je peux ?

5.7K 270 57
                                    

[nash] 

- je peux m'assoir ? Il n'y a plus vraiment de place.

Cam, Matt et moi, on se retourne vers la fille qui venait de parler.

Elle est brune, ses cheveux sont assez longs. Elle a des yeux bruns doux. Elle n'est ni grande, ni petite. Ni grosse, ni maigre. Je la connais. Enfin de vue.

Elle s'appelle Émilie. Nous étions dans le même collège l'année dernière. Cam et Matt la connaisse aussi puisqu'ils étaient avec moi au collège.

Nous étions déjà inséparables à cette époque. Nous avons toujours notre groupe, mais cette année, en seconde, nous sommes tous éparpillés dans différentes classes. Dans ma classe restent Cam, Matt, Shawn et Maho.

-Oui, bien sûr. Lui sourit Matt, me tirant de mes pensées.

Elle pose son sac et s'assoit à côté de lui, puis se concentre sur le professeur. Cam me donne un coup de coude pour me dire d'arreter de la fixer. Il a raison.

C'est notre premier cours de l'année. Et pour mon plus grand malheur, c'est un court d'histoire. Je n'ai jamais compris ou même retenue quelque chose en cours d'histoire.

À vrai dire c'est comme cela dans beaucoup de cours. Tous en fait. J'ai arreté de travailler depuis un moment.
L'école m'ennuie. Alors je trouve des moyens de m'occuper. Je discute, je me balance sur ma chaise, puis manque de tomber et me rattrape au dernier moment.

Vous savez quoi, tous ces trucs que l'on fait lorsqu'on s'ennuie en cours.

Je passe aussi beaucoup de temps à observer les gens. Certains sont concentrés, certains répondent aux profs, d'autres dorment. Pour ma part, je fais plutôt parti de la deuxième catégorie.

Soudain j'entendis un rire proche de ma table, je regarde Cameron mais il dort sur sa table. Alors je me retourne pour regarder Matt et le voit avec des stylos dans les cheveux et dans la bouche en train de faire des grimaces pas possibles à Émilie.

Je rigole doucement et les regardent. Matt est vraiment drôle dans son genre. Émilie se tourne vers moi et me dit en souriant :

-Il est souvent comme ça ?

Je lève les yeux au ciel d'un air faussement agacé.

-Tout le temps.

Elle rigole doucement et me regarde, puis elle se reconcentre sur le prof.

--Voilà le premier chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--
Voilà le premier chapitre. Je sais, c'est court mais les chapitres deviennent plus longs maintenant. Dîtes moi si il vous a plu, et ce que vous pensez qu il va arriver dans cette histoire. Dîtes moi tout.

instagram : monaxmalik

Bisous ❤️

Je ne peux pas t'oublier [Magcon Boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant