Chapitre VI

69 6 7
                                    

PDV Heaven:

Je conduis les enfants voir le ''forgeron''. Une fois arrivé il fallait les placer, entre temps j'avais appelé Tenshi qui aida à les attacher, nous devions leur menotter les mains et les pieds de façon à se qu'ils ne bougent pas pendant l'opération.

« - Bon, je vais vous donner quelques conseils avant de commencer. Premièrement ne bougez pas, enfin évitez. Deuxièmement, n'ayez pas peur, il faut que vous soyez en confiance, en harmonie avec vous même. En dernier, le plus fondamentale, cherchez qui vous voulez être au plus profond de votre âme. Bon je crois que j'ai tout dit bonne chance.»

Le forgeron s'approcha d'abord de Hiro, il calcula l'angle avant de, tout naturellement, transpercer le corps de son patient avec sa main droite grâce à de la magie, Hiro ne bougeait pas et ne disait rien mais on voyait qu'il souffrait.

PDV Hiro :

Je sentis quelque chose en moi, sûrement la main de ce mec mais je ne savais pas pourquoi il m'était impossible de bouger, ma vue commençait à se brouiller, j'étais en train de perdre connaissance mais bizarrement un sentiment de bien être prit place dans mon corps... À présent je ne voyais plus rien, n'entendais plus rien, je ne pensaos plus à rien, je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Moi tout ce que je voulais c'était pouvoir donner un sens à ma vie, me sentir utile, comment en étais-je arrivé là ? Pourquoi nous ? Par la suite, une chaleur immense envahit mon corps. Mes yeux s'ouvrirent lentement, d'abord je ne vis rien puis je m'aperçus que j'étais couché dans un lit et qu'à côté de moi il y avait quelque chose enroulé dans du tissu, je le déballais et à l'intérieur se trouvait un sabre.

PDV Utau :

Mon frère venait de tomber dans les pommes, il ne saignait pas malgré le trou béant qu'il avait dans le ventre, Tenshi le détacha et l'amena ailleurs. Mon tour arriva, le forgeron répéta la même opération que pour Hiro sur moi. Je me sentais mal, un vide avait fait place en moi, je ne ressentais rien, mais d'un coup une sensation de vengeance et d'adrénaline prit place, je ne voyais rien mais entendais parfaitement la conversation que Heaven et Tenshi entretenaient:

« - Pourquoi il ne se passe rien maître ?

   - Si, elle touche au but mais saches qu'en réalité les jumeaux sont... assez différents au fond même s'ils ont des points communs. Ne les sous-estimes jamais car ça pourrait bien te jouer des tours.

   - Vous pensez que c'est eux qu'on attend depuis tout ce temps ?

   - Il y a des chances pour, oui.

   - Alors vous avez bien fait de les faire venir avant que ''vous savez qui'' ne les trouve.

   - C'est vrai... allez amène la dans une chambre elle doit se reposer.

   - Bien, je vous tiendrai au courant de leurs réveils. »

Je perdis entièrement connaissance et me réveillais par la suite dans un lit, il faisait encore jour, à côté de moi se trouvait un objet dans du tissu, je l'ouvris pour découvrir à l'intérieur un arc.

° ° °

Désolé pour l'attente mais voilà enfin le chap 6, nous savons qu'il est court mais normalement la suite ne devrait pas tarder, enfin devrait mettre moins de temps à arriver cette fois.

The Twin CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant