J'ai inséré une nouveauté dans ce chapitre, le texte en gras, sont les chansons a écouté lors de la lecture. J'espère que ça vous plaira.
--
Samedi 7 novembre, 16h33,
Je suis toujours en vacances. La rentrée est dans moins de 2 jours. J'appréhendes un peu, après la soirée d'Halloween et les moqueries de Maho. Je ne sais pas comment le retour au lycée va se passer. Est-ce que Maho continuera ses remarques ? Est-ce qu'elle et Nash vont encore se rapprochés ? Est-ce que je vais me laisser faire ?
Je n'en sais réellement rien. Je suis bourrée d'incertitudes, mêlées à de l'espoir. Malgré les gestes que Nash a envers moi certains jours, il reste toujours proche de Maho. Et malgré tout ce que je fais pour ne pas m'y intéresser, je n'en ai pas rien à foutre.
C'est bizarre. Leur "relation" est bizarre. On ne peut même pas appelé ça un couple. C'est totalement incompréhensible.
Je reçois un message, me tirant de mes pensées.
De Sammy :
Hey ! Tu fais quelque chose aujourd'hui ? Si non, on aurai pu aller faire un tour, aller au skate park, tout ça tout ça😏
De Moi :
Hey toi,
Carrément ! Vers quelle heure ?Il me répondit plutôt rapidement.
De Sammy :
17h30 ? Ça te va ?
De Moi :
pas de problème, rdv devant la gare ?
De Sammy :
Oke à toute.
Je regardais l'heure. 16h58. Je posais mon téléphone et allais dans la salle de bain me préparer.
Je me regardais dans le miroir. J'observais ma silhouette. Mes hanches, mes épaules. Mes cheveux longs. Vraiment longs. Ils m'arrivent aux omoplates. Je les aime bien. Au contraire, je n'aime pas tellement mes yeux. Ils sont simplement bruns. Ils n'ont pas la couleur bleue de ceux de Nash. Pourtant, ils ont quelque chose de particulier. Comme une lueur. Une lueur cachée. Une sorte de minuscule espoir enfoui.
Je m'habillais et me maquillais. Lorsque vint le moment de me coiffer, mon téléphone sonne. Je décroche.
- allô ?
- ouais. T'es ou ?
- euh, chez moi pourquoi ?
Je regardais l'heure, en gardant mon téléphone coincé entre mon oreille et mon épaule : 17h43. Et merde.
- je suis désolée, je suis encore chez moi.
- pas grave. T'habites loin ?
- non ça va.
- ok, je suis avec Jacob.
- ok à toute.
Je raccrochais. J'appréhendais un peu cet après-midi. Je veux dire, ce n'est pas comme si on se connaissait très bien. Et même si ils connaissent les gars, ça ne me rassurait pas plus que ça. Mais bon. Ils sont plutôt sympathiques.
Je partis de chez moi et couru jusqu'à la gare. Je les aperçut, Sammy faisait rire Jacob et quelques passants. Ils esquissait quelque pas de danse, une danse plutôt robotique qu'autre chose. Et Jacob le regardait en riant. Je leur fit signe et ils me virent.
- heey.
- salut Émilie !
Je m'approchais et leur dit bonjour.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas t'oublier [Magcon Boys]
FanficIl est populaire, elle est timide. Il est bruyant, elle est discrète. Il ne réfléchit pas, elle se pose des questions. Il est simple, elle est compliquée. Et pourtant, leurs chemins se croisent et ils ne peuvent plus se séparer. "je ne peux pas...