te parle.
- Quoi?
- Je veux devenir coureuse.
- Euh...
- Où au moin aller de temps en temps dans le labyrinthe, je t'en pris Thomas aide moi!
- Je vais en parler à Alby.
- Non! Il ne me fait ma confiance. Je les entendu parler avec Gally. Thomas aide moi.

-Je ne peut rien faire sans l'autorisation de...

-Thomas!

-Il se passe quoi ici? demanda Newt.

-Rien, dit Thomas.

-Comment ça rien? Je veux devenir coureuse!

-Quoi? dit Newt avec un sourir.

-Vous savez très bien que je suis la seul qui peux vous sortir d'ici.

-Tu as dit que c'était Thomas...

-Oui mais il a besoin de moi. Et puis je ne serrais pas un poids pour vous, j'ai déjà survécu au Labyrinthe.

-Je vais en parler a... commença Newt.

-Il n'a pas confiance en elle, dit Thomas. Il faut qu'on l'aide Newt. Elle a raison, ont ne vas pas rester toute notre vie ici.

-Mais comment vous voulez qu'on fasse?

-Que j'aille dans le labyrinthe sans que personne ne le sache, dit je. Ont pourrais partir tôt le matin.

-Faite se que voulais, dit Newt en partant, mais je n'ai pas dit non.

le labyrinthe [LINA] {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant