( do I wanna know - artic monkeys )
Nous sommes vendredi soir. C'est le deuxième jour depuis mon retour au lycée. Je ne parle toujours pas à Chloé, on s'évite je crois. Je comprends toujours pas comment on a pu en arriver là. Mais pour l'instant je n'ai pas envie de la revoir, de lui reparler, je n'ai pas envie que tout redevienne comme avant. Elle doit sûrement penser que depuis que Nash et moi, ça va mieux, du coup, je la lâche. Mais non, pas du tout.
Avec Shawn, ça va. On n'a pas perdu notre complicité légendaire. On s'entend très bien et on fait tout pour ne pas s'embrouiller à nouveau. Lui comme moi, on n'a pas besoin de ça en ce moment.
Je suis dans la voiture avec Nash, il me ramène chez moi, mais je n'ai pas envie de le quitter. J'aurais beaucoup de travail ce week-end à cause de ma longue absence en cours. Je ne pourrais pas le voir du week-end et ça me soûle.
Dans la voiture, le silence règne. J'ai la tête ailleurs et Nash est concentré sur la route. Il arrive d'ailleurs devant chez moi et se gare. Il se tourne alors vers moi, attendant que je descende. Mais je ne bouge pas alors il me dit.
- émilie ?
- hmm ?
- on est arrivé.
- ah ouais.
Nash me sourit, voyant que je n'ai pas envie de partir :
- tu...?
Mais je le coupe, hésitante.
- tu voudrais pas venir chez moi ? Mes parents ne sont pas là ce soir et Jacob sort. On pourrait regarder un film pu commander une pizza et puis, tu pourrais dormir à la maison... enfin si tu veux.
Je ne sais pas ce qui me prend, ce n'est vraiment pas mon genre d'inviter un garçon chez moi mais je sais pas, j'ai aucune envie d'être seule chez moi, de penser à Chloé et d'attendre le retour de Jacob pour égayer un peu ma soirée.
[nash]
Je souris face à sa proposition. Je vois bien qu'elle est en train de s'ouvrir à moi de plus en plus et ça me touche. Elle fait des effort, prend sur elle pour me plaire, me faire plaisir et j'apprécie particulièrement tout ces petits détails.
- j'adorerai. Il faut simplement que je passe chez moi pour prendre deux trois trucs, tu m'attends ic...
- je t'accompagne.
[émilie]
Je n'ai aucune envie de rester seule dans cette maison et puis, je préfères mille fois être avec Nash.
Face à ma réplique, il sourit encore, mais cette fois-ci, c'est un sourire presque moqueur. Je lève les yeux aux ciel et il laisse échaper un léger rire, amusé puis redémarre.--
Arrivé devant chez lui, Nash se gare dans l'allée et me fait signe de le suivre. Je sors de la voiture et il m'attends pour la verrouiller. Je fais le tour et quand j'arrive à son niveau, il prend ma main dans la sienne.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas t'oublier [Magcon Boys]
FanficIl est populaire, elle est timide. Il est bruyant, elle est discrète. Il ne réfléchit pas, elle se pose des questions. Il est simple, elle est compliquée. Et pourtant, leurs chemins se croisent et ils ne peuvent plus se séparer. "je ne peux pas...