Nous étions toujours seuls au milieu du village quand je sentis un courant d'air, puis une ombre passait au-dessus de nous. Une personne se posa devant nous, je ne pouvais pas distinguer son visage car le soleil m'éblouissait, cette personne nous demanda :
« - Êtes-vous nouveau ? Si oui, je vais vous expliquer les règles de cet endroit. »
Elle avait une voix féminine.
Je remarquais deux ailes sublimes à ses côtés. Quand je pus distinguer son visage je vis de magnifiques cheveux blonds flottant dans les airs. Elle avait des yeux d'un gris perçant. Elle nous sourit doucement, elle portait une robe blanche pas très sophistiquée.
Utau me serra le bras, alors je pris la parole :
« - Nous venons d'arriver. Pourquoi ces gens sont partis en courant ? Qui êtes-vous ?
- Ne vous inquiétez pas je vais tout vous expliquer en temps et en heure, mais d'abord suivez-moi. Nous pouvons être espionnés dans cet endroit. »
Nous décidâmes de la suivre. Elle nous emmena dans une taverne, nous nous asseyâmes à une table puis elle se présenta :
« - Je m'appelle Tenshi, j'ai vingt ans, comme vous je pense, je vis ici depuis cinq ans...
Je la coupais pour nous présenter à notre tour :
- Je suis Hiro et elle c'est Utau ma sœur jumelle et on vient effectivement d'avoir 20 ans.
- Pourquoi as-tu des ailes ? demanda Utau.
Elle grimaça et dit :
- J'avais fait le vœu de pouvoir voler. C'est l'une des règles pour entrer dans ce monde. Désirer quelque chose au point d'y laisser sa vie.
Je la regardais intrigué. Utau murmura :
- C'était donc ça.
La fille continua :
- Je vais vous expliquer en détails où nous sommes et pourquoi vous êtes ici. Nous nous trouvons dans un monde parallèle à celui des humains, c'est un peu comme si nous étions dans un jeu.
La conversation commençait à prendre une allure qui me plaisait.
La fille continua :
- Si vous avez été choisis c'est parce que vous avez vécu un traumatisme dans votre enfance et que vous avez une certaine aptitude au combat. Par exemple, moi, grâce à ma vitesse j'arrive à trancher mes ennemis plus vite. Si ce n'est pas trop indiscret, quel est le traumatisme qui vous a permis d'arriver jusqu'ici ?
C'était une question de trop.
Je lui répondis :
- Nous sommes désolés, mais nous sommes trop fatigués, ça fait beaucoup d'informations à digérer.
- Bien dans ce cas je vais vous payer une auberge. »
° ° °
(Tenshi en photo de média)
Merci d'avoir lu ce chapitre en espérant qu'il vous aura plu. Vous pouvez dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires si vous le souhaitez ou encore allez lire la suite si vous le désirez.
VOUS LISEZ
The Twin Cards
FantasiaDans un monde parallèle où deux clans s'opposent, l'arrivée de deux nouvelles personnes va peut-être changer le cours de l'histoire. Seulement la réalité est bien cachée et la quête des autres personnages ne s'arrêtera pas là.