Chapitre V

5 5 0
                                    

PDV Koneko :

J'en n'en revenais pas, Hiro, notre chef était en réalité un psychopathe bipolaire ? Non, je ne pouvais pas y croire et pourtant la réalité était juste là sous mes yeux. Je ne savais plus quoi faire, retourner à la guilde informer les autres ou continuer ce pourquoi j'étais là ? Mon âme entière criait à l'aide, j'étais complètement perdue jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule, je tournais la tête vers l'individu mais personne... Mon imagination me jouait vraiment des tours, peut être au plus profond espérais-je que ce soit mon père, mais il était mort à présent même si c'est dur à dire il faut que je me fasse une raison, je ne le reverrai plus.

Ou du moins c'est ce que je pensais à ce moment là, mais la réalité est loin de s'arrêter d'être aussi simple, tout aller partir de travers, malheureusement tout ce qui c'était passé précédemment n'était que le commencement mais je n'en savais rien.

La fin est souvent plus proche qu'on ne le pense.

PDV Luke :

« - Non, pas comme ça. Recommence, ordonnais-je à Utau.

   - Donne moi au moins un conseil, je n'y arrive pas!

   - Sens le flux traverser ton corps, intériorise ton pouvoir et relâche tout.

   - C'est déjà ce que tu me répètes depuis une heure!

   - Alors fait le bien.

Cela faisait déjà un an que j’entraînais cette petite, elle s'en sortait plutôt bien. Un travail prometteur, encore fallait-il qu'elle soit plus concentrée, mais il est vrai que depuis quelque temps elle semble plus fatiguée et dans les nuages, je songeais donc à rentrer à la guilde. Mais à vrai dire je n'avais aucune envie de revoir ces personnes, d'autant plus qu'un mauvais pressentiment m’habitait.

   - Putain ! je sortis de ma réflexion lorsque Utau jura.

   - Qu'est ce qu'il y a ?

   - Je me suis brûlée la main…

   - Bon écoute, je crois qu'il est temps de rentrer.

   - Quoi ? Mais on a à peine avancé.

   - Je t'assure que si, mais regarde l'état dans lequel tu es. Tu as peut être besoin de retourner voir tes amis et surtout ton frère.

   - Si tu le dis… Bon dans ce cas je vais chercher mes affaires. »

PDV Shi :

Avais-je bien fait d'accepter ce compromis ?

Prêter allégeance à une personne… je me posais encore des questions seulement pour y répondre il me fallait plus d'infos sur cette “Reine" :

« - Nico, appelais-je.

   - Oui maître, que puis-je pour vous ?

   - Je veux que tu ailles travailler comme agent double au compte de la Reine.

   - Bien, mais comment la trouver ?

   - Attends que ce Aaron revienne.

Je me demandais ce qu'elle pouvait bien vouloir, contrôler tout Sekai était sûrement l'option la plus plausible mais peut être voulait-elle plus, comme contrôler la Terre. Enfin tant qu'elle exterminait les “White Wolves" et me laissait en vie cela me convenait.

   - Bon les enfants retournaient à l'entraînement et pas de quartier, je veux que vous soyez les meilleurs comprit?

   - Entendu, me répondirent-ils en coeur avant de retourner travailler. »

The Twin CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant