Seul dans le labyrinthe

3K 130 23
                                    

La journée se passa normalement, j'aida toute la journée Poêle-à-frire à faire la cuisine. En fin de journée, je sorti de la cuisine mais quelqu'un me sauta dessus, c'étais Ben. Je réussi à me libéré de son emprise et commença à courir en criant "A l'aide!" Mais en quelques secondes il me rattrapa. Il me poussa contre lui et mis un couteau sous ma gorge, j'étais paralyser par la peur. Plein de blocards nous regardèrent tarifier, tous le monde étais là, Thomas, Chuck Minho,...

"Pose se couteau, dit Alby.

-Pourquoi? C'est de sa faute!

-Tu n'es pas toi même Ben, continua Alby, pose ce couteau et ont vas discuter.

-De toute façons vous allez me banire à quoi sa sert de parler!"

Les murs se refermait derrière nous, la porte étais juste derrière nous.

"A quoi sa sert que je reste ici?

-Ne fait pas ça Ben! cria Alby."

Alors que les murs n'étais plus qu'a quelques centimètres il me pris dans ces bras. Et il m'entraina avec lui dans le labyrinthe, je vis Thomas essayer de venir avec nous mais quelqu'un le retenu. J'entendis plusieurs personnes crier mon nom. Trop tard les portes sont fermer. Ben me jeta à terre. Il commence à rire. Il est complètement fou. Moi, je suis paralyser par la peur.

"Tout iras bien tu disais, dit il en rigolant, il faut que je te rafraichisse la mémoire peut-être?! dit il soudain en colère. Ont nous a dit que s'étais pour la braise et TU étais la! Tu ma dit que tous se passerais bien! Je te hait!

-Je...

-TAIS TOI! C'EST DE TA FAUTE SI ONT EST ICI! ET TU VAS PAYER POUR CA! "

Il se dirigea vers moi le couteau pointer vers moi, c'est la fin. Mais il s'arrêta à quelque centimètre de moi. Du sang coula par terre. Quelque chose de pointu lui avais transpercer le ventre. Horrifier je me leva et là, il y a un griffeur qui se tenai derrière lui. Il ressemblé a une araignée géante mi robot mi humain. Mon corps étais paralyser par la peur. Au bout de l'une de ces pâtes, il avait une scie, il lui scia les jambes puis les bras, le sang éclaboussa sur moi. Une horreur! Avec sa bouche il arracha la tête de Ben. Je poussa un crie tellement aigu que même le bloc à dût l'entendre. Je couru, les larmes au yeux je couru le plus vite que possible. Il était en train de manger Ben. IL LE MANGE PUTAIN! Je remarqua qu'il y avait des lianes j'escalada le plus haut possible que je pouvais. Je m'accrochâmes par la taille mis mon pied dans une fissure puis ne bougea plus. Le griffeur passa juste en dessous de moi. Je me retint de respiré. Il ne m'avais pas vue. Je resta comme ça pendant une bonne heure. Mais en voulant changer ma position, je glissa et tomba, à quelque centimètre du sol, la liane me retint. Mais quelque chose de gluant me tomba sur la tête. Je leva la tête tous doucement et un griffeurs étais là près à me sauter dessus, il avait de la chair qui pendait de sa bouche, la chère de Ben. Au moment où il me sauta dessus, je me dégagea à droite, il me manqua. Je me détacha et courut comme je n'avais jamais courut. A droite, a gauche, à droite, à gauche. Je m'arrêta de justesse pour ne pas tomber d'une falaise. Mais le griffeur étais tous près de moi je pris de l'élan puis sauta. Je me r'attrapa au feuillage, le griffeurs avais fait pareille j'étais entre ces pâtes. Un pique vinrent vers moi mais je me laissa tomber a fin de l'éviter Je réussi à me r'attraper contre un mûr plus ba. Je monta sur le mur et me remise à courir, je n'en pouvais plus. Courir ou mourir pensais je. C'est à se moment là que je me retrouva nez à nez avec deux griffeurs. J'étais encerclé. Je regarda au tour de moi pour voir si il n'y avais pas une autre issu, non rien. Le griffeur qui me courrais après se mis en boule et roula vers moi je me jeta sur le côté, il ne s'arrêta pas attend et rentra dans les deux autres griffeurs, j'en profita pour m'enfuir. J'escalada un mur, mais il étais en train de se refermer horizontalement! Alors qu'il devenais de plus en plus étroit, je rampas pour pouvoir passer, un griffeurs étais derrière moi. Arriver au bout du mur, je me lèssa tomber par terre. Mais j'entendit quelque chose se faire écraser, quand je me retournas, le griffeur étais mort écraser. Mais quelque chose me fît mal au bras. A côté de moi se trouva l'un des autres griffeur il était en train de me couper le bras! Je me recula puis me baissa juste attend, sinon il m'aurait piquer, je me mis à quatre pattes passa entre ces pattes et courut, je monta aux mur et me cacha derrière un tas de lières, je le savais que si il me trouver, c'étais la fin. A travers le lière, je le vis passer, mais soudain il s'arrêta se retourna brusquement et parti.

le labyrinthe [LINA] {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant