Je le regarder en souriant.
"Vraiment? dit je.
- Oui, les plans du labyrinthe, ont les a superposés. Ont a trouver le mot Flotter.
- Comment vous êtes venu cette idée?
- Quand Thérésa est arriver, elle et moi ont à discuter, et ont à eu l'idée de faire ça. "
Depuis qu'elle est arriver, ont ne parle plus que d'elle. Thomas continuer à m'aider à marcher.
"Elle voudrait bien te rencontré , dit Thomas.
- Pas moi."
Ces mots étais sortis tous seul. Thomas me regarder avec des yeux rond.
"Tu la connais c'est sa.
-Oui... Tu te r'appelle quand je t'ai dit que ont c'est fait attraper après les avoirs trahit.
-Ouais.
-Ba c'est elle qui nous à dénoncer. Bref... j'ai mal partout je vais un peux me reposer.
-Tu rigole là.
-Non, j'ai vraiment mal partout.
-Non mais pas sa, à propos de Theresa.
-J'ai l'air de rigoler? "
A bout de force, je tomba, Thomas me r'attrapa.
"Ont reparlera plus tard vas te reposer, me dit il en me passant une main dans mes cheveux.
-Oui."
Il m 'aida à me mettre dans le lit quelque minute plus tard, je m'endormis.
Je fit réveiller par un grondement, je le connaissais se grondement... un griffeur. Il fessait nuit, mais se n'étais pas le même grondement que l'ont entend d'habitude dans le labyrinthe. Celui ci, il étais proche, j'en étais sur, il y avais un griffeur dans le Bloc. J'avais moins mal, je me leva doucement. Je regarda par la fenêtre mais je me jeta à terre aussi tôt, un griffeur passa juste devant le bâtiment. Mon cœur se mit à battre super vite. Il planta l'une de ces pâtes dans le mur juste au dessus de ma tête mais j'entendis quelqu'un crier puis le griffeur parti en courant. Je n'avais même pas remarquer que je tremblais. Je me releva péniblement. Ouvris la fenêtre et regarda si il n'y avais plus de griffeur, il n'y avais que quelque blocards qui étais sorti, les murs ne s'étais pas fermer. Soudain, je me mis a paniquer en me demandant si les autres aller bien. Je sorti de la ferme et commença à chercher les autres. Je marchais comme une handicaper. Quand je les vis arriver, j'eu un soulagement énorme. Je vis leurs soulagement aussi sur leurs visage. Je sauta dans les bras de Thomas.
"Les murs ne se sont pas fermer, dit Newt.
-Non, j'avais pas compris, il y a juste une pâte de griffeur qui est passer juste au dessus de ma tête, dit je avec un ton ironique.
-Gally c'est jeté sur l'un d'eux, continua Newt, il nous a dit qu'ils allaient nous tuer un par un.
-Tu veux dire que toute les nuits, il vas prendre l'un d'entre nous?
-Oui.
-Il faut qu'on trouve les autres mots et vite.
-Mais sa prend du temps."
Nous allâmes dans la salle des cartes ou Theresa se trouver. Il y avais des petit tas de film alimentaire superposé où nous pouvions distinguer sur chaque tas une lettre, nous pouvions voir écrire le mot flotter.
"Salut les gars, dit Theresa, vous allez bien?
-Nous ça va, dit Minho, mais il faut qu'on trouve ces putain de mots.
-Oui, dis je, j'ai pensais qu'il y en a peut être 7, un pour chaque jours...
-Oui, me coupa Theresa, ont c'est dit la même chose. "
D'où elle me coupe la parole comme sa elle, c'est clair je ne la supportais pas. Je sorti de la salle mais Newt me r'attrapa.
"Est où tu vas?
-Prendre l'air et réapprendre à utilisé mes membres.
- Tu veux que je t'aide?
-Non ces bon, occupe toi de trouver les mots, de toute façon j'ai pas l'impression que vous avez besoin de moi.
-Qu'es que tu raconte?
-Laisse tomber. "
Je parti au Terminus et m'assis sur un banc. A chaque fois que je bougeai quelque chose que se soit un doigt une jambe sa me fessai terriblement mal. La dame que j'avais vue pendant mon rêve apparue devant moi. Je ne mettais pas débarrassé de mes hallucinations.
"Qui êtes vous?
-Peut importe.
- Comment sa peut importe!
- Je suis là pour te prévenir.
- Et de quoi?
- Ne fait confiance à personne. Surtout pas à "elle".
- "Elle"? Ma mère?
- Non la fille.
- Theresa?
- Elle n'ai pas digne de confiance, si vous lui faite confiance vous allez le regretter. "
Elle commença à bafouiller des mots que je ne comprenais pas avant de disparaître. MAIS C'EST QUI ELLE!?
"À qui tu parlais? me demanda Chuck.
-Moi? Personne.
-Ba si, tu parlais avec quelqu'un quand je suis arriver.
-Chuck...
-Bon OK c'est vrai que tu étais paralyser?
-Oui.
-Voilà pourquoi tu marche bizarrement et que tu te tiens aussi bizarrement.
-Oui, sa me fait tellement mal."La journée se passa normalement, je fit pratiquement rien Minho et Thomas étaient parti en expédition dans le labyrinthe. A la nuit tombé tous le monde alla se cacher. Ont avais très peur, tous le monde se posa la question "serais je le prochain?". J'étais dans une pièce avec Minho, Thomas et Newt. J'entendis quelqu'un crier soudain, Thomas ce leva et courra vers la sorti. MAIS IL VEUT SE FAIRE TUER!? Il couru entre les griffeurs, il ressus plein de piqûres. Une fois les griffeurs parti, Newt et Minho courra vers Thomas qui hurla de douleur, je les suivis en marchand. Ils pris Thomas et allaient dans la ferme le posai sur un lit. Newt pris le sac remplis de seringue, il en pris une au hasard. Mais je remarqua que le liquide qui était dedans étais rouge mais pas bleu... du poison! C'était du poison! Alors qui aller piquer Thomas, je mis ma main au même moment et l'aiguille s'enfonça dans ma paume. Je pris une autre aiguille mais cette fois avec un liquide bleu et piqua Thomas.
"Pourquoi t'as fait ça? me demanda Newt.
-J'ai trébucher désolé."
Je ne voulais pas leur dire que c'était du poison. Tous commença à tourner au tour de moi.
"Désoler mais je suis crever."
Je parti en titubant. Je m'allongea dans un hamac et m'endormis.Quand je me réveilla, j'avais mal à la tête, tous le monde travailler. Je me sentais vraiment mal. Nous étions en fin d'après midi. Les membres me fessai presque plus mal. J'alla dans la ferme, Thomas dormais toujours Theresa était à son chevet. Puis je me rappela du sac. Je le pris et le vida sur une table.
"Qu'es que tu fais? me demanda Theresa.
-Je regarde juste quelque chose. "
Toute les aiguilles étaient bleu, il n'y en avais qu'une seul rouge. Thomas se réveilla en hurlant. Je me retourna en sursaut et le pris par les épaules.
"Thomas, calme toi.
-Lina?
-Oui c'est moi calme toi... T'ES SUICIDAIRES OÙ QUOI!?
-Je suis désolé, fallait vraiment que je retrouve la mémoire.
-Ah oui? Et de quoi tu te rappel?
-C'est flou mais je me rappel de l'état de la planète, que tu avais bien raison que la sorti est le "trou".
-Tous sa pour des choses que l'on savais déjà.
-Je sais mais je devenais fou... Et je me r'appel de toi et Theresa.
-Quoi? demanda Theresa.
-Je vais vous laissez, dis je."
Je parti et alla dans la salle des cartes, il y avais Minho, Newt, Chuck, Poêle-à-frire, Steven et Chuck, ils regardèrent la table. Je suivi leurs regards, il y avait 6 mots sur la table. Flotter, attraper, saigner, mourir, raidir et pousser.
"Il n'y en a pas un 7ème? demandais je.
-Non, dit Minho, ce son ces mots là qui ce répéter.
-Je voie... Thomas ces réveiller.
- Ont vas le voir."
Tous le monde quitta la salle sauf Steven.
"Pourquoi t'as mis ta main au moment de piquer Thomas?
-Je...
-Et ne me dit pas que tu as trébuché, tu n'as pas fait sa pour rien, je te connais trop pour le savoir.
-C'est vrai j'ai trébuché. "
J'eu un vertige et je tomba dans les bras de Stevens.
"J'ai remarqué que tu étais très pâle. Lina qu'es que tu as? Je suis inquiet pour toi...
-Ne dit rien au autre! La seringue... elle contenait du poison...
-QUOI!? Tu sais se que sa veux dire!?
-Bien sur que oui!
- Pourquoi? Pourquoi t'as fait sa? - Tu crois que j'allais les laisses lui injecter du poison sans que je fasse rien!
- Tu aurais pus juste leur dire de ne pas le faire!
- Sa ces passer vite... je... j'ai réagis sur le moment! Et je ne regrette rien! "
Je me mis à tousser très fort.
"Ne leurs dit rien s'il t'eux plait!"
VOUS LISEZ
le labyrinthe [LINA] {EN CORRECTION}
FanfictionLina ne se rappelle de rien. Elle se retrouve entouré de garçons. C'est la seule fille. Vas t'elle les aidés à sortir de là? Que va-t-elle apprendre sur son passée? Donc voilà c'est une fiction sur le labyrinthe!!