Cry baby, cry.

2.4K 137 13
                                    

08h01

Les cours. Encore et toujours les cours. Ça ne s'arrêtera donc jamais ?

Je suis adossée à la porte de la salle de maths. Il est un peu tôt et je suis en avance, alors il n'y a personne.

Je repense à la soirée de samedi. Après que tout le monde se soit souhaité une bonne année, c'était le fameux moment où tous se font la bise. Je revois encore Nash me regardé dans les yeux, je le revois prendre mon visage entre ses mains puis embrasser chacune de mes joues. Je me revois rougir dans le salon de Cameron. Et je ressens encore l'immense gêne que j'avais à ce moment-ci lorsqu'il murmurait :

- bonne année émilie.

J'en ai encore des frissons.

Je n'ai pas revu Nash depuis. Chloé non plus. Je l'ai harcelé de message ce week-end mais elle ne m'a jamais répondu.

Je suis pourtant sûre et certaine de les avoir vu, Cameron et elle, s'embrasser juste avant le décompte.

(Love yourself - justin bieber)

Je scrute le couloir du regard, j'attends que Chloé arrive. Et je la vois. Elle est avec Cameron et ils de donnent la main. Je n'en crois pas mes yeux et je cours vers eux. Chloé me voit et elle me sourit, un peu gênée. Une fois à leur hauteur, je les regarde encore une fois puis leur dit.

- je suis super heureuse pour vous.

Il ne me répondent pas, ils se regardent, se sourient. Mais pas besoin de mots, ils sont ensemble et ils sont heureux l'un avec l'autre.

Cameron regarde Chloé comme si c'était un objet précieux. En réalité, il la dévore des yeux plus qu'il ne la regarde.

Chloé quant à elle, garde la tête baissée mais lorsqu'elle croise le regard de Cam, un immense sourire est plaqué sur son visage.

Et c'est quand je vois leurs sourires que je réalise que je ne m'étais pas trompé sur ces deux-là.

--
12h07

Je sors de cours énervée. Ce matin, après avoir félicité Chloé et Cameron, j'ai attendu Nash devant la salle de cours. Mais il n'est pas venu. Je lui ai envoyé un message en lui demandant où il était, il n'a jamais répondu.

C'est Matt qui m'a dit qu'il avait séché avec Maho, qu'ils avaient été à la patinoire de la ville.

Ça me saoule. Nash me saoule. Maho me saoule. J'en ai ras-le bol de leur histoire de merde.

Je m'apprête à aller manger dehors mais Chloé m'attrape le bras et m'empêche de continuer mon chemin.

- tu vas où ?

- manger dehors, je crois que je suis malade.

J'allais partir mais elle me rattrape.

- reste. Je voulais te dire, ce week-end, si je te répondais pas, c'es que j'étais avec Cameron. Tu comprends, c'était notre premier week-end en tant que couple réel, tu sais, il m'a emmené...

Je ne peux pas t'oublier [Magcon Boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant