Je me réveilla dans un hamac, je m'étais endormis hier le midi. Tous le monde étais lever. Cette nuit j'avais fait un cauchemar horrible, j'étais dans le bloc et tous le monde me hurlais que c'étais de ma faute qu'ils étaient là et ils m'avaient jeter au griffeurs. Mais quand j'avais entendu la voix de Thomas tous se qui était au tour de moi avais changer, je me retrouver dans la fameuse salle blanche et je parlais avec Thomas.
"Il faut que vous arrêtez, lui dit je.
-Je sais sa, mais comment?
-Le bras droit!
-Quoi?
-Je t'expliquerais seulement si tu m'aide à détruire le WICKED.
-Je suis avec toi, j'en ai marre de voir mourir mes amis."
Apparemment, Thomas et moi nous nous connaissions avant le Labyrinthe et il travailler pour eux. On c'est allié pour détruire le WICKED. Je suis en train de retrouver tous mes souvenirs. Il ne faut pas que je pense à sa, pas maintenant.
Je me leva, j'avais faim. J'alla au réfectoire
"Salut! dit je à Poêle-à-frire.
-Salut princesse, me dit il, tu te sens mieux?
-Oui, tu aurais quelque chose à manger, une pommes?"
Il me donna une pomme.
"En faite, me dit il, il faut que je t'emmène en salle de je sais plus quoi.
-Pourquoi faire?
-Alby doit te parlait.
-Ok, allons en salle de je sais plus quoi."
Je suivi Poêle-à-frire jusqu'à une petite cabane. De dans, il y avais: Newt, Alby, Minho, Thomas et Gally. Quand j'entra, Newt et Thomas me regardai bizarrement je me demande pourquoi. Je dit bonjour et m'assis au tour de la grande table, Poêle-à-frire étais parti.
"Bonjour Lina, me dit Alby, comment te sens tu?
-J'ai mal partout.
-Tu ne t'ai pas fait piquer?
-Pas à se que je sache.
-Je tien à te féliciter pour avoir survécu dans le labyrinthe.
-Elle a tuer un griffeur, dit Minho.
-Quoi?! s'étonna Alby, Gally et Newt en même temps.
-Oui on a vue le cadavre, demander à Thomas et c'étais pas très agréable à regarder. Dedans on à trouver sa."
Il sorti de son sac les deux appareille que l'on avais trouvais dans la créature.
"Bon, dit Alby, commençons par le début, comment vous l'avez trouver?
-Qui, demanda Minho, la créature où elle?
-J'vois pas la différence entre les deux, dit Gally.
-Gally! Et je parle de Lina.
-Ba, commença Minho. Thomas et moi nous nous sommes séparé et nous l'avons chercher, quand je les trouver, elle étais vraiment en mauvaise état mais elle tenais à nous montré quelque chose. Après avoir retrouver Thomas, elle nous montra le Griffeurs écrabouiller entre deux murs. Mais aucune trace de Ben.
-Il l'on bouffait dis je.
-Quoi?
-Un griffeur à bouffer Ben après l'avoir mis en pièce et il lui a arracher la tête puis il a manger. Et tous sa devant moi."
VOUS LISEZ
le labyrinthe [LINA] {EN CORRECTION}
FanfictionLina ne se rappelle de rien. Elle se retrouve entouré de garçons. C'est la seule fille. Vas t'elle les aidés à sortir de là? Que va-t-elle apprendre sur son passée? Donc voilà c'est une fiction sur le labyrinthe!!