Chapitre VII

53 8 0
                                    

PDV ? :

Tenshi m'avait donné rendez-vous dans la forêt, cela faisait maintenant dix minutes que je l'attendais, toujours en retard celle-la comme à son habitude...

Elle arriva peu après, elle portait une cape noire, tout comme moi d'ailleurs, sauf qu'elle c'était pour cacher ses ailes et son tatouage contrairement à moi. J'étais perdu dans mes pensées jusqu'au moment où elle me sauta dessus, je la pris dans mes bras :

« - Pourquoi tu m'as fait venir, tu sais que si on te voit avec moi tu risques gros.

   - Je le sais très bien crétin, c'était juste pour te prévenir qu'on les a trouvé.

Je restais muet quelques instants puis lui demandais :

   - Je peux savoir à quoi ils ressemblent ?

   - Vas y ne te gène pas ! me répondit-elle en souriant.

Je posais alors ma main sur son front me concentrais l'espace d'une seconde et finis par m'exclamer :

   - Ce sont des jumeaux ! Comme dans ma prémonition ! Est-ce que les corbeaux sont au courant de quoi que se soit ?

   - Non, je ne crois pas mais ils ne vont sûrement pas tarder à l'être. Je pense qu'une nouvelle guerre risque d'éclater mais avec les jumeaux de notre côté nous pourrions bien avoir l'avantage surtout qu'après ce qu'ils ont fait, Heaven est toujours dans une tel rage dès qu'on parle d'eux, tu ne peux pas t'imaginer.

   - Tu penses vraiment que tes deux protégés feront l'affaire contre... DERRIÈRE TOI ! »

Elle se retourna mais c'était trop tard.

PDV Heaven :

J'attendais Tenshi depuis un bon bout de temps mais elle n'arrivait toujours pas, j'allais donc seul voir comment les jumeaux se sentaient. Une fois devant la chambre de Hiro, je l'avertis de ma présence, aucune réponse, je poussais alors la porte et trouvais la pièce vide, je me précipitais voir si Utau était dans la sienne mais... personne une fois de plus. Mais bon sang où est-ce qu'ils étaient encore partis ?

Je parcouru tout le repère, les cherchais de fond en comble mais aucun signe d'eux, je sortis donc voir dehors mais ne les trouvais pas. Et Tenshi qui était introuvable également, si j'apprennai que les corbeaux avaient touché à un seul cheveu de mes enfants, ils le regretteront amèrement je pouvais vous l'assurer.

PDV Hiro :

Après avoir reprit entièrement connaissance je me levais, attrapais le katana et sortis dans le couloir, je cherchais la chambre de ma sœur, une fois trouvé, je la vis endormie sur un lit, un arc à côté d'elle, je la pris dans mes bras pour la porter et partis par la fenêtre. Une fois dehors je me dirigeais vers la forêt. Ce monde n'était qu'une prison jamais nous n'en sortirons, il fallait fuir car si nous devions nous battre et risquer que l'un de nous deux perde la vie jamais je ne le supporterais, jamais je ne supporterais de la savoir morte, jamais. Je ne voulais pas qu'elle se batte mais d'un autre côté s'est nous qui avons fait ce choix de changer de vie, cependant fallait-il vraiment en arriver là ? J'avais tout compris au plan d'Heaven.

Je posais Utau dans l'herbe et attendis qu'elle se réveille, une fois cela fait je lui expliquais pourquoi j'avais ''fuit'', elle réfléchit quelques instants puis m'avoua :

« - Tu sais ils pensent que nous sommes "spéciaux" et que nous pouvons changer la donne sur cette guerre entre guildes.

   - J'avais bien compris ça mais... est-ce que tu souhaites réellement te battre pour des affaires qui ne nous regarde pas ?

   - Hiro, j'ai toujours rêvé d'être importante, alors me battre, comment dire... ça m'excite en faite. Alors oui je veux me battre pour Heaven, pour Tenshi même si c'est vrai qu'on ne connaît presque rien d'eux et qu'en comparaison je suis plutôt faible à côté... Mais justement je veux prouver que je sers à quelque chose, je veux me rendre utile, pouvoir accomplir des exploits me surpasser, oui je veux me battre peu importe que je meurs ou non, au moins je mourrai en aillant connu ce sentiment d'avoir servit à quelque chose.

   - Alors on y retourne ?

   - Sans hésiter ! conclut-elle. »

° ° °

Désolé pour le retard des chapitres. Si vous avez des idées de photos pour ces deux derniers chapitres n'hésitez pas à les partager avec nous, nous espérons que l'histoire vous plaît et que vous passez un bon moment en la lissant, sur ce à plus !

The Twin CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant