18 octobre, 13h32
- tu es un ange, Émilie.
Il a dit ça juste assez fort pour que seule moi puisse l'entendre. Je reste comme, clouée sur place. Je ne sais plus quoi faire, quoi dire. Nash retire doucement ses bras de mes épaules et se dégage de moi, puis, il me laisse. Je reste un moment sans bouger. Dès qu'il me parle, je suis comme hyptnotisée, fascinée. Des mots qui pourrait être tout à fait banales dans la bouche de quelqu'un d'autre, ont un sens différent dans celle de Nash. Avec lui, tout change.
Je me retourne et vois Shawn. Je pense qu'il nous a vu avec Nash. Je vais vers lui, il se détourne déjà.- Shawn, c'est pas ce que tu crois, je voulais pas lui parler mais...
Il lève les mains pour me faire signe d'arretter de parler.
- ne t'inquiète pas, tu sais ce que tu fais, je ne me mêle pas de ce qu'il y a entre toi et Nash.
Il me sourit gentiment.
- oh merci.
- pas d'problème. On rejoint les autres ? Ils s'impatientent je crois.
Shawn me lance un sourire en coin en désignant Matt, Cam, Chloé et les Jacks qui font des têtes de 3 kilomètres de long. Matt a les bras croisés sur sa poitrine et tape du pied en nous regardant. J'explose franchement de rire.
- vous venez ?
Je tire Shawn par la manche et dit :
- on arrive.
--
22 octobre, 16h47
Je suis officiellement en vacances. Deux semaines de repos s'impose. Je pense passer mon temps à dormir en vérité. Je ne dors pas très bien la nuit. Je crois que je dois lire un livre pour le cours de français. Je cherche le bouquin sur mon petit bureau mais je ne le trouve pas. Je cherche dans mon sac mais non rien. Je regarde alors sous mon lit, et, miracle, il est là. J'essuie lègèrement la couverture avec la manche de mon pull et je m'allonge sur mon lit. Je commence à lire mais au bout de trois pages, mon téléphone sonne. Je récupère mon téléphone qui était sur ma commode et je lis :
De Matt Dinosaure Espinosa 😻 :
Heey,
Comme vous savez, samedi c'est halloween. J'organise une soirée chez moi avec film d'horreur, pizzas et becs à volonté ! Venez déguisé, ce sera plus fun. Allez kiss ✌J'avais complètement zappé Halloween, moi. Je répond.
De Moi :
Heey toi,
Ouaais ! C'est noté ! 😻Je ne suis pas une grande fan de films d'horreur mais bon. Je reçu ensuite un message de Chloé.
De Chloé💕 :
Saluut, j'me disais que samedi aprem, avant la soirée de Matt, tu pourrais passer chez moi, genre qu'on y aille ensemble et tout💘De Moi :
Ouais carrément ! 💕Je dois avouer que j'ai hâte d'être à samedi. Je ne sais pas qui il y aura mais je pense toute la bande, peut être Madison, je ne sais pas. J'aimerai bien la revoir, cette fille déborde d'énergie et est vraiment mignone avec Gilinski. Mon téléphone vibra. Je pensais que c'était Chloé qui me répondait, mais non.
De Nash :
Hey, tu fais un truc cet aprem ?Je crois que mon coeur vient de sauter dans ma poitrine. Je crois que Nash est entrain de me proposer de se voir, genre lui et moi. Je lui réponds :
VOUS LISEZ
Je ne peux pas t'oublier [Magcon Boys]
FanfictionIl est populaire, elle est timide. Il est bruyant, elle est discrète. Il ne réfléchit pas, elle se pose des questions. Il est simple, elle est compliquée. Et pourtant, leurs chemins se croisent et ils ne peuvent plus se séparer. "je ne peux pas...