Épilogue

1.9K 111 7
                                    

hey,

Je sais pas du tout comment commencer cette lettre ni même quelle formule de politesse je dois t'adresser. C'est pour ça que ce "hey" maladroit est là où il est.

À l'heure où j'écris cette lettre, tu es dans l'avion pour Philadelphie. Ce n'est que la première date de la tournée et j'ai vu la liste des invités, ça a l'air génial.
J'attends le dernier show qui a lieu à New York dans 2 mois. Je l'attends impatiemment. Tu es parti depuis 2 heures à peine et je ne fais que penser à toi. À ce que tu fais actuellement, ce que tu racontes et d'autre encore.

Tu m'as dis qu'on ferait des skypes souvent. Je l'espère.

Mais en attendant, je vais t'écrire tous les jours, tous les jours pendant deux mois. Ce sera mon moyen de te parler et de te confier tout ce que je te raconte habituellement quand tu es avec moi, je le ferai mais dans une lettre.

Je t'en enverrai quelques unes mais pas toutes, j'aimerais sûrement en garder certaines pour moi. Et puis, tu seras constament en déplacement et j'aurai envoyer une lettre à Dallas que tu seras déjà à Miami.

Enfin sinon, j'ai vu Shawn aujourd'hui. Il est avec Matthew maintenant, tu sais. Ça se passe plutôt bien entre eux, enfin je crois. Je pense que vu que c'est l'été, les vacances et que personne du lycée ne les voit, ils s'assument ensemble. Du moins je penses, Shawn n'est pas très ouvert à ce genre de discussion.

Tout à l'air de s'arranger autour de moi, Shawn et Matthew, Jacob qui a obtenu l'université de Washington, Chloé et Cameron qui sont plus amoureux que jamais. Et, toi.

Toi qui est arrivé dans ma vie qui a tout changé, tout bousculé. J'avais une petie vie tranquille, je me sentais un peu seule mais ça allait. J'étais timide, j'étais renfermée, réservée et je le suis toujours mais avec toi tout est différent.

Tu es la seule personne jusqu'ici qui a réussi à me faire ouvrir la bouche et me faire aligner trois mots de ce que je ressens. Je pense que tu ne réalises pas l'impact que tu as sur moi, en quelques mois, mon monde a changé. Le premier jour, quand tu t'es tourné vers moi en cours d'histoire, que j'ai croisé ton regard bleu, je savais.
Tu ne t'en rappelle sûrement pas mais moi, je m'en souviens comme si c'était hier.

Même s'il est vrai qu'à cette époque je ne pensais pas qu'un simple garçon puisse impacté ma vie comme tu l'as fait. Grâce à toi, j'arrive à assumer qui je suis, j'arrive à parler devant des gens, j'arrive à m'affirmer et j'avoue que ça me fait le plus grand bien.

Je ne sait pas comment tu as fais, mais tu as réussi à produire ce déclic en moi, ce petit rien qui a toujours changé.
Et en quelques temps, je suis tombée amoureuse.

Je ne crois pas tellement au coup de foudre ou à toutes ces bêtises de films à l'eau de rose. Je pense que je suis tombée amoureuse de toi au fur et à mesure, au fil du temps, des jours et des semaines...

Je me souviens de ce jour où on a tourné ton premier Vine, j'avais l'impression que ça comptait à tes yeux et que je prenais une place importante dans ta vie en t'aidant à le réaliser.
Je pense que c'est une bonne chose
C'est quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant.

T'es arrivé dans ma vie et t'as tout bousculé. Avant, j'avais des certitudes, tes convictions, des choses dont j'étais sûre et certaine qu'elles ne changeraient pas, mais toi t'as révolutionné ma vie, tu me fais vivre quelque chose que personne n'a jamais fait et je pense que je ne pourrai jamais te remercier assez pour tout ça.

Je sais que tu es parti en tournée, que tu reviendras, je le sais, j'en suis sûre, tu me l'as promis. Et puis, je ne peux pas être jalouse de toutes ces filles que tu vas rencontrer, toutes ces fans. Parce je comprends pourquoi elles sont attachées à toi.
Après tout, je suis comme elles, je suis même pire puisque je suis tombée amoureuse de toi.

En tout cas, je voudrais que tu profites de ce moment, que tu ne penses pas à moi coincée ici, non oublie moi pour quelques temps et soit heureux.

Soit heureux parce que tu le mérites plus que quiconque.

Je ne suis pas jalouse de toutes ces filles non je ne suis pas comme ça.

Je sais que tu reviendras.

Je t'aime.

Émilie

Je ne peux pas t'oublier [Magcon Boys]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant