[émilie]
Jeudi 14 septembre, 11h26
-Oh cocotte, tu m'écoutes ?
Je me tourne vers Matt, secoue un peu la tête et m'excuse :
- Oui Matt, j'étais dans la lune, désolée.
- Pas grave ! Dis moi, que se passe-t-il en ce moment sur ta petite planète ?
- Sur ma planète ?
- Oui !
Je rigolais et ajoutais :
- Un lèger tremblement de terre a eu lieu sur ma petite planète. Mais comme ses habitants ne possèdent pas d'os et bien aucun n'est mort ! J'ai aussi retrouvée le vieux canard de quand j'avais 3 ans hier !
- Non ?! T'as retrouvé jaquoot ? Oh mon dieu Émilie, t'es la meilleure !
C'est ca Matt et moi. Ça fait seulement une semaine qu'on est potes et c'est comme si je le connaissais depuis toujours.
- Oh je t'aime, je t'aime.
- Ehh ! Moi aussi je l'aime Matt !
Shawn vient de se retourner. J'adore Shawn, il vraiment adorable. Il est un peu plus détendu à présent.
Je suis vraiment heureuse qu'ils m'ai tous accueuilli à bras ouverts. Ils m'ont vraiment intégrée à fond. Mes préférés ce sont évidement Matt et Shawn. Les Jacks sont cool mais on se voit pas souvent. Gilinsky m'a promis qu'il me présenterait sa copine à la soirée de Cameron, samedi.
Parlons-en de cette soirée. Elle me stresse. Horriblement. Je veux y aller mais j'appréhendes quand même un peu.
17h53
Je prends la petite allée qui mène à ma maison. J'ouvre la porte, retire ma veste et mes chaussures, puis pose mes clés dans le vide-poche de l'entrée.- M'MAN, J'SUIS RENTRÉE !
Ma mère descendit l'escalier et vint m'embrasser. Je lui racontait ma journée puis montait dans ma chambre, faire mes devoirs. Je sortis mon livre pour le cours de Français puis abandonnait au bout de 10 pages.
Je réfléchissait à ma vie, à tout ce qui avait changé en si peu de temps.Tout a commencé au mois de mai.
Mes parents se disputaient assez souvent, voir très souvent. Puis, début mai, ils ont eu une dispute pas plus grave que les anciennes, sauf que mon père s'est barré. Et qu'il n'est jamais revenu.Puis, ma meilleure amie Ylona a déménagé pour le sud de la France. Elle est partit et je suis resté. Seule. Pendant l'été, je m'ennuyais. Je me sentais seule, encore. Tout allait de travers dans ma vie. Aujourd'hui que je connais les gars, je me sens plus, vivante.
Bon, ça ne servira à rien de bosser à présent. Je prends mes écouteurs et m'allonge sur mon lit.
Vendredi 15 septembre, 18h37,
Je rentre chez moi. C'est un peu la course parce que Shawn doit passer chez moi à 19h30 pour me montrer ses fringues et Matt passe nous prendre en voiture à 19h45 pour aller manger avant la soirée.
Je cours dans ma chambre et commence par m'occuper de mes cheveux. Je les lisses ce qui les fait paraître plus longs. Comme cela, il m'arrive dans le bas du dos. Je regarde mon téléphone, 18h59.
Et merde. Je cours me maquiller. Je me fait un très d'eye-liner et un trait de crayon, mascara et puis c'est bon. Notez la très jolie rime que je viens de faire. J'arrette mes conneries, pas le temps.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas t'oublier [Magcon Boys]
Fiksi PenggemarIl est populaire, elle est timide. Il est bruyant, elle est discrète. Il ne réfléchit pas, elle se pose des questions. Il est simple, elle est compliquée. Et pourtant, leurs chemins se croisent et ils ne peuvent plus se séparer. "je ne peux pas...