Coureuse

1.7K 83 6
                                    

Avant d'entré dans le labyrinthe, j'avais pris discrètement des cordes. Nous courûmes en silence pendant plusieurs heure. Je n'étais pas très fatiguer. Mais on perdait du temps.

"Stop là! dis je.

-Y'a quoi? demanda Minho à bout de souffle.

-Ont perd du temps là!

-C'est à dire? demanda Thomas.

-Réfléchissez un peux! Imaginer que le trou des griffeurs sois la sorti. Le WICKED le sais qu'ont la trouver donc ils vont forcement corsé les choses, les rendre plus difficile. 

-Où veux tu en venir? demanda Minho. 

-On perd du temps à courir comme ça dans le labyrinthe, il faudrait qu'ont s'occupe du trou. Mais... je ne sais pas pourquoi, sa ma l'air trop facile... Ont saute dans un trou et c'est bon ont est sorti, c'est trop simple, il y a autre chose...

-Ont comprend rien à se que tu dis, dit Minho. 

-Vous inquiétez pas, je me comprend. Sois vous me suivez, sois vous continuez votre truc qui ne sert à rien."

Je parti en direction de la falaise, comme je l'avais prévus, ils me suivirent. Arriver à la falaise, je posa mon sac par terre.

"Super, dit Minho, tu veux faire quoi maintenant?"

Je sorti les cordes de mon sac.

"Elle veux fabriquer un truc pour qu'elle aille dans le trou... compris Thomas.

-Déjà que je comprend rien de ce qu'elle me dit, toi c'est pareille, dit Minho.

-T'inquiète, dis je, ont se comprend. Dit toi que je vais me glisser la dans le trou.

-En pleine journée? Alors que c'est le trou des griffeurs? 

-Je prend le risque.

-Ont pourras te dire ce qu'on veux, tu voudras quand même le faire, r'ajouta Thomas.

-Exactement! 

-Sois vous êtes suicidaire, sois vous êtes complètement tarés! 

-Hum... peut être les deux? dit je."

Nous prîmes au moins une bonne parti de l'après midi à fabriquer  une genre de corde où il y a 3 bouts, deux bouts pour que Thomas et Minho puisse me tenir et un bout où on m'attache à la taille.

"Si vous me lâché, dis je, je vous tue!

-Fait attention, me dit Thomas. Si il t'arrive un truc, c'est moi qui te tue."

Je lui fit un sourire, je pris une pierre et le jeta dans le vide pour voir où étais le trou. Je pris une grande bouffer d'air et je sauta dans le trous invisible. Je m'étala de tous mon long sur un sol gris, j'eu un peux mal au dos. Quand je me releva, je vis que j'étais dans une grande salle grise, tout au tour de moi il y avais des numéros inscrit sur les murs. 

"Lina! hurla Thomas.

-Oui?! 

-Tu vas bien? 

-Oui, je suis dans une salle grise, vous pouvez me passer la clé?!"

Ont me lança la clé qui atterri sur ma tête.  

"Aille! dit je. 

-Désoler! dit Minho."

La "clé" commença à faire une genre de cliquetis, dessus, le nombre "7" était inscrit, alors, je me détacha et me dirigea vers le mur où il y était écris "7". La clé devint vert et le mur en face de moi s'ouvris en deux. Au fond, je vis un clavier, il doit y avoir un code mais quand je voulu m'approcher, une lumière rouge analysa mon corps et un bruit sourd retenti. Je pris la corde me l'attacha au tour de la taille et hurla au garçons de vite me remonter.  Arriver en haut, les murs au tour de nous commença à bouger, certain à tomber.

le labyrinthe [LINA] {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant