Le Nouveau

1.9K 85 11
                                    

Je n'arrive pas à le croire, il étais là dans la boite. Il étais apeuré. Ils ont pas le droit de faire sa! Je sauta dans la boite.

"Salut, dit je.

-Chui où? T'es qui? Pourquoi je me r'appelle de rien?"

Je le savais il avais perdu la mémoire.

"Viens avec moi, je vais tous t'expliquer."

Je sorti de la boite il me suivi, il tremblait.

"Lina?"

Je le regarda avec de gros yeux.

"Tu... tu te r'appelle de moi?

-Non, en faite je sais pas.

-C'est pas important, viens avec moi tu doit avoir faim."

Nous allâmes dans la cuisine, de toute façon, il fessai trop noir pour que je monte quoi que se soit. Je fit deux sandwich, un pour lui et un pour moi. Nous nous assîmes à une table.

"Déjà bienvenu, dit je.

-Où on est?"

Je lui expliqua tous à propos de labyrinthe et du WICKED

"Ici, notre règle numéro 1 est de ne jamais aller dans le labyrinthe. D'accord Steven, ne vas jamais de dans si tu tiens à la vie. Tu sais pas combien de fois j'ai faillit de mourir.

-Comment tu sais comment je m'appelle?

-Quoi?

-Je ne t'ai pas dit comment je m'appeler. Et puis c'est quoi cette endroit! C'est une blague ou quoi.

-Steven, s'il t'eux plaît fait moi confiance, je te dirais pourquoi plus tard."

Un silence s'installa, je ne comprend pas pourquoi ils l'on envoyer ici, ils auraient découvert qu'il étais avec nous? Ou sa fait parti du test? Je ne voulais pas qu'il vienne ici pas lui.

"Sa fessai combien de temps que tu étais la dedans? demandai je.

-Quelques heures. Je pensais que j'étais enfermé dans un pièce.

-Je vois... a oui, j'ai oublié de te dire que vous êtes que des mecs je suis la seul fille. Donc t'étonne pas si tu voie que des mecs.

-Tous sa, j'ai l'impression que sa m'ai familier.

-T'inquiète, dit toi que c'est une nouvelle vis pour toi."

Je regarda l'horloge il étais 6h30. Le jours commençais à se lever.

"Les blocards vont bientôt se lever, dit je.

-Les blocards?

-On n'appelle ceux qui vivent ici "les blocards" donc tu es un blocard et moi aussi. Viens le jour commence à se lever je vais te faire visiter."

Je lui fît visiter, à la fin de la visite, il me posa la même question que j'avais quand je suis arriver ici.

"Pourquoi ont ne doit pas aller dans le labyrinthe?

-La dedans, il y a des griffeurs, tu ne peux même pas imaginer comment ils sont monstrueux, il font au moins 5 mètres de haut.

-C'est si horrible que sa?

-Oh que oui, regarde c'est portes vont s'ouvrir dans quelque minutes. Les griffeurs se sorte que la nuit alors, si tu te retrouve enfermer dedans, t'es morts.

-Comment tu sais à quoi il ressemble alors?

-Depuis quelque temps, ont en trouve pendant la journée.

le labyrinthe [LINA] {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant