Chapitre VII

7 4 0
                                    

PDV Ookami :

Étais-je en train de perdre la tête ?  Pourquoi j'étais là ? Qu’est-ce qui m'avait poussé à partir de la guilde déjà ? La...guilde ? Mais de quoi je parlais ?

Franchement, ce n'était pas le moment de penser à ça,  je devais d'abord me sortir de là…

Je ne savais comment mais je me trouvais enchaîné par des plantes au fond d'un ravin. Ça devait vraiment être profond car j’aperçevais à peine le soleil, cependant devant moi se trouvait sur une pierre en évidence une fleur éclairée par quelques rayons de lumière.

Les racines qui m’emprisonnaient me faisaient vraiment mal, c'était comme si elles aspiraient mon être. Les parties de mon corps en contact avec étaient en train de se décomposer mais je n’y pouvais rien. J'avais l'impression d'être un zombi essayant désespérément de se sortir de là, mais à quoi bon. Y'a-t-il au moins une personne qui pleura ma perte car au final, qui suis-je ?

C’est à peine si je me rendais compte de ce qu’il se passait, pourquoi aurais-je voulu venir dans un endroit pareil ? Était-ce pour cette fleur ? Mais dans quel but ? J’avais perdu tout souvenir, sûrement à cause de cet endroit.

J’étais en train de perdre connaissance, j’arrivais enfin à voir la fin du tunnel…

PDV Eliott :

Je regardais les prix d’avion pour trois allers vers l’Australie lorsque j’entendis Rushiru soupirer :

« - Ça va déjà faire un an que l’on a quitté Sekaï...

   - Euh tu veux plutôt dire 6 mois ? intervint ma soeur.

  - Non, le temps s’écoule différemment entre nos deux mondes. 6 mois sur Terre équivaut à un an sur Sekaï.

  - Ah… on a pas intérêt à s’éterniser de trop alors, au fait tu fais quoi Eliott ?

  - Je cherche des places d’avion pas trop chères.

   - Avion ?

   - C’est comme un oiseau géant qui transporte des personnes mais je t’en ai déjà montré voler dans le ciel tête de noeud ! s’exclama la fille aux cheveux rouges.

  - Bon je viens d’en trouver un qui part dans une semaine, ça vous va ?

  - Je suppose que oui, me répondit Seshiru. »

On passa donc le restant de la semaine à préparer les derniers détails (louer une voiture sur place ainsi qu’une chambre d’hôtel etc…)

Le jour J arriva, nous nous rendîmes à l’aéroport pour embarquer vers notre première escale à Paris puis vers Sydney. Ma soeur fut complètement stressée durant tout ce long trajet, elle avait du mal à faire confiance à cet engin qu’elle ne connaissait pas.

Le voyage c’était passé jusque là sans encombre, et le premier mot qui me vint à l’esprit lorsque nous sortîmes de l’aéroport de Sydney fut “ Chaud!! ”.

Après avoir récupéré nos bagages et la voiture de location je me mis au volant étant le seul à avoir mon permis. Tout en roulant je prenais le temps d’admirer tous ces nouveaux paysages qui s’offraient à nous. On pouvait passer d’un désert sec et aride à de longues plages de sable fin. C’était marrant de voir les panneaux indiquant de faire attention à tel ou tel animaux qui pouvaient traverser la route. Après exactement 8h47 de conduite je vis enfin le panneau de la ville de “Melton” qui indiquait que nous étions au bon endroit.

The Twin CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant