Pillow talk

2.1K 133 19
                                    

[émilie]

Je sais, je devais aller au lycée. Le fait est que je n'y suis pas allée, c'est comme ça.
C'est que, je ne me sens pas prête à affronter le regard des autres.
Au début, j'évitais le lycée parce que je ne voulais pas croiser Nash, je ne voulais pas lui parler, ni-même le voir. Mais aujourd'hui, c'est différent.

Je ne veux plus retourner au lycée parce que j'ai peur des remarques que l'on pourra me faire ; je n'ai aucune envie de faire face à leurs questions comme  : "T'étais où ?" "Tu t'es coupé les cheveux ?" "T'as changé."
Tout cela m'effraie et je n'en dors plus la nuit. Il m'arrive souvent de faire des cauchemars, des rêves perturbés et perturbants.

Du coup, à présent, je me promène et je erre dans les rues à la recherche de nouveaux spots pour des photos. Cette ville est plutôt grande et j'ai déjà pu l'explorer à fond pendant presque 2 semaines sans aller au lycée.

Mais aujourd'hui, je rentre un peu plus tôt pour me préparer. Nash doit venir chez moi cet après-midi.
En l'attendant, j'enfile un legging noir et un pull qui appartient à Jacob par dessus. Je ne veux pas paraître trop habillée pour lui.

[nash]

Émilie ne vient toujours pas en cours. Je passe mes journées à l'attendre, à attendre son retour mais elle ne vient pas. Je ne sais toujours pas ce qu'elle fait lorsqu'elle traine dehors et je m'inquiète pour elle.
À la fin de la journée, je quitte le lycée en courant à moitié. J'ai tellement envie de la voir.

J'arrive devant chez elle un peu éssouflé. Je sonne et espère ne pas tomber sur sa mère. Mais non, c'est émilie qui m'ouvre. Je remarque immédiatement son visage : ses yeux sont brillants et ses paumettes sont rougies par le froid extérieur. Elle a attaché ses cheveux en un chignon lache et légèrement décoiffé. Elle est si mignone. Elle bafouille.

- hey.

- hey.

Mes yeux se posent sur ses vêtements. Elle porte un legging noir tout simple et un pull large.

[émilie]

Nash regarde mon pull et fronce les sourcils.

- c'est ton pull ?

Je secoue doucement la tête.

- non, il est à Jacob.

- ah ok.

Je vois que ça le contrarie un peu. Alors je prends sa main dans la mienne et je le fais entrer. J'attends qu'il retire sa veste puis je reprends sa main et l'entraine à l'étage. Je pousse la porte de ma chambre et le fait entrer. Je lui fais signe de se mettre à l'aise mais il reste debout à regarder les murs de ma chambre. Surtout le mur noir, celui où sont exposées mes photos. Je ne sais pas trop quoi dire pour briser le silence, je me balance maladroitement sur mes deux pieds pour lâcher finalement.

- tu veux voir un film ?

Nash se retourne, comme si il revenait à la réalité, il marmonne.

- ouais.

Je ne dis rien. Il est assez distant, je trouve.

Il regarde mon lit et s'y assoit. Je le vois prendre mon hibou en peluche entre ses mains comme la dernière fois.

- un film de fille j'imagine ?

Je mets un moment à réaliser qu'il me parle.

- non non, un film d'action par exemple.

En réalité, je ne veux pas regarder un film d'amour avec Nash. Je sais que dans toutes ces histoire, en général, il y a toujours un bon début, des gens innocents et qui s'aiment au premier regard. Lui et moi, ça n'était pas vraiment ça, ça n'est pas comme ça. Et je ne me sens pas prête à voir un film de ce genre avec lui.

Je ne peux pas t'oublier [Magcon Boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant