Jalousi

2.1K 91 2
                                    

Je parti, je devais être toute rouge. Les garçons sortîmes peux après moi, mais quelqu'un courra vers moi me pris sous les bras et me fît tourner au tour de lui.

"Je me r'appel de toi!"

C'étais Steven je le regarda étonner.

"Lina! Ont se connais depuis qu'on est petit, mais ont à étais séparé il y a quelques moi, je me r'appel quand ont joué ensemble, je me r'appel que de sa mais sa mes biens suffisant! Tu m'as tellement manquer!"

Il me posa et me pris dans ces bras. Une larme coula le long de ma joue, j'étais tellement contente. A mon tour, je le pris dans mes bras.  

"Espèce d'abruti, dit je en pleurant, tu aurais du me reconnaître dès le début. Imbécile! 

-Calme toi... Ont pourras nous faire tous se qu'on voudras...

-... rien ne pourras effacer notre amitié. Tu me disais toujours sa avant. 

-Voilà pourquoi malgré tous se qu'on a pus me faire pour que j perde la mémoire, je me r'appelle de toi."

Il pris ma tête entre ces mains et me regarda dans les yeux avant de me reprendre dans ces bras. 

"Et tu te r'appel de rien d'autre?

-Non, a par toi, je ne me r'appel de rien."

Ont parla de nous souvenir pendant quelques minutes mais, Newt vint me parler.

"Lina, c'est bon j'ai régler le problème.

-Super! Merci Newt! Et comment vas l'autre.

-Il va bien, les madjacks ont enlever la balle qui étais dans sa jambe et il l'on bander. J'étais avec lui mais, il se plaignez tellement que sa ma saouler. 

-J'vais aller le voir, il faut que je lui demande pourquoi il ma pousser.

-Euh... je te conseil de ne pas y aller maintenant.

-Il c'est passer quoi? demanda Steven.

-Rien, dit Newt, tu ne devais pas travailler chez les massons?

-Oui désoler j'y retourne.

-T'inquiète je gère, dis je.

-La dernière fois que je t'ai laisser gérer, tu as défoncer le gnouf et tu t'ai fait piquer.

-Euh....

-En parlant du gnouf, demain tu devras y passer toute la journée.

-Maintenant j'y suis habituée, nan en faite, je déteste le gnouf."

Newt fît un petit sourire amuser.

"La plupart quand quelqu'un est enfermé une seul fois dedans, il fait tous pour ne pas y retourné, toi c'est le contraire.

-T'as vue sa! 

-Demain je viendrais te réveiller pour t'enfermer. Et pas la peine de te défendre! Tu t'es fait piquer par un griffeur et tu t'es sacrifier pour Chuck, tu n'as quand même pas le droit d'y aller! 

-Je n'y étais seulement... 3 fois et une fois car c'est quelqu'un qui ma emmener.

-Et à chaque fois tu suis un griffeur. 

-Ce... Ce sont mes amis! 

-Dit plus jamais sa.

-Oui, c'étais bête de ma part. Tu vois le mec qui nous a parler par l'oreillette.
-Ouais ba quoi?
-C'est le nouveau.
- Tu rigole la.
-Non mais il est comme vous, il ne se rapel de rien à part de moi.
-Ce qui explique votre petite scène de tout à l'heure presque tous le bloc vous a vue.
-Ah bon. Mais j'étais tellement contente que voilà quoi!"
Il me souris.
"Et Alby? demandais je.
- Il déprime...
- Je suis sûr qu'il vas allais mieux. - j'espère...
- Je doit aller faire quelque chose. Je te laisse.
-Lina!
-Oui?
-Ne le provoque pas. "
Il le savais que j'allais voir Gally.

le labyrinthe [LINA] {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant