All I Want For Chrismas Is You.

2.3K 134 14
                                    

Lisez la note à la fin svp

--
Samedi 26 décembre, 15h22,

Noël est passé. Je suis rentrée chez moi et ma cousine chez elle en Floride. Ma mère bosse, Éric aussi. Jacob est sorti. Je m'ennuie. J'ai passé le début des vacances à bosser et maintenant je n'ai plus rien à faire de mes journées.

Alors je m'ennuie. Je m'ennuie totalement. J'ai essayé d'appeler Chloé ce midi, mais elle est en vacances à Dubaï. Ah, les vacances de gens riches. Tout le monde est parti et ne revient que le 31, pour la fête de Cam.

D'ailleurs, cette robe que Chloé m'a fait achetée pour l'occasion, je ne sais pas si j'oserai la porter. Je veux dire, elle est un peu trop près du corps et trop habillée pour moi. Bref, je verrai.

Je suis allongée sur mon canapé depuis deux heures au moins, je n'ai strictement rien à faire. Soudain, mon téléphone vibre devant moi.

De Shawnyy :
Heey, tu fais quelque chose aujourd'hui ?

Ah mon petit Shawn, une preuve que je ne suis pas seule. Je m'empresse de répondre.

De moi :
Nopp😋

Sa réponse ne se fait pas attendre.

De Shawnyy :
Tu peux passer chez moi, fin si tu veux.

Je réponds rapidement, trop heureuse.

De moi :
Yeeeahh, vers quelle heure ?

De Shawnyy:
16h ?

De moi :
Parfait, a toute.

De Shawnyy :
😘

Je pose mon portable et pars dans la salle de bain prendre une douche. Il me reste une demi-heure pour me préparer entièrement. Ça devrait le faire.

Je retire mon pyjama que je portais encore depuis ce matin, et rentre sous la douche. Je me lave rapidement puis m'habille d'un simple pull noir et d'un jean délavé bleu. Je laisse mes cheveux ondulés et me parfume légèrement. Je descends, mets ma veste et pars de chez moi.

(Me & my girls - Selena Gomez)

Shawn n'habite pas très loin, alors pas besoin de prendre le bus. Je marche dans la rue, casque sur les oreilles, j'écoute ma musique et j'arrive chez Shawn.

J'aime toujours autant sa maison, simple et pas du tout prétentieuse. Je sonne à la porte. Une femme d'environ 40ans m'ouvre la porte. Elle me regarde et me sourit, elle m'a l'air gentille.

- bonjour, tu dois être émilie, je me trompe ? Enchantée. Shawn m'a beaucoup parlé de toi, tu es très imp...

C'est alors que j'aperçois Shawn dans l'escalier, dévalant les marches deux par deux. Il coupe sa mère et vient me prendre dans ses bras. Je le serre contre lui.

- hey shawn.

Il se dégage de moi et me regarde.

- salut émilie, viens.

Il me tire par la main et je fais un petit signe de la main à sa mère. Shawn m'entraîne à l'étage, dans sa chambre.

Je ne peux pas t'oublier [Magcon Boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant