As Long As You Love Me

2.7K 133 83
                                    

06h50,

Réveil de merde. Va te faite foutre, cordialement.

08h02,

Je cours. Je cours parce que j'ai raté le bus. Je suis en retard, je déteste ça. Alors je cours, je cours et j'arrive devant le lycée. Il n y a personne, tout le monde est déjà en cours. J'ai maths en plus. Et merde.

Je cours comme une folle dans le lycée avec l'espoir d'arriver à temps pour que le prof ne demande pas de mot de retard. Je grimpe quatre à quatre l'escalier et arrive au deuxième étage totalement essoufflée. Je toque et pousse la porte de la salle.

Tous se tournent vers moi. Le prof me dit :

- tiens Émilie, tu es en retard, dis moi.

Je marmonne :

- j'ai raté mon bus.

Le prof aquiesse avec un hochement de tête :

- bien, ça ira pour cette fois, assied-toi.

Il se retourne et continue son cours. Je balaye la salle du regard. Où est ma place habituelle ? Au fond, je crois qu'il y a Nash à côté de moi. Oui, c'est ça. Je cherche alors Nash du regard. Il est bien là, mais pas à notre place habituelle.

Il est assis deux rangs plus loin, à côté d'une petite rousse. Eh ben voyons, comme c'est étonnant.

Je lance un regard noir à Nash et Maho mais ils ne me regardent même pas. Ils sont trop occupés à rire entre eux. Énervée, je balance mon sac à côté de Matt et m'assois. J'ai même pas envie d'écouter le cours ou quoi que ce sois. Je mets juste ma tête dans mes bras et détourne le regard.
Matt me sourit gentiment et me dis :

- nash a demandé à changer de place au début du cours. Quel gamin.

Mais je ne suis pas d'humeur :

- c'est bien.

Je ne peux pas m'empêcher de les observer. Maho porte un haut léopard avec des sortes d'épaulettes intégrées. Un serre-tête fin retient ses cheveux roux et elle porte un rouge à lèvres rose clair. Nash lui, il porte un de ses éternels t-shirt nike plutôt basique. Les deux rient aux éclats. Ils sont plus proches que jamais. Ils ont l'air heureux comme ça.

Je vois Maho poser sa tête sur l'épaule de Nash et lui qui passe son bras autour de ses épaules. Je sens une haine monter en moi. De la haine envers Maho puisqu'elle s'interpose toujours entre Nash et moi, mais aussi de la haine pour Nash. Il ne se décide pas, me dis qu'il est là pour moi, je décide de m'ouvrir à lui, puis le lendemain, il m'ignore royalement.

J'en ai marre. J'en peux plus de ce manège.

Matt fronce les sourcils et me dis :

- arrête, ça sert à rien de les regarder comme ça, de te faire du mal. Ils resteront toujours les mêmes.

Au fond de moi, je sais que Matt a raison. Mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi. Alors je les regarde encore et encore.

Maho prend le bras de Nash et l'enroule elle-même autour de ses épaules...

--

Je ne regarde plus les deux de devant, j'ai trouvé un nouveau "sujet" d'observation : Cam et Chloé.

Ils sont, eux aussi, très proches. Décidément aujourd'hui.

Mais bon eux ils sont cute, c'est pas pareil.

C'est la première fois que je les vois assis l'un à côté de l'autre en cours. Leur relation a peut être avancé pendant les vacances, qui sait ?

Je ne peux pas t'oublier [Magcon Boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant