Je me retrouva dans la salle, mais là, je l'examina mieux espérant de voir un indice sur le code mais rien. Je repris le risque d'ouvrir la porte numéro "7" à l'aide de la clé, mais là, je ne vais pas m'approcher. Quand la porte s'ouvrit, j'eu juste le temps de me mettre sur le côté avant que la lumière rouge me parvient. Normalement la porte aurais dus se refermer. Mais la porte qui étais au fond s'ouvris et deux personnes sauta sur moi et me maîtrisa.
"Lâchez moi! criais je.
-Calme toi Lina, me dit ma mère qui venais d'arriver.
-Tu me veux quoi?!
-Te parler.
-Je t'en pris, vas-y! De toute façons je ne peux pas plus te détester.
-Tu m'impressionne Lina, de plus en plus. Je savais que tu étais têtu, mais je n'aurais pas crue que tu aurais se comportement.
-J'en suis ravie ma chère mère, répondis je ironiquement.
-Mais maintenant qu'il y a Thérésa, nous allons voir comment vont réagir les garçons si tu es remplacé, si tu ne peux plus rien faire pendant quelques jours.
-Quoi? Mais...."
Elle sorti une grosse aiguille de sa blouse et me la planta dans le coup. Mes deux ravisseurs me lâcha et mon corps se paralysa. Je tomba par terre je ne pouvais plus bouger.
"Qu'es que tu ma fais!
-Je t'ai injecter un paralysant puissant, tu seras paralyser pendant 3 jours au moins. Espère qu'il te trouve avant la fin de la journée. Ou alors se sera les griffeurs."
Elle parti.
"Tu vas pas me laisser là! Putain chu ta fille merde! Pourquoi tu fais sa! JE TE DÉTESTE! "
J'avais peur c'est vrai, c'est pas comme si je pouvais courir et fuir les Griffeurs là je suis complètement paralyser, juste pour c'est statistique de merde! quelques secondes plus tard ma bouche aussi se paralysa. Thomas viens s'il t'eu plaît... Les heures passa... toujours personne.
"Ces la fin" me dis je, après tous les épreuves les plus dangereuse les une que les autres, voila comment je vais mourir, paralyser déchiqueter par un griffeur... Waow je n'aurais pas pus rêver mieux comme mort! Je ne sentais plus mon corps, J'avais envie de crier, de pleuré. Alors que je croyais que tout étais fini, quelqu'un tira sur la corde et me fit monté. C'étais Thomas et Minho.
"Je t'avais dit qu'elle étais là! dit Thomas. Et toi tu fou quoi la dedans! Ont te trouver pas! Dit quelque chose! Fait quelque chose!
-Calme toi Thomas, dit Minho, tu vois pas qu'elle est pas bien."
Ils tirèrent d'un seul coup et mon corps vola dans les aires. J'atterris à côté d'eux qui étaient aussi tomber. Thomas me mis sur le dos.
"Lina? Tu vas bien?"
Je ne pouvais pas bouger, même pas parler, je le regardais c'est tous.
"Est Lina!"
Il me secoua mais mon corps étais mou.
"Faudrait rentré, dit Minho."
Thomas me pris dans ces bras et ont rentrâmes au Bloc. Il m'allongea par terre.
"Lina dit quelque chose, dit Thomas."
Une larme coula sur ma joue. Minho me donna un coups de pied à la jambe, je ne ressentis rien.
"Est mais ça va pas! dit Thomas.
-Crie pas, elle à rien ressentis, elle est paralyser.
-Mais qu'es que tu raconte.
VOUS LISEZ
le labyrinthe [LINA] {EN CORRECTION}
FanfictionLina ne se rappelle de rien. Elle se retrouve entouré de garçons. C'est la seule fille. Vas t'elle les aidés à sortir de là? Que va-t-elle apprendre sur son passée? Donc voilà c'est une fiction sur le labyrinthe!!